Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2013 21:33 PM Sujet du message: |
|
|
Y a pas 2 cartes graphiques dans un PC portable ?
Je suppose donc qu'il s'agit d'une "astuce logicielle".
Alors, sous Windows explique moi lentement, comment et où tu trouve ça, par exemple:
Démarrer => Programmes => etc...
ou
Démarrer => Panneau de configuration => etc...
Merci d'avance .
:) _________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Lun 07 Jan, 2013 02:01 AM Sujet du message: |
|
|
ben si, maintenant, y'a deux cartes sinon, point d'espoir.
fan, avec 2000, je suis pas sur que tu puisses avoir deux cartes graphiques installées _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2013 17:17 PM Sujet du message: |
|
|
J'avais pas tout lu et pas compris que mon problème pouvait être identique, donc :
Dans le topic PhysX Lee_Sterick a écrit: | En panne depuis plusieurs mois de carte graphique suffisament évoluée pour jouer, je viens de ré-assembler mon DD sur l’ancien portable de mon Chouchou, sans écran puisque cassé, car il vient d’acquérir un nouveau portable.
Avec sa carte graphique ATI mobility Radeon HD 4650 cela me permet de rejouer. Il me fait office de clavier et d’unité centrale raccordé à mon écran 21”.
Après mises à jours des pilotes et des config et ré-installé MOULA, je me heurte à PhysX qui ne fonctionne pas ! Je me fais éjecter dès que je clique sur la page de liste de mes avatars ! |
Jan au secours ! _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2013 19:24 PM Sujet du message: |
|
|
bon...
Taiaut et sus au bug d'Uru 2013 pour lee
Ca tombe bien, ca me manquait ( http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?p=24446#24446 )
Lee, si tu veux, je peux regarder perso et à distance si tu as confiance
(télécommande)
PM moi stp _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2013 23:54 PM Sujet du message: |
|
|
janeerah a écrit: | Lee, si tu veux, je peux regarder perso et à distance si tu as confiance
(télécommande) |
:!: :!:
J'ai commencé par essayé la proposition de RicKy mais marche pas !
:arrow: http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?p=24448#24448 :? _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
|
Posté le: Ven 11 Jan, 2013 03:02 AM Sujet du message: |
|
|
regarde sur l'autre. j'ai posté aussi _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
|
|
|
|
|