Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 18:04 PM Sujet du message: vacance |
|
|
Mise à jour 2010.
Je m'y prend en avance cette fois-ci. Je serais en vacance du dimanche 25 juillet au dimanche 15 aout. Pour les nouvelles inscriptions, j'espère que Ricky ou Ulysse pourront jeter un coup d'œil, et j'essaierais de choper internet de ci de là.
J'en profite pour proposer à chacun de dire (pour les chanceux qui vont quelque part), où ils vont, pour que si d'autres y sont aller puisse donner conseils ou simplement en parler.
Pour ma part, je ne pars réellement en tourisme qu'une semaine, et nous allons visiter la vallée d'Aoste et Turin et sa région. Si il y a des gens qui connaissent, qu'ils n'hésitent pas à me donner des tuyaux, ou simplement à me faire envie. :)
-------------------------------------------------
Mise à jour 2009 :
Pour dire qu'à partir de demain, je serais en vacance. Comme je suis le seul admin, il n'y aura concrètement pas de possibilité pour de nouveaux incrits d'écrire sur le forum, au cas où. Dans ce cas, qu'ils tentent de contacter d'autres francophones dans la caverne.
Pour tout le monde, qui y est déjà : bon jeu et j'espère qu'il va y avoir des choses sympa sur pelishard. Amusez vous bien.
Je reviens lundi dans deux semaines. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre)
Dernière édition par zoorin le Jeu 01 Juil, 2010 17:36 PM; édité 2 fois |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 18:07 PM Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances zoorin et surtout beaucoup de soleil! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 18:11 PM Sujet du message: |
|
|
Passes de très bonnes vacances et amuses-toi et reposes-toi bien en famille :bed: :sun: |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 19:23 PM Sujet du message: |
|
|
Passe de bonnes vacances, Zoorin et à dans deux semaines (rv) _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 21:00 PM Sujet du message: |
|
|
J'en profite aussi pour souhaiter de bonne vacances à zoorin et à tous ceux qui partent et pour dire que je serai aussi absente a partir de mardi jusqu'à la semaine suivante (jeudi surement).
J'espère que les choses vont bouger avant ou après, mais avec la chance que j'ai surement pendant que je serai absente.
A bientôt ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 21:08 PM Sujet du message: |
|
|
et bonne vacance zoorin ; pas d'inquiétude on te garde les nouveautés au chaud
--
bonne vacance aussi Gbadji |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Sam 25 Juil, 2009 10:43 AM Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances à Zoorin et à ma très chére( ).
A bientôt dans la caverne. _________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Sam 25 Juil, 2009 12:19 PM Sujet du message: |
|
|
C'est une des plus belles périodes de l'année, lorsque l'on part en vacances. Aussi, je vous souhaite d'excellentes vacances ainsi qu'à vos familles, Zoorin et Gba.
A très bientôt dans la caverne..pour de nouvelles aventures... |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Mar 28 Juil, 2009 12:55 PM Sujet du message: |
|
|
Un petit coucou de la part de RicKy et Helodwyn.
Nous sommes aujourd'hui à Lyon (mais hélas pas de rencontre avec Zoorin car il est parti en vacances).
Nous continuons tout doucement notre route vers le Sud :)
Demain nous nous arrêterons à Saint Jean de Maurienne pour rendre une longue visite à Josue (Makir, Guerazim...). Donc là nous aurons certainement moins accès à une connexion internet.
Gros bisous à tous _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Mer 29 Juil, 2009 06:23 AM Sujet du message: |
|
|
des photo desphotos !!! |
|
|
|
deneb Visiteur
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 41 Localisation: Banlieue de lyon
|
Posté le: Ven 31 Juil, 2009 21:58 PM Sujet du message: |
|
|
Hello,
bonne vacances à ceux qui partent, bon été à tous
Je ne passe pas souvent.
Mais là encore moins pendant un mois, loin des claviers
A bientôt
D'neb 8) _________________ Où la faille me menera-t-elle ?
