Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 07 Sep, 2009 14:53 PM Sujet du message: une nouvelle et étrange page d'accueil. |
|
|
http://pelishard.net/
Je me souviens plus d'où viens l'image de fond ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Lun 07 Sep, 2009 16:37 PM Sujet du message: |
|
|
Heu...C'est juste moi ou on peut rentrer le nom d'utilisateur et le mot de passe mais on peut pas valider, et par conséquent, ne pas se connecter?
Pour l'image, je ne sais pas, elle ne me dit rien...Ou alors, j'ai totalement oublié . |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Lun 07 Sep, 2009 17:26 PM Sujet du message: |
|
|
L'image ressemble à celle qui est sur les livres qui sont dans le relto à droite, mais vaguement :).
sinon, ce n'est pas que toi Tena, moi non plus je ne peux rien faire. Peut-être ne sommes nous pas encore le 20 (ref)
:spider:
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 07 Sep, 2009 17:41 PM Sujet du message: |
|
|
Oui, sauf que plus personne ne peut créer de compte, à présent. Et que justement, j'en avais besoin. :( _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Lun 07 Sep, 2009 17:54 PM Sujet du message: |
|
|
Oui tous les liens pour créer un compte ont été enlevé. Apparemment, pour le moment, les inscriptions sont "bloquées". |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
|
|
|
|