Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ondine Conservateur
|
Posté le: Dim 17 Juin, 2007 07:26 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je vous sers le p'tit déjeuner, c'est la fête des pères, qu'elle soit belle pour tous les papas merci zoorin pour le bon café hmmmmmmmmm quel arôme
Bonne journée à tous _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 06:49 AM Sujet du message: |
|
|
Sympa ta petite maison Ondine
Makir, je crois que c'est bon, on a trouvé le lieu de la prochaine réunion mystienne, pas besoin d'hotel y a tout sur place ;) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 07:33 AM Sujet du message: |
|
|
Ben moi, j'ai rien eu pour la fête des pères
Bon, en fait, si, Anaïs m'a fait de jolis sourires et de beaux gazouillis.
Pour les dessins, j'attendrais un an. ;) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 12:06 PM Sujet du message: |
|
|
Alors là je suis déçu, à moins que tu aies oublié la fête des mères, je pensais que ton épouse n'allait pas oublier la fête des pères, surtout la première.
Pour ma part j'ai eu en plus des compliments faits à l'école, une mallette de boules de pétanques pour jouer avec les enfants cet été. |
|
|
|
Fingolfin Observateur
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 18:33 PM Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous!
Ca faisait un petit moment que je m'étais éclipsé sans donner de nouvelles. Entre mes problèmes informatiques (un domaine où je dois être maudit! ) qui m'ont fait perdre les sauvegardes de mes jeux Mystiens et les révisions du bac, je n'ai pas trop trouvé l'occasion de venir.
Et comme j'ai lu pour la première fois le Livre d'Atrus et celui de Ti'ana, je compte faire des articles dessus. J'ai même commencé, et je me suis arrangé pour ne pas bouleverser ce que tu avais déjà écrit sur Anna, Zoorin.
Alors voilà, servez vous ce qu'il vous plait, ce soir, c'est moi qui offre! |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 18:41 PM Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Fingolfin
Tu boiras bien un coup avec nous et n'oublies pas le champagne pour tes résultats du bac |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 18:51 PM Sujet du message: |
|
|
Salut Fingolfin, content de te revoir !
Si tu veux exploiter la masse d'info qu'il y a dans les livres, il va te falloir un moment ;)
Et idem, je veux du Crozes Hermitage 1987 pour fêter ton bas (miam) :()): _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Fingolfin Observateur
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 20:01 PM Sujet du message: |
|
|
Ok, eh bien ce n'est pas demain que j'offrirai une nouvelle tournée! Me voilà déjà ruiné avec vos goûts de luxe ^^ .
Je passe l'oral de français demain matin et ce sera définitivement terminé, donc en effet, le champagne s'imposera!
Quant à la masse d'infos en question, je suis méticuleux. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais j'en viendrai à bout
Excellente soirée! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 07:16 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je vous offre le p'tit déjeuner régalez vous
Loooooooooooooooool zoorin tu n'as pas été sage pardi, les sanctions peuvent s'avérer être lourdes un oubli qui s'estompera avec le temps
Je tiens aussi à m'excuser auprès de Makir ou Josue, je suis des fois un peu confuse quand aux deux pseudos, est-ce la même personne ? je n'avais pas pu te répondre l'autre jour au Live, tu n'étais pas dans la liste, toutes mes excuses, tu es pourtant bien dans mes amis, je ne comprends pas ???
Bonne journée à tous _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 09:31 AM Sujet du message: |
|
|
Je vous offre un bon drink régalez vous
Je tiens aussi à m'excuser de ne pas être assez présente, je vous promet de passer davantage, je lis toutefois les nouveautés et remercie ceux et celles qui travaillent à l'ombre 8) _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 18:09 PM Sujet du message: |
|
|
a yéééééééééééééééééééé personne je bois un p'tit coup toute seule (santé) (santé) à la vôtre (santé) une âme passera-t-elle ? _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 17:18 PM Sujet du message: |
|
|
You ouh
Y a quelqu'un ?
Tout le monde est reparti bosser et n'a plus le temps de venir faire la causette ?
Ou c'est mon POST sur Ilathid qui vous a refroidi ?
Bon OK j'en parlerai plus
mais reviendez les gars siouplai |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 18:44 PM Sujet du message: |
|
|
Non, non, il y a toujours bibi, fidèle au poste. Mais ces deux dernières semaines, j'ai été vraiment très occupé. Pour tout dire, je n'ai pas eu le temps d'aller dans le live !
Mais même dans une ambiance assez atone, je te paye un verre, cher collègue. (santé)
A la santé d'Ilathid ! _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mar 18 Sep, 2007 12:00 PM Sujet du message: |
|
|
Un p'tit coucou je vous offre à tous un bon nectar et vous souhaite une bonne fin d'après-midi, les clients sont rare au bar, espéront qu'une âme prendra un peu de ce breuvage si énergisant
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 18 Sep, 2007 18:06 PM Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'en ai besoin, 20H et encore au boulot, y a vraiment des patrons qui sont de vrais esclavagistes :? |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 18 Sep, 2007 18:39 PM Sujet du message: |
|
|
Clair, mais difficile de changer de boite quand on a une famille a nourir et pas le temps de chercher sérieusement à côté.
Prend donc une autre rasade de café de ma part et bon courage. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mer 19 Sep, 2007 06:02 AM Sujet du message: |
|
|
@ Ulysse
Les patrons c'est un clan !!! Bon s'il te paye les heures sup parfois c'est intéressant mais pas plus de 11 H jour quand même ; Mais aussi le constat est autre, ils ne veulent jamais rien payer !!! Dans tous les cas un boulot c'est le plus important !!! Bonne journée. |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Jeu 18 Oct, 2007 10:30 AM Sujet du message: |
|
|
Un petit coucou de la part de Turjad qui s'excuse de ne pas être très présent car il a de gros problèmes avec son PC actuellement.
Helo n'a toujours pas internet, mais cela ne devrait plus tarder.
A++
Ulysse |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 06:12 AM Sujet du message: |
|
|
TU vois Turjad et Helodwin hors forum ? Vienard !
Boh, on attendra, de toute façon, le forum est bien endormi actuellement.
Sinon, j'en profite pour saluer tout le monde et servir un thé vert bien énergisant. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 07:08 AM Sujet du message: |
|
|
On essaye, on pensais se voir aujourd'hui mais cela a été repoussé à la semaine prochaine.
Faut bien organiser votre petite venue |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 07:13 AM Sujet du message: |
|
|
merci zoorin pour le thé, excellent.
merci Ulysse pour organiser notre venue :)
et bonjour à tout le monde. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 13:51 PM Sujet du message: |
|
|
Un p'tit passage avec un pomme avant d'aller à mon club de go et d'échec.
Salut à tous. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
yoko2 Voyageur
|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 14:59 PM Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est calme mais comme sur tous les forums faut dire _________________
|
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 15:59 PM Sujet du message: |
|
|
merci pour le thé |
|
|
|
Dalida Visiteur
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 24 Localisation: dans le monde des D'ni
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 15:34 PM Sujet du message: |
|
|
on ne boit pas assez ici.. c'est tout le drame!
je veux bien essayer un de vos fameux thés vert! _________________ je suis venue, j'ai vu et je suis enchantée! |
|
|
|
|