Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Mar 10 Oct, 2006 12:43 PM Sujet du message: |
|
|
Zoorin... merci de me dire pourquoi je ne vois pas tes images (petites croix rouges) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 10 Oct, 2006 14:14 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que les images venat de l'exterieur du site ne sont pas affichées.
Je ne sais pas pourquoi pour l'instant.
En attendant, nouc, tu peux faire un clic droit avec ta souris quand celle ci est sur l'image et sélectionner "Afficher l'image" normalement là tu la verras sur le site d'où vient l'image |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Mar 10 Oct, 2006 16:15 PM Sujet du message: |
|
|
:( ça ne fonctionne pas...
Par contre, je vais t'envoyer des images sur télédahn |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 10 Oct, 2006 16:46 PM Sujet du message: |
|
|
Vraiment étrange, moi, je vois mes propres images. Ulysse, tu les vois, toi ?
Même s'il y a peu de chance que ce soit ça, tu utilise quel navigateur, explorer de windows ou firefox de Mozilla. ?
Sinon, je ne vois pas trop ...
Pour les images, pas de soucis, soit par mail, soit sur la discussion Teledahn. J'ai presque fini l'âge. |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Mar 10 Oct, 2006 18:59 PM Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu !
Est-ce que le fait d'être connectée sur Mystpédia-forum te connecte également sur Accueil-Mystpédia ?
J'ai voulu t'envoyer des photos mais le curseur de ma souris se bloque à chaque fois... et je suis obligée de fermer l'ordi et redémarrer... tu as déjà eu ce problème ? |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 06:07 AM Sujet du message: |
|
|
Suite au bon endroit -> ici |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 10:51 AM Sujet du message: |
|
|
Ton ici ne fonctionne pas également |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 11:58 AM Sujet du message: |
|
|
Tout ceci est ennuyeux.
Partons de la base. tu es sur PC ou mac ? Tu utilises quel navigateur internet ? |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 15:49 PM Sujet du message: |
|
|
je suis sur PC Windows XP |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 16:44 PM Sujet du message: |
|
|
Sur les autres sites, tu vois les images et les liens fonctionnent ?
Est ce que tu peux copier coller l'adresse de cette discussion dans ton prochain message ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 17:19 PM Sujet du message: |
|
|
nouc a écrit: | je suis sur PC Windows XP |
regarde s'il n'y a pas un pare feu d'activé ou autre bloqueur de visualisation téléchargement.
Ou le niveau de sécurité d'internet ? |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 12:51 PM Sujet du message: |
|
|
Sur les autres forums tout fonctionne... Je suis sur Internet Explorer... et je n'ai pas de pare feu qui enquiquine...
quant à mes cours info ils ne sont pas dans cette direction, plus sérieux voyons ... |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 13:05 PM Sujet du message: |
|
|
Je me répète : est ce que tu peux copier coller l'adresse de cette discussion ? Je me demande si ce soucis n'est pas lié au déplacement de l'url du forum qu'on a fait il y a un certain temps ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 13:13 PM Sujet du message: |
|
|
zoorin
Administrateur
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 3:05 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je me répète : est ce que tu peux copier coller l'adresse de cette discussion ? Je me demande si ce soucis n'est pas lié au déplacement de l'url du forum qu'on a fait il y a un certain temps ?
Voili voilou !!!! nouc à fait copier/coller comme demandé ! |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 14:29 PM Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas ça, ce que je veux.
Sauf que je veux que tu copie colle l'adresse de ce forum, de cette discussion par exemple. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 15:03 PM Sujet du message: |
|
|
Donc tu as bien vu l'image ? Parce que si tu vois celle là, tu pourras voir toutes les autres. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 15:08 PM Sujet du message: |
|
|
Vi, celle-là je l'ai vu mais il me faut rechercher tes 2 autres... |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 15:40 PM Sujet du message: |
|
|
Mes images de BD sont dans le sujet ....... BD !!
Donc si tu va en page 1 de ce sujet, tu devrais les voir. ;) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 18:00 PM Sujet du message: |
|
|
Il y a toujours des p'tites croix rouges... et je ni vois que goutte... |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 13 Oct, 2006 06:59 AM Sujet du message: |
|
|
Bon, deux choses.
Va voir en page 1, j'ai fait deux modifs? Il y a à présent une image hébergée différemment, et un lien vers une autre image. Est ce que tu voie l'image et est ce que le lien marche ?
Par ailleurs, si tu vois l'image que j'ai mise juste au dessus, celle-ci :
Pourrais tu me copier l'adresse de cette page, c'est à dire le http que tu vois au moment où tu lis ces lignes, juste au dessus. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|