Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piboc Conservateur
|
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Mar 10 Mai, 2022 04:54 AM Sujet du message: |
|
|
ben j'ai ca aussi.... les noisiaux pendant mes balades à vélo _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mar 10 Mai, 2022 19:13 PM Sujet du message: |
|
|
Je suis parfois toute courbaturée a force d'arracher les mauvaises herbes, mais bien sûr aussi émerveillée par de belles mélodies, cris de la forêt plus haut, la nature vaut la peine de s'y folâtrer à foison.
Du trafic intense
https://zupimages.net/up/22/19/xpwa.gif _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 12 Mai, 2022 19:03 PM Sujet du message: |
|
|
Mise à jour du jeu :
OpenUru Version #205e
Quoi de neuf dans cette version :
[Corrigé] Corrigé le crash qui survenait lors de l'arrivé dans le nexus des Mainteners à Gahreesen
[Corrigé] Barrières sur les côtés du mur Gahreesen permettant une victoire non méritée
[Corrigé] Barrière au sommet du mur de Gahreesen empêchant de grimper par-dessus le bord supérieur
[Corrigé] Amélioration des textures des ombres à Gahreesen dans la machine à combinaison des Mainteners |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Ven 13 Mai, 2022 20:06 PM Sujet du message: |
|
|
RicKy a écrit: | Mise à jour du jeu :
OpenUru Version #205e
Quoi de neuf dans cette version :
[Corrigé] Corrigé le crash qui survenait lors de l'arrivé dans le nexus des Mainteners à Gahreesen |
RicKy pour toutes ces news
Mon test effectué aujourd'hui en bonne et due forme en compagnie d'un bon joueur s'est encore achevé par un crash, il me faudra éventuellement attendre la mise à jour suivante, qui sait ! _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 13 Mai, 2022 21:02 PM Sujet du message: |
|
|
Idem ça crash toujours autant ! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 16 Mai, 2022 14:29 PM Sujet du message: |
|
|
On ne va pas continuer à se laisser casser le nez ainsi RicKy des jours meilleurs viendront _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Jeu 19 Mai, 2022 22:20 PM Sujet du message: |
|
|
*mode ralerie
je (bon, les zotres aussi) verrai d'un bon oeil qu'on n'ait plus les 10 secondes de mode figé après bcp de liens....
*mode ralerie off _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 14 Juil, 2022 18:03 PM Sujet du message: |
|
|
Une mise à jour de MOULa a été publiée le 12 juillet, apportant une animation de danse d'avatar d'Uru : CC. La nouvelle animation est activée en utilisant /retrodance
nous aurons peut être un jour une animation qui permettra de faire un tango argentin
Autre nouveautés en vue...
Mises à jour de Chiso Preniv
Doobes a fait le point sur ce qui s'en vient pour la prochaine mise à jour de MOULa. La bibliothèque Chiso Preniv sera considérablement élargie, avec des revues et des histoires liées aux histoires de fans de RP en cours. Tout le nouveau contenu (sauf quelques âges prévus pour une sortie ultérieure) sera disponible immédiatement après la mise à jour, mais sera quelque peu masqué : un indice consiste à rechercher le chiffre 18
Si vous souhaitez ajouter un petit quelque chose lié à l'histoire, ou même simplement une écriture créative liée à Myst/Uru pour une future mise à jour, faites-le savoir à Doobes. Notez que les testeurs peuvent vous demander de résoudre certaines « rides » et autres.
Avec les mises à jour de Chiso à l'écart, Doobes se concentrera uniquement sur les décorations Mysterium du Ae'gura Messengers Pub. Chacune des alcôves d'angle et la salle de conférence à l'étage seront consacrées à chaque jeu Myst de la série. Le hall principal et l'entrée auront également les tables "habillées" à la manière d'une salle de conférence d'hôtel, pour plus d'authenticité et pour donner à ceux qui n'ont pas pu se rendre à la convention en personne la même sensation que s'ils y étaient. Il y aura aussi du "swag" à collectionner;
Si tout se passe bien, les décorations (ainsi que de nombreux autres bonus et correctifs) apparaîtront peu après la mise à jour et juste à temps pour le week-end Mysterium, du 12 au 14 août. La mise à jour est prévue pour fin juillet ou début août. _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 14 Juil, 2022 21:08 PM Sujet du message: |
|
|
Étonnant toutes ces améliorations visuelles.
