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[à tester] tutoriel de gbadji pour faire de la lumière


 
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zoorin
Administrateur

Age: 49

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Messages: 3848
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MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 09:05 AM    Sujet du message:

[à tester] tutoriel de gbadji pour faire de la lumière

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Gbadji nous a fait ce beau tutoriel pour que l'on mette des effets de lumière sur les objets.

http://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Eclairages

Mais je bloque très tôt. (en fait, là où elle bloque elle-même 1haha )

Est ce que quelqu'un sait ce qu'est et comment on fait un second UV layer ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
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RicKy
Administrateur

Age: 37

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 3040
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 09:19 AM    Sujet du message:

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J'ai peut être trouvé un petit quelque chose qui peut nous aider :

ici : http://www.continuousphysics.com/lightmap/LightMapTutorial.html

J'ai vu que globalement que votre tuto c'est pour créer un lightmap ? Là le monsieur fait de même. C'est en anglais. Mais je dirais que pour faire cela il appuie sur "New" à côté de UV Texture dans l'onglet "Mesh".

Qu'en pensez-vous ?
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Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 10:15 AM    Sujet du message:

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Ca ressemble beaucoup à ça en effet.

Je sens que des tests vont bientôt être faits.

Merci Ricky.
_________________
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.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
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Patalo
Voyageur

Age: 34

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 205
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 14:24 PM    Sujet du message:

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Je pense aussi que c'est ça (je l'ai mis dans le wiki).

Je n'ai pas testé dans Uru, mais en moteur de jeu blender, ça ne marche apparament pas (j'ai peut être oublié qqch), par contre, c'est bon dans le moteur de rendu. Si ça marche, c'est génial, ça va nous faire économiser une place monstre.
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