Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 05:38 AM Sujet du message: les âges de fans du point de vue légal, et autres infos ... |
|
|
Cyan a fait un point sur son site sur ce qui est légal et non légal pour tout ce qui touche à la création d'âge, au partenariat Cyan / fans et à l'utilisation des images de Myst sur les sites et autre.
http://www.cyanworlds.com/legal/guidelines.php
Bon, c'est en anglais, et je n'ai pas donc tout bien compris, mais c'est un lien utile, je pense. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 07:49 AM Sujet du message: |
|
|
L'objectif du site ayant changé, il serait peut être judicieux de refaire une demande |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 07:57 AM Sujet du message: |
|
|
Oui certes, mais comme à terme, on va leur proposer notre âge (enfin, j'espère :p ), on verra à ce moment là. Et pour le wiki, rien n'a changé par rapport à la première fois je pense. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Patalo Voyageur
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 10:18 AM Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, les quotas indiqués au début sont ce que l'on peut récupérer des travaux de cyan, sous réserve de leur demander. Ça c'est génial, si on a besoin d'une texture spécifique ou autre, il suffit de leur demander (ni) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 10:37 AM Sujet du message: |
|
|
Yep. En attendant d'en faire nous même à la chaine. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|
|