Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 18 Oct, 2006 06:41 AM Sujet du message: Ae'Gura |
|
|
Pour parler de ce qui est écrit dans cet article.
Pour discuter des théories et des mystères de ce lieu, allez ici -> article Ae'Gura
ici on ne parle que des problèmes de mises en page, d'erreurs et de trucs à ajouter (images, textes). _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mer 18 Oct, 2006 07:45 AM Sujet du message: |
|
|
aegura ; je voudrais bien en parler dans myst online. Mais pour l'instant c'est interdit le jeu n'est pas sortie. |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 18 Oct, 2006 08:14 AM Sujet du message: |
|
|
interdit ? pourquoi ce serait interdit ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mer 18 Oct, 2006 08:26 AM Sujet du message: |
|
|
parce actuellement Myst online est en version BETA |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 15:10 PM Sujet du message: |
|
|
@ Helodwyn.
Je vois que tu as été très active dans la description des parties d'Ae'Gura. Toutefois, j'avais commencé en titrant chaque lieu "Ae'Gura - nom du lieu".
Je voulais ainsi regrouper tous les lieux d'Ae'Gura sans créer pour autant une catégorie "Ae'Gura".
C'est un problème d'organigramme,. Comment indiquer dans un index que "Le Grand Escalier", par exemple, est un lieu d'Ae'Gura ? J'ai décidé tout simplement de le mettre dans le titre.
Cela me semble également justifié par le fait que ces lieux ne sont rien indépendamment. La bibliothèque, c'est celle d'Ae'Gura. Idem pour les autres lieux.
Enfin, je voulais éviter les futurs complications et quiproquos. En effet, plus tard, tous les lieux de tous les jeux et de tous les Âges seront décrits. Un article "Bibliothèque de Myst" apparaîtra donc probablement. Il sera nommé peut être "Myst - Bibliothèque".
Je pense donc qu'il faudrait renommer tous les articles avec "Ae'Gura - ...." devant.
Qu'en penses tu ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 16:25 PM Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord Zoorin. C'est juste que cela ne fait pas longtemps que j'ai compris comment on mettait les articles dans les catégories
Mais je vais y remédier de suite.
Euh... tout compte fait, faudra que tu m'expliques comment y faut faire car là je bloque... :? _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 12:07 PM Sujet du message: |
|
|
Bravo, tu as trouvé seule. (ni) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|