A ce rythme, on pourra visiter l'intérieur des maison du quartier sous deux ans! |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Dim 31 Juil, 2022 06:30 AM Sujet du message: |
|
|
Ages de Doobes :
La mise à jour du deuxième trimestre de 2022 approche à grands pas !
Chogon a programmé les choses pour le 3 août à 09h00, heure KI, et devrait durer 90 minutes, alors j'espère que tout sera prêt avant le début des festivités de la journée.
Il y a beaucoup de bonnes choses dans celui-ci, y compris cet étage caché insaisissable de la bibliothèque Chiso Preniv, qui sera disponible juste après la mise à jour.
Dans les mois à venir, nous avons également deux nouveaux âges qui sortiront ! Le premier sera Eder Naybree, développé par un explorateur de cavernes de longue date mais un nouveau venu sur la scène de la construction d'Age : Calum Traveler !
Après ce sera la première sortie d'Age sur MOULa par le vétéran Age builder Keith "Tweek" Lord avec Highgarden, l'un des nombreux domaines prévus de son Age of Fahets.
Nous avons déjà nos vues sur Q3 et, pour moi, cela signifie à toute vapeur pour la première étape de Descent. Gardez un œil sur plus! _________________ Â?Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Dim 31 Juil, 2022 15:53 PM Sujet du message: |
|
|
tapioca pour ces news, la mise à jour aura donc lieu durant les festivités d'été
Pour Chiso, j'avais déjà eu écho, comme quoi il faut retenir le numéro 18 en ce même lieu.
Le reste est tout simplement réjouissant _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Lun 01 Aoû, 2022 13:54 PM Sujet du message: |
|
|
Et bien pas mal tout ça ! Merci pour le partage
Faut dire que les mises à jour avec du nouveau contenu sont assez régulières.
C'est sympa ! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 08 Aoû, 2022 07:53 AM Sujet du message: |
|
|
Cette mise à jour a été parfaite à plusieurs niveaux, j'en suis vraiment satisfaite.
Texte de Doobes
Voici ce qui change de tout depuis cette mise à jour :
OpenUru Build #207 - La mise à jour 2022Q2 !
Changements de contenu :
- [n] De nouveaux âges, révélés dans un futur proche. Même une porte secrète
- [n] Ajouter une emote /cough
- [n] Ajoutez la commande /textcolor pour personnaliser l'affichage du texte
- [n] Ajouter des vêtements Mysterium et Guild of Instructors
- [n] Contourner quelques règles, une instance "Globale" d'Elonin pour les activités de groupe. Vous devez trouver le lien
- [n] Nouveaux messages audio et sous-titres pour Kirel
- [n] Nouvelles polices à utiliser à l'avenir pour les revues
- [n] Le New Messengers Pub a été décoré pour Mysterium
- [u] Nouvelle fonction "indice" pour les imageurs
- [u] Ajouter les expéditeurs du courrier KI entrant au dossier KI Récents
- [f] Correction d'une régression de comportement dans le chemin Relto Start concernant le code Pellet Cave
- [f] Corriger la commande de vêtements dans le placard
- [f] Correction de Kveer pour l'empêcher de s'enregistrer en tant que lien de ville
- [f] Réparez les portails des pods pour qu'ils ne restent pas dans les parages
- [f] Correction des animations de porte relto
- [f] Correction du son de la page relto
- [f] Correction de la pluie relto sur le son du toit
- [u] Empêcher la modification incorrecte du jeu de marqueurs, autoriser la suppression des jeux de marqueurs qui ne se chargent pas
- [u] Améliorations apportées à Chiso Preniv, New Messengers Pub, K'veer Ages
- [u] Améliorations apportées à Elonin, Tiam Ages
- [u] Améliorations apportées au jeu mural Gahreesen
- [u] Améliorations du pub Great Tree (Watcher's), nouveau livre Nexus
- [u] Supprimer "Visiteur" de l'écran de sélection de jeu
- [u] Corrections des sous-titres
- [u] Mises à jour de la bibliothèque Relto de Phil
Changements clients:
- [u] Améliorations sous le capot pour KI
- [f] Correction de la disparition de Dusty (ballon) à Minkata
- [f] Correction d'une erreur de démarrage rarement rencontrée lors de la mise à jour des fichiers d'âge
Clé:
[n] nouveau
[f] fixe
[u] mis à jour
Le Mur de Gahreesen fonctionne, je l'ai testé et suis bien arrivée au Nexus des Maintainers
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/32/2lho.jpg
Très pratique le fait de pouvoir supprimer les jeux de marqueurs qui ne fonctionnent plus, ça allège grandement, j'en avais une masse.
