Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 23:25 PM Sujet du message: Grande fete dans la Caverne !!!! |
|
|
13h00 (Heure de la Caverne)
Fête d'anticipation à la saison 2 d' UrUliveMystOnline
14h00
Grande fête dans la Salle des Rois d'Ae'Gura organisée par Jacquet
Venez Nombreux !!! _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 12:44 PM Sujet du message: |
|
|
C'est une super bonne idée.
Bon , faut juste que je convertisse l'heure de la caverne pour être sure de ne pas rater le rendez-vous cette fois ci ;). _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 19:14 PM Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si je pourrais en être. Mais si je peux, ce sera avec plaisir. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 20:16 PM Sujet du message: |
|
|
Question : tu joueras quoi comme morceaux ? Des créations ou des morceaux de ton groupe ? (qui sont peut être tes créations, d'ailleurs) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 14:29 PM Sujet du message: |
|
|
c'est un Concert de L'ARMD, donc de la "soit-disante" musique d'ni...
ce sera des morceaux que vous connaissez deja... en plus de quelque nouveautés.... (4 exactement)
à noter que le mode de diffusion dans la caverne sera fait avec ShoutCast et UruTunes , Une adresse I.P. vous sera donnée au dernier moment, vous l'entrerez dans votre navigateur et vous aurez la musique en streaming et en qualité radio... _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
Scribe Observateur
|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 13:33 PM Sujet du message: |
|
|
Tu as utilisé combien d'instruments pour ces morceaux ? |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 15:28 PM Sujet du message: |
|
|
donc 20h pour l'Europe alors ? J'y serais :D |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 05:45 AM Sujet du message: |
|
|
Le concert était magique, on a beaucoup apprécié. J'ai monté le volume et on a écouté depuis le salon, c'était très agréable. De ce que j'ai entraperçu, les autres spectateurs semblaient être content. Tu nous fera un résumé ? (que tu pourras mettre sur ton site, d'ailleurs ;) )
Désolé de n'avoir pas pu être plus présent, mais j'avais un invité chez moi. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Scribe Observateur
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 10:29 AM Sujet du message: |
|
|
Ouaip, c'était vraiment très réussi. :) On pourrait mettre sur le site le nom des morceaux joués et les instruments, ça pourrait intéresser du monde. :)
Edit : Enfin remarque c'est vrai que les morceaux sont déjà dans la section auditorium, c'est ptet pas nécessaire. |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 11:15 AM Sujet du message: |
|
|
Et bien moi, je suis arrivée 1 heure en retard, étant resté sur 21 h, heure française
Tant pis pour moi, j'ai qu'à faire plus attention :?
Je regrette d'autant plus, que j'adore ce que tu fais Turjan Alors j'espère qu'il y aura d'autres concerts |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 16:09 PM Sujet du message: |
|
|
Il y avait un monde fou à 23h. Tout le monde dansait mais pas un des notres sur place. J'ai souhaité bon anniversaire à Turjan en étant persuadée que c'était le cas, ce qu'il m'a détrompé par log. Puis, plus un mot... Je suis donc repartie en peu déçue... :( |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 00:17 AM Sujet du message: |
|
|
Oups !!! Pardon Nouc...
J'ai eu un mal fous a me deplacer dans la caverne et puis l'ecran noir entre deux instances etait interminable... j'ai fini par etre ejecté...
Merci pour l'annivaisaire mais je l'ai deja feté il y a 9 mois... cela un annivaisaire tout le 9 mois pourquoi pas ! mais je vais veillir à une vitesse folle ... dejà que je me plaint de ma calvicie galopante et de l'extension de mon bide à 33ans !!!
Merci a tous pour votre attention en tous cas ! _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
|