Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 20:06 PM Sujet du message: un second souffle ? je crois bien oui |
|
|
J'ai l'impression que le forum redemarre , peut etre me tromp je
Et bin ca fait plaisir que myst ne soit pas mort dans le ventre ou le coeur de certains :)
Donc juste pour dire : vous etes tous bienvenue y compris les gros, les moches (aussi les gros et moches), les beaux , les gens qui me detestent , ceux qui ont peur des petits pois ... ceux qui pensent que les mystpediens sont des allumés copieurs intolerants ...
LES PROJETS (il me semble) :
1) Des sujets de detentes
- le sujet de falmer
_ de musique
- contrario
etc
2) RELANCEMENT DE TORILACHA
Bon courage a tous ceux qui y sont
3) Reveil de la rubrique langage dni
- un coin pour apprendre
- un autre pour rigoler et s'exercer avec le peu qu'on sait (en D'ni )
- un coin pour aider torilacha (pour les textes en D'ni)
4) autres idees
5) Obiwan kenobi
A bientot , et n'oubliez pas ... euh
ce n'est qu'un forum ;) c'est pas la vrai vie , alors anguelez vous bien mais allez boire un coup^ensuite |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 20:22 PM Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu as oublié ton topic humour. Faudrait le faire remonter celui là.
Allez au boulot "Mônsieur" Sonic.
A bientôt. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2008 07:09 AM Sujet du message: |
|
|
Ben si tu développes et que tu animes vraiment le forum sur le langage d'ni, alors oui, le forum sera vraiment relancé. Et profites en pour terminer les articles sur le wiki. ;)
PS : Sinon, pas d'accord, ce forum fait partie de la "vraie vie", car on n'est pas cantonné derrière notre PC, on se rencontre.
PPS : Où tu vois qu'on s'engueule ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2008 12:30 PM Sujet du message: |
|
|
non on sengueule pas ... ici
je previens juste :)
et puis javais envie decrire nimportequoi |