Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 23:51 PM Sujet du message: [A faire] "Texturer" table |
|
|
Documents joints (à afficher sur le sujet):
-photo de la table en 3D
-patron de la table à "colorier" (avec gimp ou photoshop...)
Travail à faire :
-télécharger le patron de la table
-le "colorier" selon votre imagination :)
-le renvoyer qu'on puisse l'intégrer à l'age |
|
|
|
mystforever Voyageur
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 231 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 15:23 PM Sujet du message: |
|
|
Je veux bien m'en occuper sonic si tu me donnes le patron de la table !!! _________________ Ken reboogin tromets meh Riltagahmin. |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 16:52 PM Sujet du message: |
|
|
zooriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin , hum pardon |
|
|
|
Patalo Voyageur
|
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 21:08 PM Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas fait les patrons des tables, en partie parce que je voulais les retravailler. Là, j'ai pas trop le temps. On verra une autre fois ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 08:31 AM Sujet du message: |
|
|
Voila, j'ai refait la table et j'ai fait un patron tout joli en l'améliorant à la main pour qu'il soit plus simple à texturer. J'ai tout découpé pour que ce soit bien séparé et différencié. Les petits bouts qui se recoupent sont bien purgés.
Voila le fichier blender :
http://www.mystpedia.net/fichiersBlender/table%20jolies.blend
Voila le patron :
_________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
mystforever Voyageur
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 231 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 14:34 PM Sujet du message: |
|
|
Merci !!
Par contre je suis désolée mais je risque de prendre un peu de temps !!!
Non pas que je ne sais pas me servir de blender, je commence à me débrouiller, mais je vai partir en vacances dans une semaine et entre temps mon PC n'a plus le net (vive le wi-fi !!!! lol !). L'ordinateur depuis lequel je surf n'a pas blender et c'est celui de la famille, donc mon père ne veut pas qu'ion telecharge quoi que ce soit. Mais dès que j'aurais le net là haut, j'espere au plus vite, je m'y mets, promis !!!!! _________________ Ken reboogin tromets meh Riltagahmin. |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 18:05 PM Sujet du message: |
|
|
Aucun problème. D'un commun accord, on a repoussé la prochaine version de l'âge au 1er septembre. Donc il y a le temps. :) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Sam 08 Nov, 2008 10:09 AM Sujet du message: |
|
|
y-aurait-il moyen de préciser quel partie du patron correspond à quoi? J'ai toujours beaucoup de mal à passer du 2D au 3D, et vice-versa...
MERCI!!! |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 18:57 PM Sujet du message: |
|
|
Faut que je vois tout ça. Mais là, je suis chez des amis. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|