Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 16:20 PM Sujet du message: vacances |
|
|
Je pars demain matin pour une grosse semaine de vacances.
Direction le Lac de Serre Poncon et ses petites montagnes ou les stations de ski sont à taille humaine.
Esperons que la neige sera encore là.
et cassez pas tout pendant mon absence |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 16:59 PM Sujet du message: |
|
|
Bonne vacances. Ramènes nous une carte postale. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 07:01 AM Sujet du message: |
|
|
Allez bon voyage et bon ski . |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 07:23 AM Sujet du message: |
|
|
Pour arreter les HS dans le très bon sujet de musique, je réponds ici, ce qui est franchement plus approprié.
donc Oui je repars en vacances la dernière semaine de mars à Riec sur Belon.
Sans être une excuse, ma femme est prof et ses vacances sont sacrées, elle les prévoit avec plus d'un an à l'avance. Heureusement, que dans mon entreprise on a beaucoup de congés sinon je ne pourai pas la suivre. et une très grosse partie de nos finances partent là dedans.
Faut dire aussi qu'avec 3 enfants, on peut dire adieu au cinéma, restos et autres sorties.
Nous sommes déjà allé à Riec l'année dernière mais nous n'avions pas tout fait ce que nous voulions (surtout le musée Gauguin de Pont Aven) alors on y retourne. |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 07:46 AM Sujet du message: |
|
|
Je pars en vacances du coté de Perigueux pendant 15 jours.
D'ici là je vous souhaite une bonne continuation.
si vous pouviez éviter de tout casser pendant mon absence cela me ferai plaisir ;) |
|
|
|
Coco Voyageur
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 12:43 PM Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances Ulysse! moi je partirai quand tu reviendras (j'ai hâte! mais pas toi évidemment) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 19:06 PM Sujet du message: |
|
|
Re bonne vacances.
Ce serait bien que tu nous ramnèes des photos. ;) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 23:37 PM Sujet du message: |
|
|
alors bonne vacances ulysse sans la pluie si possible en souhait pour toi |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 17:43 PM Sujet du message: |
|
|
Je profite de ce sujet "vacances" pour prévenir. Je suis peu présent parce que je suis invité à droite et à gauche dans la famille ou chez des amis. JE suis donc très peu dans le jeu ( vous vous êtes rendu compte) et je ne passe souvent qu'en coup de vent sur le forum. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Arp2600 Observateur
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 20:56 PM Sujet du message: |
|
|
Je profite de ce sujet "vacances" pour dire bonjour à ceux qui ne sont pas en vacances et bonnes vacances aux autres :).
Pour ma part, je viens de sortir de 12 jours sans ordinateur à la maison. Le nouveau a l'air de marcher, j'espère que ça va durer ;).
Je suis bien désolé de ne pas fréquenter un peu plus le forum mais... primo, WoW est tellement captivant... et secundo, vu que je ne peux pas aller sur UruLive, je préfère rester éloigné du monde de myst pour l'instant. Alors parler de musique un peu en passant c'est bien, mais j'oublie facilement... _________________ Spring must strike again against the shield of winter (Anthony Banks/Genesis) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 06:45 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Arp.
Bah, ainsi va la vie et sans sujet commun, c'est normal que tu décroches, comme les autres. Si tu passes de temps en temps, ça nous conviens. ;)
Ca va bien, toi ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 10:01 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour mes vacances ont été un peu plus longues que prévues.
Attendez je me suis pas reposé tout ce temps, au contraire...
Je suis réellement rentré de vancances le 11 Aout et j'ai repris le boulot le 20 Aout, mais j'ai été tellement occupé que je ne suis quasiment pas passé vous voir, vous lire.
Je vous raconterai j'espere d'ici peu ce qui m'a pris tout mon temps
Mais promis, maintenant que cela se calme un peu, je vais revenir plus souvent.
Je vois déjà que vous avez bien travaillé sur le mystpédia et que j'ai donc du ménage à faire pour vous permettre de continuer (eh oui je fais régulièrement des purges des anciennes versions d'articles afin d'avoir de la place pour en créer de nouveaux, notre base n'est pas extensible pour ne pas ire très petite. J'ai aussi du ménage de spammers à faire ici et j'avais pensé à 2 ou trois trucs qu'il faut que je voie pour les mettre en place.
Sinon comment va le live depuis mi juillet, les épisodes continuent au rythme de 1 par moi ou cela se calme. Les cours et les excursions ensembles continuent ?
A bientot
Ulysse |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 16:53 PM Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu nous raconteras et qu'on auras quelques photos. ;)
Pour ma part, si j'ai été absent ces derniesr temps, c'est que j'étais chez de la famille, et à présent, il y a de la famille à la maison. Je devrais être bien plus présent la semaine prochaine. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|