Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clem13 Contemplatif
|
Posté le: Dim 31 Jan, 2021 21:04 PM Sujet du message: Présentation de ma petite gueule ! |
|
|
Bonjour à tous, je m'appelle Clément, 23 ans, et je viens de découvrir ce jeu et tout son univers sublime.
Je regrette tellement d'être passé à côté du coffret des 25 ans !
J'aimerais beaucoup discuter sur Facebook avec quelqu'un en connaissant beaucoup sur les versions du jeu etc...
Ravi de trouver ce forum en tout cas ! |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Dim 31 Jan, 2021 22:37 PM Sujet du message: |
|
|
Welcome, comme on le dit en bon français.
Tu veux discuter sur Facebook, tu as donc un compte. Quel est ton pseudo? On peut aussi discuter dans la caverne.
En tout cas, à bientôt.
_________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Lun 01 Fév, 2021 04:02 AM Sujet du message: |
|
|
bienvenue mais sans faire la fine bouche, je ne vois pas pourquoi farcebouc (j'assume) serait meilleur pour discuter, on sait faire ca ici aussi ou comme falmer l'a dit, dans la caverne, on essaie d'avoir les francais le lundi soir, 21h, en bas...
_________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Ven 05 Fév, 2021 15:59 PM Sujet du message: |
|
|
Clément
A mes yeux, rien ne remplacera un beau et chaleureux forum, je ne suis pas sur FB, ni ailleurs, à part Discord, suis les bons conseils de Jan et tu seras bien informé, avec, en prime, la joie de se croiser, à toi de voir ?
En ces lieux, tu trouveras toutes les infos et richesses nécessaires sur toute la belle saga (livre) _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
|
|