Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2008 02:35 AM Sujet du message: un Ch'ti coucou !! |
|
|
Un "Ch'ti" coucou c'est à la mode maintenant alors j'en profite !
Je suis vraiment désolé de ces absence à répétition... Mais je n'ai pas eu trop le temps de "trainouiller" sur internet comme j'aime le faire ces derniers temps...
enfin ce forum est bien pratique pour prendre de vos nouvelles ! bien qu'après un bref passage je m'appercois que je suis vite noyé sous la foule d'informations
j'ai complètement perdu le fil ! j'aurais besoin d'une mise à jours ... j'espère avoir plus de temps d'ici la fin des vacances (une Bouffé d'aire Mystienne me ferais le plus grand bien!) ... et n'hésitez pas à demander si il vous faut d'autre choses pour Torilacha ....
je voudrais préciser au passage que le premier des trois albums que je fais sur Ti'Ana est terminé et qu'il est en libre téléchargement sur Jamendo alors n'hésitez pas à faire jouer de la Cliquette sur vos souris si ça vous plait !
Allez à fort bientôt ! _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2008 07:48 AM Sujet du message: |
|
|
Salut Turjad !!
Très heureux de te revoir parmi nous. Oui, ta dernière connexion remontant à août, il y en a eu des choses depuis. :)
Pour résumé, Torilacha a été mis un peu en sommeil, et suite à la dernière réunion mystienne, le projet est repartie.
Si tu charges la dernière version, tu verras qu'on a un grand extérieur à présent.
http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?t=646
On discute de ce qu'on fait dans ce sujet :
http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?t=647
Et il y a beaucoup à faire, à la fois en modélisation et en texturage. Sur ce sujet, je fais un petit résumé de ce à quoi j'ai pensé.
http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?p=9093#9093
------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, il est terrible ton CD. (mu) L'ambiance est excellente, calme, méditative. De la musique D'ni parfaite. :) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2008 10:13 AM Sujet du message: |
|
|
Coucou Turjad.
Je commençais à me demander si tu n'étais pas tombé sur un livre de liaison aux concéquences imprévues.
Fiou!
Si tu écoutais ta messagerie téléphonique, tu saurais que j'étais à environ 10m de chez toi il n'y a pas si longtemps. J'avais emmené un ou deux disques qui t'auraient surement plu.
Ce sera pour la prochaine.
Mes mains dans les tiennes. _________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2008 10:35 AM Sujet du message: |
|
|
Coucou Turjad,
Eh beh on peut dire que cela fait longtemps que tu n'étais plus venu sur le forum. Je pense que comme tu as pu le constater, il y a pas de changements et de mouvements sur le forum mais Zoorin t'a déjà presque tout expliqué.
Falmer a raison le week end du 11-12 octobre, il était venu sur Lille pour nous rendre visite à RicKy et moi, on a bien essayé de te contacter mais tu n'étais apparemment pas disponible. RicKy et moi serions ravis de te revoir vu que désormais nous habitons tous les deux officiellement à Lille ( tu pourras même prendre le métro pour venir nous voir ).
J'ai eu un peu de mal à écouter et à télécharger tes vacances ce matin ( j'adore quand la connexion internet se met à me jouer des petits tours comme ça) mais c'est bon j'ai réussi, et tes musiques sont superbes, franchement j'adore...
Ne re-disparait pas trop vite que l'on est au moins le temps de profiter un peu de tout _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2008 12:25 PM Sujet du message: |
|
|
Pour la musique ce sera ce soir, mais pour le bonjour ça peut-être maintenant, alors BONJOUR, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
A bientôt. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2008 13:45 PM Sujet du message: |
|
|
Ha oui ma messagerie téléphonique ... je l'avais oubliée celle la !!! En faite je met souvent mon téléphone en sommeil ... Je me rends compte que je regrette le temps du téléphone fixe (vous savez les gros téléphones gris avec un cadrant qu'on tourne ... c'était autrement plus sensuelle !) tout ça pour dire que le téléphone n'est pas le moyen le plus sur de me joindre .. par contre les mails je les recois à cout sur
Un petit truc si vous voulez refaire une rencontre ... avec D'marnah nous préparons un "Spectacle/concert/conte" basé sur l'histoire de Ti'ana ... pour le moment nous en sommes qu'a l'élaboration et à la mise en scéne ... mais quand tout sera réglé j'aurais un grand plaisir à vous présenter le résultat ...
en voici un aperçu
ca sera un spectacle musical en thêatre d'ombres ... nous sommes en discussion pour les copyrigth mais la finalité devrait être une vidéo (comme le film "prince et princesse" ) en attendant , pour Helo ricky et Ulysse ... il sera programmé au ZemTheatre (si la "crise" n'a pas raison de lui...) dans quelques mois ... (tout sera annoncé sur mon site perso ) .
en tout cas j'espère tous vous revoir dans la caverne dans un avenir pas trop lointain... _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2008 19:25 PM Sujet du message: |
|
|
Mais c'est un spectacle qui me tenterait bien ça. Faut que je repère la date quand tu l'annonceras.
A bientôt. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2008 07:51 AM Sujet du message: |
|
|
Mais, tu es super-actif ! Félicitation pour ce projet, Turjan.
Et comme je ne pense pas pouvoir monter sur Lille, cela pourra être filmé ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|