Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 17:46 PM Sujet du message: Un bravo à l'admin !! |
|
|
Merci à Ulysse d'avoir bien voulu "bosser" pendant ses vacances pour nous remettre le site en marche. Je n'y arrivais vraiment pas moi-même.
Il faudra que je potasses phpmyadmin, quand même. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Patalo Voyageur
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 18:05 PM Sujet du message: |
|
|
Génial :)
Merci Ulysse ! |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 18:50 PM Sujet du message: |
|
|
C'est un peu ma faute quand même, j'aurai du regarder avant de partir que tout irai bien.
Dans notre malheur, j'ai eu la chance d'avoir une connexion internet sur mon lieu de vacances et la bonne idée de prendre mon portable (au cas où)
Désolé d'avoir mis 2 jours (je sais pas très bien combien de temps le site a été bloqué par notre hébergeur)
Je vais en profiter pour faire une purge et regarder si on peut faire des améliorations par ci par là.
A++
PS pour Daniel, j'ai bien reçu ton mail. Je te réponds dans les sujets ad'hoc. |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 20:15 PM Sujet du message: |
|
|
merci Ulysse et profite de tes vacances _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
Karandara Visiteur
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 20:53 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Ulysse et bonnes vacances |
|
|