Mon n° de Ki est 09177317 |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 10 Aoû, 2009 08:31 AM Sujet du message: |
|
|
Hop, de retour. J'ai passé de bons moments dans le Poitou et aux alentours de Rennes. Vacances camping car tranquille et très drôle avec ma fille. Dans le désordre, quelques trucs marquants :
- L'aquarium de la Rochelle est une grande réussite. A voir absolument si l'on y passe. (et qu'on aime les poissons).
- Le marais poitevin autour de Niort est un endroit rêvé pour des vacances calmes et sereines. Les balades en barques, à pied ou à vélo y sont super.
- Rennes est une ville très agréable, mais les meilleurs kouign amann ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Kouign_amann ) se trouvent à La Rochelle. (enfin, on a pas fait toutes les patisseries de Rennes non plus).
- Au retour, nous avons visité la cathédrale de Bourges, .... ça scotche. Elle est impressionnante.
- Les plages visitées étaient bien, et Anaïs s'est fait retournée deux trois fois par des vagues. Et elle à même un peu bronzée malgré le tartinage en règle de crème solaire ultra protectrice par la maman.
- Enfin, on avait loué un camping car tout confort, et quand on a l'habitude des petits combis rustiques, c'est le pied.
Bref, je reviens avec la banane. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Lun 10 Aoû, 2009 11:04 AM Sujet du message: |
|
|
Bon retour parmi nous, Zoorin
Je vois que tu as passé d'excellents moments
Personnellement, j'affectionne aussi les galettes bretonnes au sarazin accompagnées d'une bonne bolée de cidre !
Allez, je trinque avec vous :glou: _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Jeu 13 Aoû, 2009 16:21 PM Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Je pars en vacances demain. Je vais chez ma tante, à Portiragnes :) .
C'est au bord de la mer. Vu que là-bas il n'y a pas de connexion Internet (ben, oui, c'est juste un appart de vacances à 100m de la mer), je ne posterai pas avant deux semaines.
Faudra que je pense à prendre de la crème parce que moi et le :sun: ça fait trois...heu...deux. :mrgreen:
Bizzzous à tous (livre) :bed: |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 13 Aoû, 2009 16:22 PM Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances et bonne baignade !! |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
|
Posté le: Jeu 13 Aoû, 2009 16:35 PM Sujet du message: |
|
|
Mouchiii ricky (ça rime, hihi) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 13 Aoû, 2009 16:39 PM Sujet du message: |
|
|
Bonne vacances Tena, profites bien de la mer et pour le soleil même quand on le tolère, il faut se protéger. Non mes des fois ;)
Reviens nous reposée.
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
|
Posté le: Jeu 13 Aoû, 2009 18:38 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Gbadji 8)
Ce n'est pas que je ne supporte pas le Soleil, c'est juste que ce n'est pas l'astre que je préfère, et surtout, j'aime mieux quand il fait froid . Mais au bord de l'eau, il fait assez frais |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 13 Aoû, 2009 18:39 PM Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances et bonne baignade, TeNa 8) _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
|
Posté le: Jeu 13 Aoû, 2009 18:43 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Emmit, j'y compte bien ^^ |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 14 Aoû, 2009 05:16 AM Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
|
Posté le: Ven 14 Aoû, 2009 08:45 AM Sujet du message: |
|
|
Merci Zoorin :)
Ca y est, dans un quart d'heure, je pars...
A dans deux semaines, tout le monde
Bisous |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Ven 14 Aoû, 2009 09:01 AM Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances TeNa, reviens nous toute bronzée et en pleine forme _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
|
Posté le: Ven 28 Aoû, 2009 17:49 PM Sujet du message: |
|
|
Me revoilà,
Oui, j'ai bronzé Bon, pas énormément non plus, mais suffisamment .
Je vois que j'ai des tas de choses à lire .
Gros bisous à tous |
|
|
|
deneb Visiteur
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 41 Localisation: Banlieue de lyon
|
Posté le: Mer 02 Sep, 2009 07:52 AM Sujet du message: |
|
|
Hello a tous,
je suis rentré je vois qu'il faut réinstallé uru pour jouer online pas trop le temps en ce moment
bon mois de septembre à vous tous
D'neb 8) _________________ Où la faille me menera-t-elle ?
Mon n° de Ki est 09177317 |
|
|
|
|