Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Mer 19 Sep, 2007 16:25 PM Sujet du message: Soirée dansante |
|
|
J'étais assise sur le haut de la fontaine, dans le quartier. Seul le bruit de la fontaine donnait un écho à cette place. Sur le coup, ça m'a donné le cafard (LOL)... j'ai repensé alors à nos belles soirées dansantes du samedi soir , ces soirées qui nous réunissaient dans l'amitié et la joie (allelulia ).
Alors, si vous aussi vous avez la nostalgie de ces bons moments passés ensemble, êtes vous d'accord pour venir vous dérouiller les rotules et clavicules ?
Comme il est déjà prévu une sortie pour Télédhan vendredi soir, je proposerais soit le samedi 22, à l'heure qui vous convient le mieux, ou le vendredi 28 septembre.
J'en ai parlé à Makir, qui est d'accord pour nous mettre la musique.
P.S : Pour tout vous dire, j'attends et j'espère de cette soirée, qu'elle fasse revenir beaucoup d'ami(e)s qu'on ne voit plus en bas. |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 19 Sep, 2007 16:49 PM Sujet du message: |
|
|
A priori, cela me convient.
Un peu vite, j'ai pondu cette image. Si elle vous convient, vous pouvez la diffuser.
_________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mer 19 Sep, 2007 17:31 PM Sujet du message: |
|
|
Trés bonne idée Soline.
Un peu de danse ne fera pas de mal à mes rotules :) _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 04:01 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mystiens
Daccord pour la mise en place de cette soirée Festive.
Le seule "ique" c'est que l'annonce intervient un peu tard dans la semaine
Elle ce fera tout de même, mais bon .....
Je vais faire mes series de morceau choisi
Venez nombreux
Amicallement Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
Makir Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 04:39 AM Sujet du message: |
|
|
Cette soirée ce fera ce samedi compte tenue du probable repport de la ballade vidéo la semaine prochaine.
Je me suis occuper de transmettre les affiches dans les forums habituel.
Je conseil aux participants de faire un peu d'exercice avant afin d'eviter "les claquages"
Bonne preparation et à Samedi
Amicallement Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 05:19 AM Sujet du message: |
|
|
Hello Makir :)
Petit problème dans les dates, là...tu as diffusé la date du 28 pour la soirée dansante sur les autres forums alors que dans un post précédent tu proposes de la faire pour ce samedi, et tu annonces la date du vendredi 24 pour l'expé à Teledahn. Je m'y perd un peu, là
Si la date du 21 est retenue pour organiser la soirée dansante, il faudra vite modifier les affiches sur les autres forums :!:
Quant à Teledahn, je pense que tu parles du vendredi 27
Pffff je m'étais activé à acheter un micro pour être prêt pour ce vendredi _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 06:50 AM Sujet du message: |
|
|
Effectivement, moi, j'en étais resté au vendredi 28, c'est à dire dans une semaine. On peut faire quelque chose demain, mais ce n'est pas l'objet de cette affiche. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 11:22 AM Sujet du message: |
|
|
Grrr,
j'chui dispo ni ce vendredi ni ce samedi .
Gardez quelque chose pour la semaine prochaine s'il vous plait. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 16:48 PM Sujet du message: |
|
|
@ Josué : les affiches pour la sortie de vendredi soir à Télédhan et la soirée dansante du vendredi 28 septembre, ont été postées sur plusieurs forums. Je pense qu'il serait judicieux de garder ces dates avec leurs sorties respective, sinon ça va embrouiller tout le monde, et au final on aura peu de personnes dans le quartier Mystpédia. Ca serait dommage de rater deux soirées, à cause d'une confusion de dates (enfin , il me semble ).
Josué tu es le maître d'orchestre, alors chai pô, dit nous si ces dates te posent un problème. |
|
|
|
Makir Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 17:26 PM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mystiens
Hummmm GROSSE confusion sur les dates
Ce samedi 22 sept. c'est la soiree dansante
Et vendredi prochain le 28 c'est la ballade Teledahn
Zoorin excuse mais pourrais tu changer la date de la soiree musicale et là mettre pour ce samedi
Faut le faire vite au sinon je me fais "luncher"
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 18:17 PM Sujet du message: |
|
|
hop, une autre affiche, avec la bonne date.
_________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
|
|
|
|