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Taille de l'âge ?


 
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zoorin
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Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
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MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2008 07:50 AM    Sujet du message:

Taille de l'âge ?

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tu m'as envoyé un dernier message gbadji, hier soir. On est déjà à la limite de taille de l'âge ? Mais c'est quoi cette limite ? Teledahn, Gareesen ou kadish sont infiniment plus grand non ?
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sonic2
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Age: 38

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Messages: 1024
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MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2008 09:58 AM    Sujet du message:

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???????????? quoi quoi quoi ??????
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Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
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MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2008 11:10 AM    Sujet du message:

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non, c'est juste les nouvelles étagères qui ont trop de vertex.
Il faut simplifier les faces.

La génération s'est arrêtée lorsqu'elle est arrivée au traitement des nouvelles étagères et n'es pas allée plus loin. Le message d'erreur disait que l'objet contenait trop de vertex.

Je l'ai regardé en mode Edit et effectivement il est assez "chargé".

Ceci dit, plus les objets sont "légers" plus l'âge sera rapide à charger ;).
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.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
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zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
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MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2008 14:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Donc en gros, il faut que chaque objet pris isolément ne dépasse pas une taille limite ?

Ok donc deux questions :

- quelle est cette taille limite ?

- comment puis-je la connaître ? La taille du fichier blender est il une bonne indication ?
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Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
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MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2008 17:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

je n'en sais rien, voici la partie du fichier d'erreur lors de la génération:


Code:
[Visual Object EtagereDni1]
 [LogicHelper]
   No actions in list
None
   Exporting modifiers
   No modifiers
None
 [Draw Interface EtagereDni1]
  [Material Material.015]
   [Layer Material.015-Tex.009]
    -> Using default first UV map
    [MipMap bois marron 01.jp.001]
     MipMapInfo:
---------------
Imagename:bois marron 01.jp.001
Resize Image: True
Make MipMaps: True
Calculate Alpha:False
MipMap Gauss:False
Mipmap AlphaMult:1.0
CompressionType: DXT
---------------

     Reading mipmap bois marron 01.jp.001.tex from cache
  [Material Material.016]
   [Layer Material.016-Tex.010]
    -> Using default first UV map
  [DrawableSpans 00000000_0]
   Processing Faces per Material - Totalling 2 materials
   Material Material.015
Traceback (most recent call last):
  File "<string>", line 176, in open_file
  File "<string>", line 88, in export_age
  File "/Applications/blender-2.45-darwin-8.10.1-i386/Blender.app/Contents/MacOS/.blender/scripts/alcresmanager.py", line 603, in export_all
    plDrawInterface.Export(self,obj,scnobj,name,SceneNodeRef,isdynamic)
  File "/Applications/blender-2.45-darwin-8.10.1-i386/Blender.app/Contents/MacOS/.blender/scripts/alc_DrawClasses.py", line 1549, in _Export
    drawi.data.export_obj(obj,SceneNodeRef,isdynamic)
  File "/Applications/blender-2.45-darwin-8.10.1-i386/Blender.app/Contents/MacOS/.blender/scripts/alc_DrawClasses.py", line 1812, in export_obj
    setnum=drawspans.data.export_obj(obj,isdynamic,DSpans['MatGroups'])
  File "/Applications/blender-2.45-darwin-8.10.1-i386/Blender.app/Contents/MacOS/.blender/scripts/alc_DrawClasses.py", line 1278, in export_obj
    raise RuntimeError, "Vertex count on this material is too high, consider breaking up your object into several materials...."
RuntimeError: Vertex count on this material is too high, consider breaking up your object into several materials....



ça porte bien sur l'objet lui même.
Si tu découpe les étagères en plusieurs morceau, ça passera peut-être, mais alors donne leur un nom identifiable que je n'oublie pas des morceaux quand je les intègre dans l'âge.

A bientôt.
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