Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 27 Jan, 2016 21:11 PM Sujet du message: |
|
|
Je reprend ce topic car il sort actuellement des oubliettes!
Oyé Oyé anciens joueurs ou découvreurs ayant tenté de trouver les codes de ce jeu.
Avec le partenariat de nos amis de Planete-Aventure.net, il est organisé de jouer ensemble à "l'Age des Sons - Le Jeu".
L'idée est de vous donner des indices pour atteindre une nouvelle étape dans le jeu. Entre joueurs, vous avec plusieurs jours pour chercher et partager vos recherches. Je donnerai alors la solution de l'étape puis de nouveaux indices pour l'étape suivante.
Il sera ainsi possible pour tous de partager en jouant mais d'être certain de finir le jeu et de passer un très bon moment.
Courant décembre, c'est le jeu RoonSehv qui a été joué de cette manière et l'expérience a été très enthousiaste. Alors on continue l'aventure avec l'Age des Sons.
N'hésitez pas à vous inscrire ici:
http://planete-aventure.net/forums/viewtopic.php?f=66&t=7082
Les étapes du jeu seront décrites ici:
http://planete-aventure.net/forums/viewtopic.php?f=66&t=7081
|
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 28 Jan, 2016 08:28 AM Sujet du message: |
|
|
Une excellente idée à toi piboc de remettre ce jeu en orbite, je vais y méditer, voir si j'ai assez de temps pour m'y consacrer, il m'a l'air si motivant, je vais commencer par voir déjà s'il fonctionne bien sur ma machine !
Mille mercis à toi de nous offrir un tel bijou ça serait cool de le faire ensemble. _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 28 Jan, 2016 10:53 AM Sujet du message: |
|
|
ondine a écrit: | Une excellente idée à toi piboc de remettre ce jeu en orbite, je vais y méditer, voir si j'ai assez de temps pour m'y consacrer, il m'a l'air si motivant, je vais commencer par voir déjà s'il fonctionne bien sur ma machine !
Mille mercis à toi de nous offrir un tel bijou ça serait cool de le faire ensemble. |
Merci Ondine,
on commencera tous par vérifier que chaque joueur a un navigateur compatible. Cela ne devrait pas vraiment poser trop de problèmes.
Le temps, tu prendras celui que tu voudras, c'est une expérience inédite et amusante d'y jouer tous ensemble. |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 28 Jan, 2016 16:19 PM Sujet du message: |
|
|
Soyons fous !
Je crois que j'avais déjà entamé le jeu et crée un compte à l'époque !
Va retrouver les logs ! |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 28 Jan, 2016 16:57 PM Sujet du message: |
|
|
Tes logs datent de 2011, tu as raison, c'est pas tout frais!
Vu ce que tu avais avancé dans le jeu, t'es bon pour repartir de zéro!
|
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 30 Jan, 2016 08:21 AM Sujet du message: |
|
|
Mille mercis à toi piboc et Ricky pour tout ces encouragements, c'est trop tentant de ne pas y céder
Je voulais tester le jeu, j'ai beau m'inscrire, eu mon mot de passe etc. lorsque je veux me logger, j'ai un message qui me dit que ce compte n'existe pas
Dois-je éventuellement attendre une confirmation ? merci d'avance de m'aider à y voir plus clair. _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Sam 30 Jan, 2016 08:58 AM Sujet du message: |
|
|
Essaye à nouveau ondine, je pense qu'il y avait une petite coquille lorsque tu as fait ton inscription.
Il n'y a pas besoin d'attendre, l'enregistrement est immédiat.
Tiens moi au courant... |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Sam 30 Jan, 2016 17:47 PM Sujet du message: |
|
|
Plus on sera mieux ça ira ... _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Sam 30 Jan, 2016 18:47 PM Sujet du message: |
|
|
jouxjoux a écrit: | Plus on sera mieux ça ira ... |
Tout à fait, on est une dizaine d'inscrits pour l'instant mais il n'y a pas de limites!
N'hésitez pas à tenter votre chance, vous ne risquez que de passer de très bons moments! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 01 Fév, 2016 07:32 AM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: | Essaye à nouveau ondine, je pense qu'il y avait une petite coquille lorsque tu as fait ton inscription.
Il n'y a pas besoin d'attendre, l'enregistrement est immédiat.
Tiens moi au courant... |
Merci infiniment à toi piboc de me dire que ce n'est que passager, ça me soulage grandement, je referais l'essai dès que possible
Nos neurones seront à nouveau mises à rudes épreuves Jouxjoux, si c'est dans une ambiance folle, c'est tant mieux ça motive et c'est même sain, le cerveau ne travaille qu'à moitié dit-on ? on le un peu lol ! _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Lun 01 Fév, 2016 12:49 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai testé ton profil ondine, il fonctionne très bien.
Par contre, tu as créé un profil "ondine" et un autre "ondine-".
C'est peut-être le "-" qui est de trop et qui t'a posé problème?
N'oublie pas d'aller t'inscrire ici, le jeu ne vas pas tarder à démarrer dans la semaine! Juste le temps d'attendre les derniers retardataires ou hésitants. |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mer 03 Fév, 2016 07:43 AM Sujet du message: |
|
|
Un immense à toi piboc, j'ai réussi à avoir la page et accède au jeu.
Je suis juste encore en attente pour une confirmation au niveau du forum que tu as mit dans le lien, encore un tout petit saut et je serais des vôtres _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Sam 06 Fév, 2016 22:20 PM Sujet du message: |
|
|
C'est officiel, on est parti pour jouer ensemble sur Planete Aventure.
Par ici pour les étapes
N'hésitez pas à nous rejoindre!
|
|
|
|
|