Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 11:03 AM Sujet du message: Tee-shirt souvenir |
|
|
J'ai eu une idée pour conserver un souvenir de notre rencontre mystienne. Et si on se faisait un tee-shirt personnalisé, sur le thême de Myst, à la fois pour servir de signe de reconnaissance, et surtout pour garder un souvenir de cette réunion plus tard ?
Soit vous le faites de votre côté, soit on le fait ensemble sur le forum, je le fais faire et je vous l'amène à Lille.
Qu'en pensez vous ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre)
Dernière édition par zoorin le Lun 26 Nov, 2007 07:58 AM; édité 1 fois |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 12:24 PM Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas Zoorin.
Tu as déjà une idée sur l'illustration? _________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 14:26 PM Sujet du message: |
|
|
Non, pas vraiment. Il pourrait s'agir d'un paysage d'un jeu Myst, ou d'un montage avec l'avatar de chacun. Si certains ont des envies, ils peuvent me les donner et je ferais des essais sur photoshop.
Moi, je ne sais pas encore. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 11:25 AM Sujet du message: |
|
|
Je trouve l'idée du T-shirt sympa, mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas d'idée originale pour l'image.
Par contre si j'ai bien compris tout le monde ne va pas dans la caverne et n'a donc pas forcement d'avatar, ce serait donc dommage d'utiliser les notre.
Pour le paysage, un petit vote pour savoir lequel nous préférons?
Aïe Aïe, j'ai un problème, Minkata la nuit ça ne donnera pas grand chose :(. Remarque d'ici là ce ne sera peut-être plus mon préféré . _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 18:43 PM Sujet du message: |
|
|
On a encore le temps. Par contre, pour ceux qui ne vont pas dans la caverne, ils peuvent utiliser des images des jeux juste comme ça. Là, j'ai pas trop le temps, mais la semaine prochaine, j'essaierai d faire un premier jet pour le mien. Ca vous donnera peut être des idées. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 05:54 AM Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée. Moi, je pense que je personnaliserai en mettant une deuxième image de l'autre côté. Mais j'adopte ! _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 11:31 AM Sujet du message: |
|
|
Très belles images.
Mais au fait, en Tshirt, à Lille, au mois de Novembre, c'est pas un peu trop couvert? _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 12:00 PM Sujet du message: |
|
|
rrrolala !!! le rabat joie !!!
en novembre il fera froid partout pas qu'a Lille !!!!
ca posera un probleme si on pic nic en t-shirt... maintenant... la plupart des restos et bars de lille sont équipé de chauffage centrale...
mais c'est vrai que j'avais pas pensé à ce probléme n'etant pas de nature frileuse.... _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 16:58 PM Sujet du message: |
|
|
d'abord, c'est LA et puis c'est vrai vous avez le chauffage à Lille?
Tu sais je viens du Sud, alors le froid .... on le cherche
Ceci dit l'idée du Tshirt me plait bien _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 19:07 PM Sujet du message: |
|
|
hé Turjad, est ce normal que je ne puisse pas accéder aux liens montrant tes beaux dessins ???
ça me met "non autorisé" beuh....
N'y a t il que ceux qui participent à cette grande rencontre qui peuvent voir ? J'espère que je me trompe LOLL |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 20:52 PM Sujet du message: |
|
|
Non soline, ce n'est pas normal, Turjad a posté ses images dans l'album du site.
As tu essayé d'y accéder par là ?
A moins que Turjad l'ai mis dans son album personnel et ne l'ai pas rendu public ?
Essaye par là : album privé de Turjad
Dernière édition par Ulysse le Mar 09 Oct, 2007 20:54 PM; édité 1 fois |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 20:52 PM Sujet du message: |
|
|
Et là, Soline, tu les vois ? Mais c'est bizarre que tu n'y ai pas accès. (ref) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 05:02 AM Sujet du message: |
|
|
Soline, n'oublie pas de t'identifier avant de cliquer sur le lien...j'ai eu le même problème _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 07:38 AM Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le concept
Bon il est vrai que je suis un peu parti pris étant du Nord.
Les beffrois pour les nordistes sont comme la tour eiffel pour les parisiens, c'est notre fierté, notre histoire |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 08:46 AM Sujet du message: |
|
|
Merci les amis de votre gentillesse, mais en fait tout est de ma faute (mea culpa) , comme me le dit Emmit, j'avais juste oublié de m'identifier
Chaque jour, je perds un peu plus de neurones, (à mon âge ça doit être normal) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Dim 14 Oct, 2007 08:30 AM Sujet du message: |
|
|
Voila ce qu'il y aurai sur l'avant, avec l'image de Turjad à l'arrière pour le mien. C'est un premier essai. Je pense l'enrichir d'autres symboles ou images.
_________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 07:26 AM Sujet du message: |
|
|
question bête :
Chacun fait son tee shirt ou quelqu'un s'occupe d'en faire un pour chacun ? |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 09:17 AM Sujet du message: |
|
|
Moi, je peux en faire pour les autres, si on me donne des idées. Bon, peut être pas pour tout le monde, mais j'ai un peu de temps. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 07:46 AM Sujet du message: |
|
|
Un essai pour le dos du tee shirt.
Vous en pensez quoi ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 07:47 AM Sujet du message: |
|
|
bien, sûr, les professionels vont me traduire le petit texte illico. ;) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
yoko2 Voyageur
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 08:16 AM Sujet du message: |
|
|
Je donne ma langue au chat....... _________________
|
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 15:59 PM Sujet du message: |
|
|
Je laisse d'autres personnes chercher, mais sinon, est ce que tu trouve ça joli, et est ce que tu penses que ça irait pour le dos du tee shirt ?
En le regardant à nouveau, je pense ajouter des petits trucs sur les bandes noires latérales. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 18:11 PM Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup, mais ne charge pas trop tout de même :)
pour la traduction: ...... 2007
Je laisse le reste aux autres
2007 en base 25 ça fait combien ça? Non, faut pas compter, ne pas savoir quel coup de vieux nous allons prendre. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 07:09 AM Sujet du message: |
|
|
2007 je l'avas trouvé aussi mais le reste |
|
|