Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 11:33 AM Sujet du message: |
|
|
Merci Ombre !
Je fais pas mal de photos. J'en mettrais d'autres bientôt. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Fingolfin Observateur
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 18:34 PM Sujet du message: |
|
|
Je me joins à tout le monde pour vous souhaiter beaucoup de bonheur à vous trois Zoorin!!
On attend ces photos avec impatience! |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 17:40 PM Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle, Zoorin
Elle est vraiment craquante ta fille
Ca me rappelle des souvenirs tout çà _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 19:11 PM Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 11:38 AM Sujet du message: |
|
|
Bon ben voila. Anaïs et Emmanuèle sont de retour à la maison. Elles dorment toutes les deux (Emma se repose d'une nuit agitée) pendant que je prépare le repas.
Je vais tester la recette de Levana. ;)
Suite des photos bientôt. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 14:12 PM Sujet du message: |
|
|
Bon retour à la maison !!!
Une nouvelle vie commence mon Zoorin et il va falloir composer à trois désormais... mais quel bonheur... et que de soucis pour la suite... PAPA !!!
Qui a trouvé le prénom d'Anaïs ??? l'avais-je dans mes propositions ?
Bon repos à vous tous... nous attendons le 1er bain ! |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 20:11 PM Sujet du message: |
|
|
Alors voici d'autres photos de la maternité. Celles de la maison pour demain.
Anaïs a sommeil
Alors elle fait un somme.
Puis elle se réveille, contente.
Et son papa lui fait visiter la pièce.
_________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Coco Voyageur
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 22:38 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Anaïs et félicitations aux heureux parents, merci pour les photos Zoorin, ta fille est superbe, c'est la première née du Mystpédia! |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 01:23 AM Sujet du message: |
|
|
Raaalalala!!!
c'que j'ai honte j'ai raté tout ca !!!
Fellicitations quand même!!! avec beaucoups de retards hélàs!!! et surtout :
Bonne Vie Anaïs!!! _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 12 Fév, 2007 19:20 PM Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux.
Bon, le bain vient d'être fait. Maintenant, seins et dodo. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 12 Fév, 2007 21:55 PM Sujet du message: |
|
|
Grande première !
Je suis allé, mandaté par la maman, dans le magasin "Autour de bébé", avec la délicate et imoortantissime mission d'acheter une tutute.
Je suis revenu avec une Nuk© modèle luxe en silicone à la forme conçue par une armée d'ingénieur et testée par des bataillons de bébés du monde entier.
Eh bien c'est pas encore ça, hein. Anaïs est encore un peu jeune, et ne tenant pas bien sa tête, ou ne contrôlant pas bien ses mouvements, elle la perd et s'énerve ...
Enfin, en la surveillant, ça évite à Emmanuèle (mon épouse) d'avoir a donné le téton pour l'endormir. (ouf !) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 19:03 PM Sujet du message: |
|
|
Voila l'image que l'on va utiliser pour réaliser le faire part.
_________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
levana Visiteur
|
Posté le: Jeu 15 Fév, 2007 19:52 PM Sujet du message: |
|
|
bravo à la maman zoorin et elle est mignonne ta pitchoune
repose toi bien en meme temps qu'elle tu verras ça crève ces petits là
embrasse la maman et la petite anais
bientot les mains de ta fille ne seront plus frippées c est tout à fait normal
alors bonne soirée nouveau papa et nouvelle maman
félicitation |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 06:43 AM Sujet du message: |
|
|
Cédric et ses deux chéries, épisode 8
Hop une nouveauté, hier, pour la première fois, j'ai réussi à endormir Anaïs dans mes bras. La joie pour la maman !
Plus sérieusement, avant, Anaïs était vraiment dépendante de sa maman pour ses siestes, et la pauvre commençait à ne plus en pouvoir. Là, je vais pouvoir un peu prendre le relais. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 09:10 AM Sujet du message: |
|
|
Félicitations Zoorin.... et des bisous au poupon Anaïs ( très joli prénom! tout doux) et des roses à sa maman!!! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 09:52 AM Sujet du message: |
|
|
Merci pour les félicitations et pour les roses, je transmettrais.
