Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 06:46 AM Sujet du message: Torilacha et les guildes |
|
|
Je me demandais à partir de quel moment il serait utile de proposer notre âge à la guilde des écrivains et à celle des conservateurs. Visiblement, des gens en proposent qui ne sont pas vraiment plus avancés que le nôtre.
Je pense donc qu'il faudrait peut être commencé à communiquer, pour dire qu'il existe un groupe de français qui font de la création d'âge. Outre que cela sera utile lorsque le processus d'approbation d'âge sera lancé, les éventuels francophones qui circulent là-bas sans nous connaître pourraient être intéressés.
Gbadji, je veux bien t'aider pour faire un suivi du sujet sur la guilde des écrivains. J'en profiterais pour me re-frotter à l'anglais. ça va être dur, mais toujours utile. ;) Tu as déjà ouvert un sujet pour présenter le projet ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 08:37 AM Sujet du message: |
|
|
je l'avais fait, mais on peut en refaire un tout beau tout neuf ca serait peut etre mieux
Mais il faut mettre l'age en Anglais |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 17:45 PM Sujet du message: |
|
|
Le sujet existe déjà effectivement et les francophones qui se baladent la bas, savent qu'ils ne sont pas seul (je le dis assez souvent ;) ).
Pour proposer Torilacha, il faut aller sur le site de ULM (le numéro de l'âge - 10021 - est un numéro que j'ai réservé chez eux, il n'y a donc pas de problème par rapport aux autres âges).
Par contre, comme le dit sonic il faudrait l'avoir en anglais.
Je vais essayer de voir comment Cyan a fait pour URU, il y a les textes dans plusieurs langues ; il doit donc bien y avoir un moyen pour récupérer le texte en fonction de la langue d'installation du jeu.
A bientôt. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
|
|