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zoorin Administrateur
Age: 49
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
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Posté le: Sam 05 Juil, 2008 09:05 AM Sujet du message: [à tester] tutoriel de gbadji pour faire de la lumière |
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Gbadji nous a fait ce beau tutoriel pour que l'on mette des effets de lumière sur les objets.
http://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Eclairages
Mais je bloque très tôt. (en fait, là où elle bloque elle-même )
Est ce que quelqu'un sait ce qu'est et comment on fait un second UV layer ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
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RicKy Administrateur
Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 3040 Localisation: Mougins
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Posté le: Sam 05 Juil, 2008 09:19 AM Sujet du message: |
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J'ai peut être trouvé un petit quelque chose qui peut nous aider :
ici : http://www.continuousphysics.com/lightmap/LightMapTutorial.html
J'ai vu que globalement que votre tuto c'est pour créer un lightmap ? Là le monsieur fait de même. C'est en anglais. Mais je dirais que pour faire cela il appuie sur "New" à côté de UV Texture dans l'onglet "Mesh".
Qu'en pensez-vous ? |
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Gbadji Ecrivain
Age: 58
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
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Posté le: Sam 05 Juil, 2008 10:15 AM Sujet du message: |
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Ca ressemble beaucoup à ça en effet.
Je sens que des tests vont bientôt être faits.
Merci Ricky. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
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Patalo Voyageur
Age: 34
Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 205 Localisation: Lyon
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Posté le: Mer 23 Juil, 2008 14:24 PM Sujet du message: |
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Je pense aussi que c'est ça (je l'ai mis dans le wiki).
Je n'ai pas testé dans Uru, mais en moteur de jeu blender, ça ne marche apparament pas (j'ai peut être oublié qqch), par contre, c'est bon dans le moteur de rendu. Si ça marche, c'est génial, ça va nous faire économiser une place monstre. |
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