Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Jeu 07 Juil, 2016 08:58 AM Sujet du message: |
|
|
Comme pour tous les jeux Myst et Co. ... on prendra notre temps! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
Akel Maître des Âges
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 636 Localisation: yvelines, France
|
Posté le: Sam 16 Juil, 2016 16:34 PM Sujet du message: |
|
|
J-10 et pis c'est tout. _________________ KI#871430 |
|
|
|
Akel Maître des Âges
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 636 Localisation: yvelines, France
|
Posté le: Mar 19 Juil, 2016 20:48 PM Sujet du message: |
|
|
Bin finalement non, pas le 26 juillet, peut-être en août. _________________ KI#871430 |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Mer 20 Juil, 2016 08:19 AM Sujet du message: |
|
|
On attendra ... on ne peut rien faire d'autre! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
Sendel Explorateur
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 263 Localisation: Suisse genève
|
Posté le: Mer 20 Juil, 2016 10:08 AM Sujet du message: |
|
|
Huu bonne nouvelle, je vais pouvoir y jouer à sa sortie. Ce sera le 22 Août il semble.
D'ailleurs je réitère ma proposition d'organiser une rencontre pour fêter l'événement. |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 21 Juil, 2016 07:11 AM Sujet du message: |
|
|
Que fricotent-ils donc si longtemps ??? que nenni...que fignolent-ils donc si longtemps ???
Toujours un...deux...trois jours de plus à attendre...patience...patience...telle est la devise du moment
http://forums.cyan.com/viewtopic.php?f=113&t=840
http://store.steampowered.com/app/306760/
Pour ceux qui ont un débit lent adsl, pas question de mettre ce jeu sur DVD, il faudra encore des heures supp en patience, j'espère...j'espère...mon Dieu _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 08 Aoû, 2016 07:33 AM Sujet du message: |
|
|
Petites news, ça approche...ça approche...
Hi Backers,
Obduction is coming on August 24th! It’s amazing, if we do say so ourselves. ;)
Attached to this email is your final Obduction receipt. Please make sure everything is correct. (If you find an ERROR, click here… https://goo.gl/forms/y4vltcznAC2YBy0D2 )
Physical Rewards
Physical rewards will ship sometime after the launch date of August 24th. We are finalizing the details of all the backer rewards and sending them off to the manufacturers. We will have more information on this in the next few weeks.
Mac Version
The Mac version is a work in progress. When we started Obduction three years ago, Unreal Engine 4 included limited Mac support. While we’ve been building Obduction, Epic has been improving the Mac version of Unreal, but it is still a little raw. As a result, it would be best to think of the Mac version of Obduction as an early release. Rest assured we’ll continue working with Epic and provide updates after launch. And just FYI, if you want a better launch-day Mac experience, Obduction works great under Boot Camp.
VR Version
Obduction is a blast in VR, but the VR version has its own set of challenges. We’re working closely with Oculus and our other partners to tune the VR experience. Any Obduction backer with a Rift (sooner) or Vive (later) will be eligible to get the VR version. We’re figuring out the details of how this will work, and we’ll provide them soon.
Thanks for your support! _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Ven 12 Aoû, 2016 09:10 AM Sujet du message: |
|
|
quand tout cet écrit sera en français je le lirai ...
bref, j'espère que cette fois la date de sortie sera la bonne! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 13 Aoû, 2016 07:11 AM Sujet du message: |
|
|
Je pense que la date est bien finalisée cette fois-ci Jouxjoux, je ne m'amuse plus à faire une traduction en ligne avec mon traducteur puisqu'à chaque fois, les soit disant "joueurs" sont prit pour des "ventilateurs" je reste donc impuissante et assez discrète quand à une trad effectuée par une personne apte à le faire.
Je puis juste confirmer les phrases suivantes dans la belle langue de notre pays.
Dans l'envoi du dernier e-mail (voir plus haut) est inclut votre reçu d'Obduction final. S'il vous plaît, assurez-vous que tout est correct (adresse e-mail etc.). Si vous trouvez une erreur, cliquer sur le lien suivant; https://goo.gl/forms/y4vltcznAC2YBy0D2
Physical Rewards mentionne les récompenses que perçoivent les backers, elles équivalent à ce que chacun aura offert en don.
VR Version (Casque réalité virtuelle)
Un casque VR est un appareil à poser sur la tête, permettant de vivre les expériences vidéoludiques 3D en réalité virtuelle. Cette dernière est une technologie qui plonge l’utilisateur au cœur même de l’expérience. Les émotions éprouvées avec cette immersion se retrouvent plus présentes et plus fortes grâce à la RV.
