Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 08:31 AM Sujet du message: |
|
|
ça y est, mon épouse est arrêtée pour fatigue, tension trop faible et ventre douloureux.
C'est agréable de vivre ainsi avec sa chérie en permanence non loin de soi. (biz) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 08:54 AM Sujet du message: |
|
|
Comme cela elle fait le ménage, la vaisselle, prépare de bons repas.
Tu vas en faire une "desperate housewife" 8) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 11:38 AM Sujet du message: |
|
|
heh Ulysse tu as oublié la lessive et le repassage !!!!!!!!!!! |
|
|
|
levana Visiteur
|
Posté le: Jeu 07 Déc, 2006 21:17 PM Sujet du message: |
|
|
voici des petits prénoms
lital tali ora lison marine chaîly eden lea lirane oriane lauriane flora
il y en a bien d'autre à bientot
levana |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 07 Déc, 2006 21:41 PM Sujet du message: |
|
|
Alors, quelques nouvelles de la petite et de la maman.
La maman fait un léger diabète de grossesse. Elle doit donc abandonner le sucre . Dur dur !!
De plus, elle doit se prendre son taux de glycémie quatre fois par jour. Elle se piqu elle-même et met une goutte de sang sur un bidule electronique et hop ! son taux apparait dur l'écran. C'est quand même beau la technique.
Pour ce qui est du prénom, merci pour les conseils, Levana, mais on pense avec trouvé le bon. Mais comme pour tous les amis et la famille, je le garde secret pour jusqu'à la naissance. ;)
Sinon, la chambre de la petite avance bien. On a refait le lit et Emmanuèle (mon épouse, donc), la décore avec des pochoirs tout mignon. (je m'étonne moi-même comme je suis devenu gaga pour certaines choses. Mais les layettes roses, non, je peux pas encore.)
Je ferais des photos quand ce sera terminé. La prochaine étape, c'est repeindre la chaise bébé.
@ + pour la prochaine chronique. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 07:35 AM Sujet du message: |
|
|
Des prénoms toi qui te ballade dans les jeux as tu pensé à ceux là :
Gira, Kémo, tsogal, delin etc !!!! ????? !!!!! |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 11:48 AM Sujet du message: |
|
|
:mrgreen: kilékon....
Non, on a fait moins original, quand même. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 21:30 PM Sujet du message: |
|
|
BOn, je remonte le sujet, parce qu'on approche du terme, là, quand même.
Mon épouse est toujours en bonne forme et active, mais là, elle commence à avoir le dos en compote, et elle prend un bon bain chaud. Son bidon est immense !
Elle a finit ses cours de préparation à l'accouchement, et on a fait la visite des lieux. On est donc paré, on sait où il faut courir le jour J ! Bon, elle ne devrait pas pouvoir courir, mais c'est pas grave. :()):
Sinon, le lit est prêt, les décors de la chambre aussi (faut que je pense à prendre des photos, et la valise aussi.
On attend maintenant. en écoutant de la musique de relaxation. (mu) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 00:41 AM Sujet du message: |
|
|
C'est pour cette nuit ? Bon courage à ton épouse... quant à toi prends un livre plutôt que de faire les cents pas... mais tel que je te connais, tu l'assistes ? alors Bravo à toi... c'est tellement important pour vous 2 puis 3.... Nous attendons en pensée avec vous !!!! |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 18:36 PM Sujet du message: |
|
|
En fait, non. Fausse alerte.
Mais cela ne devrait plus tarder. Et en tout cas, tout est prêt. Quant à moi, je me suis pris les trois livres de Myst pour les relire. ;) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 07:28 AM Sujet du message: |
|
|
Mon épouse vient de perdre ses eaux, mais l'accouchement n'a pas débuté. Je ne serait pas très présent aujourd'hui. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 07:38 AM Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 08:29 AM Sujet du message: |
|
|
Chouette chouette chouette |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 08:49 AM Sujet du message: |
|
|
Alors nerveux le futur papa !!!! Bon courage à vous deux et nous restons en attente de l'arrivée du 1er bébé de Mystpédia !!!! on vous tient les pouces ! |
|
|
|
levana Visiteur
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 18:50 PM Sujet du message: courage papa |
|
|
:) bon courage à la maman et surtout à toi futur papa donne lui du courage surtout tient le coup
a plus tard et je suis de tout coeur avec vous |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 19:41 PM Sujet du message: |
|
|
Anaïs est née !!
