Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 18:18 PM Sujet du message: |
|
|
Pauvre Ricky .... _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 19:00 PM Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le doc est faché de cette histoire, il craint une mauvaise blague de Piboc qui pourrait tenter de saboter son scénario ou révéler son personnage. |
Attention! Petite rectification : le doc n'était pas fâché pour ça !
Il était fâché parce qu'il avait peur que cela éloignait les explorateurs de la "mission" et que cela était fait pour "brouiller les pistes".
Le doc ne fait pas de scénario, vu qu'il est le personnage même de ce scénario !!
Je tiens à préciser tout de même, que RicKy était présent à ce moment là...et c'est lui qui a souligné le fait que le doc était énervé ! Au cas où c'était pas clair... Ahem....
En fait c'était une excuse et fine tactique pour le faire s'en aller rapidement et pouvoir reprendre le contrôle de mon avatar RicKy, que j'avais remarqué à ce moment là, était très zieuté par Turjan ! Fallait que je me libère rapidement.
Pour le faux JDM, je l'avais invité dans mon relto à un moment pour savoir qui c'etait, dans l'idée de faire une "coop" sur le scénario, ça aurait été encore plus marrant (même si le personnage était au niveau comportement différent de comme je l'avais imaginé)...mais le bonhomme n'a pas lâché l'affaire...il faisait son jeu même dans mon relto et donc pas moyen d'orgnaniser quoi que ce soit !
C'est bien dommage !
Dernière édition par RicKy le Jeu 11 Mar, 2010 19:16 PM; édité 2 fois |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 19:15 PM Sujet du message: |
|
|
La prochaine foi ce cera encore mieux Rick, pas grave :(
Faut dire que moi je n'etais plus dans le coup (avec rage)
chui "un petit" il me faut des choses pas trop compliquer, en plus deux histoire qui ce checauche, excuse moi Rick.
Amicallement Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 20:25 PM Sujet du message: |
|
|
perso je trouve que vous avez abandonné beaucoup trop tôt, mais il est vrai que je suis arrivée un peu tard sur l'affaire... dommage :( |
|
|
|
|
|