Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 29 Sep, 2006 17:16 PM Sujet du message: L'histoire du prologue par The Great Tree |
|
|
The great tree est un groupe d'explorateur ayant participé à la première version d'uru, qu'ils appellent le prologue. Toujours actif (leur site est une merveille pour les anglophiles), ils se sont lancé dans la réalisation d'un film retaçant les évènements importants de ce prologue.
Je conseille à tout le monde, et surtout à ceux qui n'ont pas connu ou qui ont beaucoup oublié de les voir. Outre qu'ils sont pas trop mal fait pour du travail de bénévoles, ils plongent dans une ambiance merveilleuse. De plus, Amarok, un explorateur très actif du quartier Eden Gira s'est chargé de tout traduire en français.
Les deux premiers chapitres sont faits, et rien que le premier est vraiment à voir !
film du prologue |
|
|
|
Fingolfin Observateur
|
Posté le: Jeu 05 Oct, 2006 20:58 PM Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est drôlement sympa! merci de l'info Zoo .
Moi qui n'ai pas participé au live et qui n'ai jamais rien vraiment compris à la trame d'uru, celle que les concepteurs auraient voulu créer, ces videos sont des mines d'informations! |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 05:43 AM Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord. Et même pour moi, qui ai participé au premier live et un peu suivi l'affaire, cette présentation synthétique est vraiment agréable. |
|
|
|
|
|