Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 11:58 AM Sujet du message: Pour les objets de Torilacha...TeNa |
|
|
Bonjour!
Je suis plutôt nouvelle ici, et donc j'ai un peu de mal à me débrouiller, pour commencer comment faut-il faire pour afficher les images des objets texturés? Les redimensionner? Et aussi, je voudrais récupérer les patrons à texturer pour que je puisse les faire chez moi, et chaque fois que je reviens chez ma tante, les poster sur le forum...
Voilà, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir et d'avoir pour le moment...
TeNa |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 13:12 PM Sujet du message: |
|
|
Alors, pour la première question, tu as plusieurs possibilités. Soit tu utilises un hébergeur d'images (genre imageshack, mais il y en a plein d'autres), soit tu utilises l'album photos du forum, mais tes images doivent alors être en 800 x 800 max.
Pour redimensionner une image, moi, j'utilise photoshop, je ne peux pas trop t'aider pour d'autres logiciels de dessin. Par contre, pour les alléger, il te suffit de faire "enregistrer sous..." et de paramétrer la qualité finale de l'image.
Enfin, il y a une liste (je sais, elle est pas très bien triée, ni toujours claire ou à jour :p )dans ce forum, qui est justement consacré au texturage.
http://www.mystpedia.net/forum/viewforum.php?f=29
Il y a à faire : les tables, les présentoirs, les tableaux.
J'ai pas trop de temps, mais il faudrait que je fasse les patrons des plantes et arbres morts. J'essaierais la semaine prochaine. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|
|