Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fingolfin Observateur
|
Posté le: Jeu 05 Oct, 2006 21:08 PM Sujet du message: Prendre des captures d'écran dans Uru |
|
|
Houlà, j'ai peu hésité pour ce qui est de poster içi :? . C'est vrai qu'on ne dispose pas d'un coin approprié pour parler des jeux; si la communauté s'aggrandit, ca deviendra peut-être nécessaire.
Lorsque je joue à Uru, je tourne avec une résolution de 1280x1024 pixels. Ya t'il un autre moyen pour faire des screenshots du jeu qu'utiliser la fonction du KI. En effet les captures prises restent alors en 800x600, je ne trouve pas de moyen pour en avoir de plus grandes :( . Pourtant, ca doit bien exister? Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre? |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Jeu 05 Oct, 2006 22:51 PM Sujet du message: |
|
|
@ Fingolfin
Pour les impréssions écrans, ils existent certains logiciels spécifiques Mode pub on (voir sur télécharger.com) mode pub off par exemple.
Autrement avec la bonne vieille méthode de l'imprim écran clavier et le bon vieux copier coller dans paint ça va bien pour des publications internets. |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 05:41 AM Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que Daniel-Pierre. Personnellement, j'utilise l"imprim-écran, suivi d'un collé sous Gimp. Sauf que ce sera bientôt sous Photoshop parce que Gimp, il est quand même pas pratique. |
|
|
|
Fingolfin Observateur
|
Posté le: Dim 08 Oct, 2006 12:56 PM Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux (santé) ! C'est tout bête en fait. Sachez que vous venez de m'apprendre comment utiliser la touche impr écran! On en apprend tous les jours, ca fait pourtant deux ans que j'ai cet ordinateur! |
|
|
|
|