Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 18:08 PM Sujet du message: Délire sur le tchat 3D IMVU |
|
|
IMVU est un tchat que RicKy et moi avons découverts par hasard. Il est possible de faire des lieux et des vêtements grâce à un logiciel fourni par le tchat. Nous avons donc décidés de créer un lieu avec les textures du Live et de faire des vêtements inspirés du Live.
Voici ce que cela donne:
Saurez vous reconnaitre les habits et les textures utilisées?? _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 18:15 PM Sujet du message: |
|
|
Il me semble bien les avoir déjà vu quelque part, mais il faudrait que je retrouve la clé d'un certain endroit. Mais l'ai-je donc mise ;) ?
J'espère la retrouver bientôt.
Z'êtes mignons tous les deux. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 07:45 AM Sujet du message: |
|
|
C'est sympa. Le sol facile, c'est le symbole de Yeesha venant du relto. Mais les habits, je ne me souviens pas de les avoir vu dans le live. (ref) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 08:17 AM Sujet du message: |
|
|
Un petit indice : dans le live on le trouvait, et il se situait quelque part à Ahnonay...quelqu'un saura-t-il le situer exactement ? |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 08:27 AM Sujet du message: |
|
|
ah !! ok.
Je m'en souvenais plus de celui-là, et je pense pas l'avoir porté. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|