Elle va bien, et la maman aussi. Les complications furent en fait légères, et après plusieurs heures de contractions peu efficaces, comme le bébé souffrait (il n'y avait plus le matelas d'eau pour le protéger des contractions), ils ont mis un produit pour aider le col à s'ouvrir.
Née à 15h15, elle s'appelle donc Anaïs (pas de deuxième prénom).
Quelques photos :
Voila Anaïs.
Sa frimousse en gros plan.
Une photo de "papa gaga" qui hallucine devant les mains fripées de sa fille.
Sinon, moi ça va. Je suis crevé et j'arrive pas à dormir, mais ça va.
PS : c'est bizarre, je ne suis pas parvenu à utiliser les adresses des galeries pour mettre mes photos. Elles y sont, mais j'ai du les mettre aussi sur image shack... _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 19:53 PM Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations à vous trois !!!!!
et heureuse de savoir que tout c'est bien passé !!!!
Que de boulot !!!! Bravo Anaïs quel courage pour arriver à la lumière ! sans oublier la maman qui y a très largement contribué !!! Quant au papa.... ça va toi ? j'espère que tu as été actif pendant toute la manoeuvre éprouvante n'est-ce pas ?
Aller... à la tienne mon Zoorin... et ne fête pas trop... y a du boulot maintenant ! ton calvaire commence...
Je vous embrasse tous les 3 ! |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 20:06 PM Sujet du message: |
|
|
Merci pour les félicitations.
Tu sais, j'ai été présent durant tout l'accouchement, mais mon rôle s'est borné à faire des bisous à ma chérie et à couper le cordon. Sinon, ce fut effectivement éprouvant pour la maman.
Je fêterais cela plus tard. Ce soir, je vais me reposer. (on a presque pas dormi la nuit dernière ...) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 20:54 PM Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations Zoorin.
embrasse bien la maman et Anais de ma part (amo) (amo) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 20:59 PM Sujet du message: |
|
|
Au fait comme c'est une fille, c'est quoi ses mensurations
Je crois lire 3.850 Kg pour le poids
Mais la taille ? |
|
|
|
JollyStone Voyageur
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 21:25 PM Sujet du message: |
|
|
Je participe à l'enthousiasme… C'est super ! Toutes mes félicitations.
Par contre, je n'oserais pas accompagner Ulysse dans ses questions. |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 21:45 PM Sujet du message: |
|
|
3.280 pour le poids, et on mesurera la taille demain. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 11:53 AM Sujet du message: |
|
|
Les news du jour.
Et donc, Anaïs mesure 51 cm. Elle a perdu 100g durant sa première journée, ce quui semble normal.
Elle tête très bien et est vraiment calme. Durant son bain, ou l'examen du pédiatre, elle n'a pas beaucoup pleurée. De même, on peut la prendre ou la bouger sans qu'elle ne proteste.
Elle pleure surtout quand elle a faim !! _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 12:50 PM Sujet du message: |
|
|
zoorin a écrit: | Elle pleure surtout quand elle a faim !! |
Comme son père |
|
|
|
ombre Voyageur
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 227 Localisation: Jardin de Sérignan
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 10:14 AM Sujet du message: |
|
|
:drummer: (biz)
Félicitation papa Zoorin, tu as une très belle poupounette, que de joie t'attend maintenant.
Regarde la bien évoluer car ça va très vite tu verras, et ce temps là ne se rattrape pas. Profites en a plein _________________ La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540 |
|
|
|
|