Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 17:22 PM Sujet du message: Zoorin |
|
|
Bonjour.
Je suis le co-créateur de ce forum, associé à Ulysse. Nous souhaitons réunir ici une communauté autour du mystpedia, des jeux de la série des mysts, et bien sûr d'Uru et d'Uru-live. |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Jeu 28 Sep, 2006 17:14 PM Sujet du message: |
|
|
ô horreur, je viens de m'apercevoir que personne n'a souhaité la bienvenu à zoorin sur son site.:? :(
Ca c'est vraiment pas gentil
Donc je dirai pour ma part
Zoorin, soit le bienvenu ici
Ce futur immeuble de 210 étages n"a que ses fondations mais on compte sur toi pour construire le reste ;) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Jeu 28 Sep, 2006 17:20 PM Sujet du message: |
|
|
c'est vraie un détail, un gros oubli oui, !!! , alors grand merci à toi d'avoir repris le flambeau,
et bienvenu sur ton site !!! Reste à trouver le bon Portail !!!! |
|
|
|
Barbudos Visiteur
Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 27 Localisation: Marcy l'Etoile, près de Lyon
|
Posté le: Sam 30 Sep, 2006 16:50 PM Sujet du message: |
|
|
Bon bah je te salue bien bas Zoorin et comme tu vois, je franchis le cap de l'inscription sur ce nouveau forum qui je l'espère saura nous faire vibrer comme a pu le faire (et peut encore le faire pour quelques heures seulement) Mystiquenet. Je suis très reconnaissant à des membres investis tels que toi et Ulysse pour reprendre le flambeau. Bravo à vous deux en tous cas et très bon courage! _________________ Votre maman avait raison. |
|
|
|
|