Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 17:31 PM Sujet du message: Minkata |
|
|
Félicitation Helodwyn, bel article. Je n'ai vraiment plus le temps actuellement de jouer et de participer au mystpedia, mais j'ai bon espoir de revenir la semaine prochaine plus régulièrement. J'ai bien envie de t'aider sur cet article, pour le lier à celui sur les bahros. Surtout leur langage et leur écriture.
Juste une remarque. C'est long, mais il est préférable de nommer chaque image avec une dénomination claire pour la reconnaître. Bon, d'accord, je le fais pas moi non plus systématiquement, mais bon, faudrait ....
un p'tit lien direct
Tient, il faudra changer la phrase d'intro aussi. et les images du début, peut être _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Ven 08 Juin, 2007 10:49 AM Sujet du message: |
|
|
Ta suggestion est juste Zoorin, je viens de donner une légende aux images. C'est vrai que ça rend tout de suite plus clair.
En ce qui concerne l'article, je n'ai pas encore fini, j'ai encore des choses à mettre. Le lier à l'article sur les Bahro est une bonne idée, et je serais très heureuse de travailler avec toi sur l'article de Minkata.
Seulement, je ne sais pas vraiment quand je serais dispo vu que mes horaires de boulot changent presque tous les jours ( pour ma plus grande joie ). La semaine prochaine, je pense pouvoir me libérer lundi( la journée), mercredi ( soir), jeudi (journée et soir), vendredi (journée) et pas disponible le week end (eh oui je bosse). Tiens moi au courant _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 12:56 PM Sujet du message: |
|
|
Salut Helodwyn !
Je me suis permise d'aller jeter un p'tit coup d'oeil sur ton sujet de Minkata, en faisant quelques petites modifications (orthographe) et je te félicite pour ton boulot (ni)
Toutefois, si je peux me permettre un avis, je te suggère d'éclaircire les photos concernant les constellations et les vues intérieurs des trous. En effet, si ton but est de guider les explorateurs dans cette immensité désertique qu'est Minkata, alors il faut leur montrer le plus de visibilité possible. |
|
|
|
|
|