Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Selenitart Observateur
|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 11:40 AM Sujet du message: Oyé oyé gentes dames et doux seigneurs !!! |
|
|
Salut tout le monde !!
Juliano est de retour ! Enfin maintenant c'est Selenitart...
Je suis très content de retrouver tout ceux que je connais dejà, et les nouveaux bien sûr!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, tout ce qu'il y a à savoir sur moi c'est que je suis grand, beau et bougrement intelligent. Le reste n'interresse personne....
J'aime :
La mousse au chocolat de ma belle mère, courrir nu dans la rosée du matin, ma région 'Nord pas de Calais) quand il fait beau, me moquer des pubs à la télé...
J'aime pô:
Ma région parce qu'il y fait rarement beau....
Aller dans les toilettes publiques.
Le président francais (c'est pas de ma faute, mon medecin dit que c'est une "réaction allergique"... )
Bon enfin voilà quoi.
Allez à bientôt dans la caverne!!!! |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 11:53 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Selenitart et bienvenue quelque soit ton nom .
Peut-être arriverons nous à nous croiser dans la caverne.
Dis, elle en fait souvent de la mousse au chocolat ta belle mère? Elle livre par la poste? (miam) (miam)
A bientôt ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
Selenitart Observateur
|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 13:14 PM Sujet du message: |
|
|
Salut Gbadji!
Ca fait deux ou trois fois que tu me parles dans le jeu sans que je puisse te répondre donc excuse moi si a chaque fois je ne réponds pas à tes "bonjour", c'est juste parce que je n'ai pas ton numero de Ki. Apparemment tu me vois dans ta liste de voisins (je suppose) mais j'ai un probleme d'appartenance à un quartier...
Quant à la mousse au chocolat, ma belle mère est genereuse, mais pas moi! Je garde tout pour moi!! |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 15:31 PM Sujet du message: |
|
|
Salut Selenitart
heureux de te revoir, à bientôt à Lille alors ? |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 18:46 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Juliano / selenitart !!
Heureux de te voir ici, où je suis plus présent qu'en bas dans la caverne. Cette semaine, je risque de ne pas passer, visite de famille oblige. Mais on se verra à Lille. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Selenitart Observateur
|
Posté le: Mar 30 Oct, 2007 10:23 AM Sujet du message: |
|
|
Salut Ulysse !!
Content egalement de te revoir! Depuis le temps!!
Oui je serais au rendez-vous à Lille! (mais que le samedi...)
Ok zoorin, heureusement que tu me le dis car ca faisait une semaine que je t'attendais sur la grand place de la caverne. Je commencais a avoir des crampes, mais je suis libre maintenant.
A bientot |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Mar 30 Oct, 2007 15:53 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Selenitart
Je suis contente de t'avoir déjà rencontré dans la caverne :()): |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Mar 30 Oct, 2007 16:22 PM Sujet du message: |
|
|
Le bonjour et la bienvenue Selenitart.
Si j'en crois mon KI, tu es membre du quartier "EDEN GIRA", donc du même que Gbadji et moi. Les voies du Ki étant comme celles du Seigneur... inpénétrables... je ne saurais t'expliquer le phénomène.
Peut importe, à bientôt dans la caverne et bien sur à Lille. _________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
Selenitart Observateur
|
Posté le: Mar 30 Oct, 2007 20:05 PM Sujet du message: |
|
|
oui Falmer, toi je pouvais te parler car je t'avais rencontre dans la caverne et donc je t'avais mis dans ma liste d'amis.
Mais de toute façon tout est réparé depuis hier soir. j'ai refais la procedure pour etre membre et cette fois ci ça a marché! Je peux enfin voir la liste de voisins, et il y en a pas mal !! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 08:05 AM Sujet du message: |
|
|
Selenitart (biz) _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
|