Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 07:13 AM Sujet du message: |
|
|
Merci Coco. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 09:34 AM Sujet du message: |
|
|
Ca y est !!!
Elle a fait sa première nuit !
Nourrie à 8h30, elle a tenue jusqu'à 5 h 30 ! On est tout surpris, parce qu'elle l'a fait d'un seul coup, sans augmenter progressivement ses temps de sommeil nocturnes, qui restaient à 5 heure d'affilée environ.
Au matin, quand on regade le réveil, ça fait tout bizarre, mais ça fait du bien !
Tient, pour l'occas, je vous met deux autres photos. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 09:37 AM Sujet du message: |
|
|
_________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 06:51 AM Sujet du message: |
|
|
ETAPE DEUX :
Elle vient de faire pour la première fois le mouvement d'attraper un objet (mon doigt, en l'occurence), et de le porter de manière volontaire et sans à coups à la bouche.
Sinon elle commence à faire des rhaeu expressif a tout ce qui l'intéresse. (papa, maman, la souris, le miroir, la pieuvre-hochet) Mais ça, ça été assez progressif.
Je vous mettrais deux trois photos bientôt. Et peut être une vidéo sur youtube si j'ai le temps. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 07:06 AM Sujet du message: |
|
|
Avec des pieuvre et des souris à Lyon, tout compte fait je suis pas sur de venir le 9 et 10 Juin |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 18:37 PM Sujet du message: |
|
|
Hop, j'ai des mois de retard, mais on va combler.
D'abord deux photos :
Actuellement, Anaïs à six dents. Elle commence tout juste à manger des choses "non bébé". Genre un boudoir ou une poire bien mures. Alors elle s'étouffe un peu, mais ça passe quand même.
Sinon, elle se tient assise, évidemment. Pas encore de quatre pattes, mais elle se tortille et se tourne dans tous les sens. Si on la tiend par les mains, elle se tiend debout assez longtemps. Elle adore ça !!
Bien sur, elle babille, mais pas encore de mot. actuellement, la mode est aux "papapapapapapapapa".
Suite bientôt.... _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Coco Voyageur
|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 05:48 AM Sujet du message: |
|
|
Tu lui fais manger des navets crus à son âge (voir la seconde photo de plus près) et avec 6 dents seulement!! Blague à part elle est toute mimi, et ces grands yeux superbes..
Merci pour les photos |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 06:39 AM Sujet du message: |
|
|
Ben je veux surtout lui faire connaître autre chose que des joujoux en plastique aux couleurs flashy. Et elle adore jouer avec son navet. Sinon, cuit, elle aime bien ça.
Tient, tu fais bien de passer Coco. Tu veux quoi pour ton anniversaire ? ;) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 07:19 AM Sujet du message: |
|
|
Une belle petite puce et j'imagine que la maman attend les mamamamamaaaa avec impatience _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
|
|