Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mar 26 Sep, 2006 06:52 AM Sujet du message: sous forum : Uru live |
|
|
c'est la meilleur solution que de créer ce sous forum Uri Live ; Je me permets toutefois de suggérer de le mentionner "Myst Online - Uru Live", comme sur le site officiel.
Et ce de façon a bien faire la différence entre le futur (souhaitons le proche) et le passé (Uru Live, Until Uru) qui sera intègré au site.
Ainsi pour certains dinausaures !!! et je pense ne pas être le seul !!!, il n'y aura pas de confusion possible.
merci |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 26 Sep, 2006 07:02 AM Sujet du message: |
|
|
étrange, je pensais que le terme myst - online avait été abandonné pour des raisons de droits. Il semblerait que contrairement à "uru", qui n'appartient plus qu'à Cyan, myst appartient encore en partie à ubisoft.
Mais comme je préfère le terme de myst - online, qui fait bien plus référence à la série fondatrice, je le mets. ;) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
|
|
|
Barbudos Visiteur
Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 27 Localisation: Marcy l'Etoile, près de Lyon
|
Posté le: Sam 30 Sep, 2006 16:43 PM Sujet du message: |
|
|
A-t-on des nouvelles sur une probable sortie en France et en Europe du nouveau "Urulive"?
Pour parler de terminologie, j'ai toujours appelé Myst Online "Urulive" et j'ai du mal à m'en séparer, mais bon, ce n'est pas dramatique puisque l'un dans l'autre, il s'agit tout de même de la même chose, enfin pour moi en tous cas... Et un autre argument que je retiens pour cette appellation plutôt que "Myst", c'est que je différencie la saga Myst (avec les jeux que l'on connait) de l'aventure "à part" qu'est Uru et Urulive. Même si les deux sont liés, évidemment. _________________ Votre maman avait raison. |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Dim 01 Oct, 2006 06:59 AM Sujet du message: |
|
|
Théoriquement et aux dernières nouvelles : la sortie sera mondiale, le jeu payable et téléchargeable sur le net, et c'est prévu pour les fêtes de Noël. |
|
|
|
|