Par contre, j'ignore ce que veut dire: Améliorations sous le Hood pour KI
Un nouvel étage est maintenant ouvert à Chiso, il y a de la lecture, et des bureaux, des ordinateurs etc.
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/32/z86q.jpg _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Lun 08 Aoû, 2022 08:02 AM Sujet du message: |
|
|
Mouais, en attendant, dans toute cette liste de mises à jours, toujours pas:
- d'ouverture d'une porte pour visiter les petites maisons du quartier
- aucun accès dans Ae'Gura pour entrer à l'étage dans les maisons des Guildes
- aucune programmation de nettoyage automatique du four de Soline
- aucun gong d'alerte quand Ricky descend en Caverne.
C'est ballot, ce sont les "seules" choses qui m'interressaient!
|
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Lun 08 Aoû, 2022 09:55 AM Sujet du message: |
|
|
ondine a écrit: | Par contre, j'ignore ce que veut dire: Améliorations sous le Hood pour KI |
"Sous le capot" > améliorations internes. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 10 Aoû, 2022 11:19 AM Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle pour le mur ! Merci pour le partage Ondine ! |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 10 Aoû, 2022 11:50 AM Sujet du message: |
|
|
Heu question bête, comment accède-t-on à cette nouvelle salle à Chiso ?
Un lien caché quelque part ? |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mer 10 Aoû, 2022 13:14 PM Sujet du message: |
|
|
L'indice qui a été donné est :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) le nombre 18
Cet indice n'est pas vraiment précis... Il faut :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) chercher "aux alentours" du nombre, pas directement en face.
Tu saura ce que tu cherches une fois que tu aura trouvé :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) une zone cliquable, sans rien de visuel autre que le curseur pour indiquer que c'est cliquable (il est prévu de mettre une indication visuelle, car c'est vrai que pour l'instant ça fait un peu "aiguille dans une motte de foin"...)
Indication directe :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) Le cliquable (un peu plus grand qu'une main, je crois, et à hauteur d'un clic sur une étoffe) est au rez-de-chaussée, dans la moitié gauche ; il est sur le mur, entre le nombre 18 qui est au sol et la plante qui est à droite quand on regarde le 18. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Dernière édition par manloc le Mer 10 Aoû, 2022 23:48 PM; édité 1 fois |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 10 Aoû, 2022 19:23 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Manloc, j'ai dû descendre à l'indice 3 pour trouver.
Plusieurs incohérences effectivement. Ils nous disent qu'il faut suivre le 18, mais l'interrupteur est en réalité au 18,5 ?
Et surtout invisible. Alors j'ai du chercher en vue première personne pour réussir à trouver le bouton caché.
Bref curieux !
Mais la pièce secrète est plutôt sympa ! On voit des vitraux qui montrent du contenu de Myst V. |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mer 10 Aoû, 2022 23:56 PM Sujet du message: |
|
|
En fait c'est la porte qui est au 18, donc leur indice n'est effectivement pas génial...
Dire à un cambrioleur que "le coffre est derrière un tableau" c'est bien gentil, mais le cambrioleur préfèrerait sans doute qu'on lui dise un truc du genre :
Le code à 4 chiffre se situe entre 1234 et 1238 et l'alarme se déclenche au 3ème mauvais code !
L'indication visuelle prévue pour plus tard, "serait", a priori :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) Une légère trace de main, suite à l'augmentation du nombre d'utilisation du bouton secret.
Malgré la Covid, il faut croire que les gens ne se lavent pas encore assez les mains... A moins qu'il ne s’agisse d'une trace due au gel hydroalcoolique ! _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Jeu 11 Aoû, 2022 08:27 AM Sujet du message: |
|
|
Cette mise à jour...
Elle me fait de belles jambes !
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Jeu 11 Aoû, 2022 09:05 AM Sujet du message: |
|
|
Oui invisible , thoekenem m'a montré comment faire . Il y a plein le logos de mystérium dans le messengerspub, la déco est superbe .
Ah au fait, cette tenue va très bien avec ton pseudo, je suis admiratif ! _________________ Â?Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 11 Aoû, 2022 11:41 AM Sujet du message: |
|
|
Heu ce sont des collants ou un bronzage raté ? |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Jeu 11 Aoû, 2022 14:26 PM Sujet du message: |
|
|
Ce sont des bas, j'ai un porte jarretelles sous mon bermuda
Ce bug de couleur des jambes n'apparait qu'avec le bermuda bicolor _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
|