Anaïs grossit lentement, mais surement. Elle n'a pas de maladie, et vient d'entamer sa troisième semaine de vie avec un peu plus de calme que les deux premières semaines.
Elle pleure un peu mons, on se repose un peu plus. On reçoit plein de visite, c'est le GRAND bonheur !!! _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 27 Fév, 2007 07:24 AM Sujet du message: |
|
|
Anaïs vient d'entamer sa quatrième semaine de vie. Elle a enfin dépassée son poids de naissance, sans ce presser. Elle tête de plus en plus, et fait toujours des nuits longues et assez calmes.
Durant cette troisième semaine, elle a commencé à suivre les mouvements des yeux, et a tourner plus ou moins bien sa tête pour suivre les gens. C'est pas encore très assuré, mais on l'entraine.
* voix gazouillante * c'est papounet, tu me regardes ? je tournes autour de mamounette, tu continues à me regarder ? * vois triste * Ben pourquoi tu pleures ?
Sinon, elle reconnait manifestement nos voix, et se calme pas mal dans nos bras. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 27 Fév, 2007 08:32 AM Sujet du message: |
|
|
Ah les bras.... |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Mar 27 Fév, 2007 08:55 AM Sujet du message: |
|
|
A quand une photo avec Anaïs dans les bras de son papounet
Areu... areu... areu... |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 27 Fév, 2007 09:29 AM Sujet du message: |
|
|
Ben ... j'en ai déjà deux, mais elles sont pas très présentables.
On va faire une séance de pose. ;) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 17:32 PM Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui c'est le moinaniversaire d'Anaïs !!
Pour fêter ça, quelques photos supplémentaires, et un premier bilan.
Anaïs n'a pas tout à fait assez grossi. La pédiatre, pour sa visite des un mois, nous a fait même un peu peur, en nous disant qu'il fallait vite remédier à cela. Alors on a acheté vite fait eau minérale et lait en poudre (c'est hallucinant comme c'est cher) pour lui donner des biberons de complément. En même temps, nous avons loué un pèse-bébé pour voir son évolution et surtout savoir si la maman fournit assez de lait.
Puis, finalement, on s'est calmé. Ces trois derniers jours, elle a repris un rythme corect, et si la mère ne donne pas énormément de lait à chaque têtée, elle les multitplie sans soucis et obtient donc à peu près la quantité souhaitable par jour. Au pire, on donne un ou deux bib de complément.
On verra dans une ou deux semaines, pour voir ce qu'elle a pris.
A part ça, elle va très bien, jugez plutôt :
(livre) |
|
|
|
JollyStone Voyageur
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 18:48 PM Sujet du message: |
|
|
Quelle évolution sur si peu de temps…
C'est magnifique ! :) |
|
|
|
levana Visiteur
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 10:33 AM Sujet du message: |
|
|
pas de panique papa quelquefois le lait de maman n'est pas assez riche même si il y a des montées de lait un biberon de complément suffit quelques fois à réguler bébé
premier bébé mille questions comment faire est ce normal? tu vas apprendre avec le temps et maman aussi c'est votre premier bébé au deuxième tu n'auras pas les mêmes peurs tu sauras quoi faire
un bébé c'est une découverte de chaque jour et il remplit votre vie cette une personne à part entière 50% de toi et 50% de la maman.
enfin une photo de papa enchanté de voir ton visage elle est belle ta pitchoune alors papa et maman profitez de votre petit anaïs
a bientôt |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 18:46 PM Sujet du message: |
|
|
Bon, ben Anaïs prend bien du poids. Pas encore beaucoup, mais on nous a dit que les bébés élevés au sein grossissaient moins que ceux nourris au biberon.
On la pèse souvent, genre avant - après têtée et chaque jours avant le bain. Et on fait des stats.
Mais sinon, elle a l'air de se porter comme un charme. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Coco Voyageur
|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 07:05 AM Sujet du message: |
|
|
Les photos sont belles, votre petite Anaïs est superbe, elle a de beaux yeux et un magnifique sourire, elle parait drôlement éveillée sur les photos ou elle a les yeux ouverts, la photo qui me fait craquer : celle ou elle dort sur le coussin orange! |
|
|
|
|