Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 08:39 AM Sujet du message: Traduction des propos de Chogon dans le wikipedia. |
|
|
Je me demandais si il pourrait être utile de placer les informations sur MORE fournies par Chogon (et qui sont donc officielle) dans le wikipedia. Dans un article évoquant le jeu avant le jeu.
Cet article proposerait donc les textes in extenso, et les traduction proposées par Helodwyn et Ricky, classés chronologiquement.
Cela vous semble t il utile et pertinent ?
Ricky et Helodwyn, seriez-vous d'accord pour que l'on recopie vos traductions dans le mystpedia ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 10:49 AM Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, mais en trouvant un titre adéquat pour la rubrique, du style projet en cours ou autres termes. Mais il ne faudrait pas de dérive et ne mentionner dans ce cas que les informations vraiment officielles (de cyan et ses employés, du site DRC aussi peut être). |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 11:24 AM Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis, Zoorin, RicKy et moi, nous sommes d'accord pour que tu mettes nos traductions dans le Mystpedia... _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
|
|