Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Ven 04 Sep, 2009 08:50 AM Sujet du message: |
|
|
Bravo Ondine de t'être lancée! On se verra peut-être une fois là-bas! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Ven 04 Sep, 2009 11:59 AM Sujet du message: |
|
|
Je l'espère bien ma Joux je pense que tu auras le même pseudo qu'ici ?
J'aimerais particulièrement refaire Minkata avec vous tous, j'en garde de beaux souvenirs, courir, chronomètre à la main dans cette immensité, sans se perdre était un exploit, notre Ricky nous avait mené aux lieux sans faille, merci encore pour ces beaux partages _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Sam 12 Sep, 2009 16:40 PM Sujet du message: |
|
|
Ca bouge en ce qui concerne le forum
Pelishard Via Pelinet
Notre Pélican Serveur est actuellement meeping lui-même par le Système pour l'actualiser à la dernière Version!
Redemandez s'il vous plaît plus tard. teamEXiLED. _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Sam 12 Sep, 2009 18:00 PM Sujet du message: |
|
|
Ils choisissent bien leur moment... pendant un week-end |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Sam 12 Sep, 2009 18:04 PM Sujet du message: |
|
|
Peut-être que justement, c'est le week-end, ils ne travaillent pas et ont donc du temps à nous cassacrer ;).
Quelles nouveautés pourrons-nous découvrir tout à l'heure ?
Faut voir le bon côté, nous sommes des explorateurs après-tout.
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Sam 12 Sep, 2009 18:27 PM Sujet du message: |
|
|
Oui ma sage Gba |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mar 15 Déc, 2009 11:01 AM Sujet du message: |
|
|
MAJ du statut :
Vu que Pelishard n'est, de nouveau, plus privé (à ce lien la news : http://pelishard.net/forums/index.php?/topic/77-invite-your-friends/) et cela depuis un petit moment, le forum est désormais visible par tout le monde, inscrits et pas inscrits.
Ça ne sert plus à rien de se cacher...autant que tout le monde puisse profiter de l'actualité d'Uru sur Pelishard.
Par contre, pour participer et donc poster, pour le moment, c'est encore limité aux "joueurs" uniquement.
Donc, si vous êtes un joueur sur Pelishard, mais que vous êtes bloqué sur Mystpedia, n'hésitez pas à me prévenir (par mp, par exemple) !
Vous serez débloqué d'aussi tôt. |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 15 Déc, 2009 19:43 PM Sujet du message: |
|
|
Ils sont de nouveau public ? Et les problèmes de droits avec Cyan ? C'est tellement mort qu'ils s'en foutent ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Déc, 2009 07:12 AM Sujet du message: |
|
|
Je crois bien que oui...
Je pense aussi que Cyan s'en fout très grandement aussi.
Mais bon ça fait un petit moment maintenant que c'est redevenu public...l'annonce date du 3 Novembre.
De toute façon maintenant on est arrivé au point "mort", même la communauté ne suit plus (la preuve avec la Guilde des messagers, qui arrête la newsletter, car plus assez de personnes actives)...
Autant profiter pleinement de ce qu'on a maintenant, car de toute façon chez Cyan, ça n'a pas l'air d'avoir bougé beaucoup en 1 an. Et probablement ça n'avancera pas avant longtemps. |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 17 Déc, 2009 08:27 AM Sujet du message: |
|
|
Je pense également que Cyan est devenu totalement transparent, j'ai justement aussi eu écho comme quoi ils cherchent des bénévoles, plus assez de monde dans les guildes, si ce n'est que pour voir du néant, autant en profiter, lancons nous, qui sait combien de temps cette occasion unique se présentera encore ? il n'y aura plus jamais de vrai Live, ils manquent de fonds et bien d'autres choses, je dirais à tous "GO"
Nous ne faisons aucune entorse, bien au contraire, la communauté doit bien survivre avec quelque chose, je vous rejoindrais et vous dit à bientôt dans la caverne _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
ondine Conservateur
|
|
|
|
|