Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2012 22:30 PM Sujet du message: Sophie la furtive a cassé la baraque à la FH aujourd'hui |
|
|
Bonjour!
Certains ont eux la chance de faire partie de cet évènement grandiose !
STA1, ma petite Grey Hat s'est transformée en Stealth Sophie pour l'occasion . STA veut dire "Sophie's Testing Avatar" . Je peux la transformer à ma guise. Ses âges sont "STA1's Eder Gira" mais elle peut s'appeler "Petite Fleur" ou "Annabelle" sans problème. Stealth Sophie pourrait se traduire par Sophie la furtive
Stealth Sophie était l'hôtesse principale. Michel est resté surtout dans l'ombre mais a tout de même participé au succès de l'évènement. Funny Looking Guy a fait comme il fait toujours (c'est Boq en passant ) il a saupoudré l'évènement d'effets hors du contrôle de votre hôtesse. Je l'ai vu faire à un show de Lyrositor, de Jamie Marchant, etc...Il faut dire que j'avais été me signaler sur le canal IRC des Grey Hats alors ce n'était pas un secret. Je l'ai fait car il s'agit de leur quartier après tout. Je préfèrerais le savoir s'il y avait un Open-House chez moi ... organisé par mes voisins.
C'était un évènement totalement improvisé. Je suis allée là car Gay Hood y tenait un party dansant. Alors en fait...
Gay Hood s'occupait de la musique, je m'occupais des effets, Michel m'aidait et Funny Looking Guy saupoudrait des effets ici et là.
J'ai eu de très bons commentaires de la communauté alors je risque de recommencer. Il faut savoir que c'est loin d'une sinécure. Tu as jusqu'à 30-40 personnes qui s'attendent à quelque chose, tu dois livrer la marchandise et soutenir l'intérêt. Beaucoup d'interactions sont de mises. Tu dois communiquer avec tout le monde. Chacun pense qu'il est le seul à faire des requêtes ,...oui bon _________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Sam 21 Juil, 2012 08:29 AM Sujet du message: |
|
|
et y'a des photos événementielles? |
|
|
|
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Sam 21 Juil, 2012 15:45 PM Sujet du message: |
|
|
Faudrait voir
Quand tu agis en tant que M de C tu n'as pas le temps de prendre de photos. _________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Dim 22 Juil, 2012 01:04 AM Sujet du message: |
|
|
Oyé! Oyé!
Je tiendrai une séance de magie le samedi 28 juillet à 14 KI time. Vous êtes toutes et tous les bienvenus. Je me produirai à la Fun House.
EDIT: voici les liens officiels
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=25850
Lien général de Mouski concernant les activités de la semaine
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=25851
Lien de mon évènement avec un sondage en prime _________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
PotedeCharlyton Contemplatif
Inscrit le: 15 Avr 2011 Messages: 4 Localisation: Rosny sous Bois
|
Posté le: Mer 25 Juil, 2012 15:45 PM Sujet du message: Oui, j'ai eu la chance de faire partie de cet événement !! |
|
|
Oui, j'ai eu la chance de faire partie de cet événement !! et pour cause j'étais le DJ à Fun House !!
C'est vrai que grâce à Stealth Sophie, la fête est devenue merveilleuse car même Shroomie est venue !!! (Je n'ai pas vu danser Shroomie.....peut être ne sait-elle pas danser...)
Je tiens à remercier Stealth Sophie , Michel et Funny Looking Guy pour cette prestation !!
Piboc : tu peux voir quelques photos sur mon site
http://gayhood.voila.net
Lyrositor m'avait déjà fait une faveur pour la "GH party" à Minkata du 06 juilllet dernier. (photos aussi sur mon site)
Merci encore
GH alias PotedeCharlyton _________________ Il y a plus de galaxies dans tout l'Univers que de grains de sable sur toutes les plages de la Terre.... |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 25 Juil, 2012 16:29 PM Sujet du message: |
|
|
Merci pour les tofs!
|
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2012 11:09 AM Sujet du message: |
|
|
Sympa ton site Pote |
|
|
|
PotedeCharlyton Contemplatif
Inscrit le: 15 Avr 2011 Messages: 4 Localisation: Rosny sous Bois
|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2012 09:37 AM Sujet du message: |
|
|
Merci Soline
Je vais le compléter au fur et à mesure des "événements" de la Caverne.... _________________ Il y a plus de galaxies dans tout l'Univers que de grains de sable sur toutes les plages de la Terre.... |
|
|
|
|