Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2008 21:02 PM Sujet du message: Les édifiantes Lectures de J. ZANDI |
|
|
Nous Connaissions tous le goût prononcé de J. Zandi pour la Musique de Peter Gabriel, Dont il écoute un seul morceaux en boucle ... C'est goûts culinaire non plus ne passent pas inaperçus ... Nous avons à faire à un homme simple qui apprécie l'élégance d'un steak grillé à outrance sur un ridicule barbecue de camping ...
Sans aucun doute notre homme est cultivé ! puisqu'il passe le plus claire de son temps à compulser un ouvrage à l'allure épaisse et au titre pour le moins ... hermétique !
Il y 'a même des images dans le Livre !
étonnant non ?
(moi ca me rappelle une certaine discussion...;) _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2008 22:12 PM Sujet du message: |
|
|
tu es très proche de Zandi à ce que je vois ;)
donne lui le bonjour la prochaine fois, ça fait un moment qu'on ne la pas vu.
A bientôt. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 07:30 AM Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est une bonne lecture qu'il a le Zandi. Avec de la bonne musique. Mais je ne vois pas à quelle discussion tu fais référence. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 17:27 PM Sujet du message: |
|
|
Quel rapport avec cette discussion ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 18:03 PM Sujet du message: |
|
|
Où alors c'est un appel du pied pour qu'on reprenne, je viens de voir que j'avais laissé Turjad en plan ... :mrgreen: _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 18:21 PM Sujet du message: |
|
|
boh !!!
il était largement question de métaphysique et de physique Quantique ! et le livre de Zandi à pour titre
Quanta , explorer l'univers multidimensionnel...
mais bon... j'ai parlé d'alchimie et là je comprends que ca gonfle tout le monde .... _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 18:27 PM Sujet du message: |
|
|
Non, ça ne me gonfle pas, mais j'avais pas fait le rapprochement. Je vais voir pour reprendre, si tu veux encore parler de tout cela. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
|
|
|
|