Ca sera légèrement plus clair ma Jouxjoux :) _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Sam 13 Aoû, 2016 09:07 AM Sujet du message: |
|
|
Oui ... j'avais déjà compris plus ou moins!
Est-ce qu'il y aura des joueurs sur Mystpédia qui feront une version virtuelle ? _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Dim 14 Aoû, 2016 09:05 AM Sujet du message: |
|
|
Sans moi la VR !
Pas assez perfectionnée pour le moment.
Bien trop cher le casque d'une part, et à ses balbutiements. Ce qu'on gagne en VR, on le perd en résolution et qualité d'image...c'est un peu comme les lunettes 3D au cinéma...du bon gadget marketing... :(
J'aurais grandement préféré le mode "coop" / deux joueurs qu'ils avaient prévu à la base si la campagne Kickstarter s'était terminée sur un montant plus elevé !
Tant pis ! |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Dim 14 Aoû, 2016 11:22 AM Sujet du message: |
|
|
Sans moi aussi la VR! Pour les mêmes raisons que Ricky (résolution, prix et pensant la même chose pour le marketing du gadget cinéma!).
Dans 5 ans la VR aura muri en résolution et prix.
Si déjà Cyan nous sort le jeu pour de bon, on aura franchi un bon pas! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mar 16 Aoû, 2016 14:41 PM Sujet du message: |
|
|
Bibi idem, pas de VR, j'espère que les configurations nécessaires seront en harmonies avec ma machine, c'est mon seul souhait... _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Mar 23 Aoû, 2016 07:53 AM Sujet du message: |
|
|
On approche de la date " fatidique" ... est-ce qu'elle tiendra ses promesses ? _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 24 Aoû, 2016 06:15 AM Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est encore le 23 au States à cette heure ci?
Mince, je venais chercher Obduction moi!
|
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Mer 24 Aoû, 2016 06:38 AM Sujet du message: |
|
|
9h de décalage avec Spokane : il n'est pas encore minuit ! _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mer 24 Aoû, 2016 07:30 AM Sujet du message: |
|
|
La fièvre monte encore quelques heures à attendre boudiouuuuuuuuuuuu et ça sera
La flamme est allumée dans tous les
_________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
Sendel Explorateur
|
Posté le: Mer 24 Aoû, 2016 14:31 PM Sujet du message: |
|
|
Obduction est désormais disponible depuis un peu plus d'une demi-heure sur GOG, Steam, etc. =)
Bonne nouvelle pour les non bakers, ils y auront accès tout de suite en l'achetant. Pour ceux qui ont soutenu le projet via Kickstarter ils devront encore attendre leur clef de téléchargement quelques heures ou serait-ce quelques minutes ? En tout cas je recharge ma boite mail toutes les 6 secondes hehe.
Ah oui et pour la peine, un nouveau trailer pour le lancement :
https://www.youtube.com/watch?v=2wCPOTK587o
Bonne route à tous ! |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 24 Aoû, 2016 14:56 PM Sujet du message: |
|
|
En tous les cas, dans leur mail, ils annoncent:
"Obduction is beautiful and complex. Remember that you'll want to find your preferred balance between the best looking graphics and the frame-rate. In the game you can hit the ESC key for the settings -- and adjust as necessary."
Bref, Cyan a conscience que leur jeu va mettre en carafe une bonne quantité de PC de joueurs fans, mais vous serez prévenu!
|
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 24 Aoû, 2016 15:01 PM Sujet du message: |
|
|
Ooooh! Le plagiat de Cyan à 18s de leur bande annonce. Cyan a piqué le gramophone de notre jeu RoonSehv NeTerra!
|
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 24 Aoû, 2016 16:37 PM Sujet du message: |
|
|
Ca y est clé reçue par un e-mail de Humble Bundle, qui donne une clé STEAM. Je l'ai entrée, zou ça telecharge !
Edit: Ah non, apparamment il ne veut pas pour le moment (délai dépassé) |
|
|
|
Sendel Explorateur
|
Posté le: Mer 24 Aoû, 2016 16:49 PM Sujet du message: |
|
|
Moi ça me dit "An error occurred while installing Obduction (Connection time out)."
Je suis sur Mac, j'ai tenté depuis un autre mac c'est pareil. Je vais tenter depuis un autre Wifi voir si ça marche mais là je suis perdu... J'ai même changé de serveur pour voir mais rien...
Help !!!!! |
|
|
|
EowynCarter Observateur
|
Posté le: Mer 24 Aoû, 2016 16:50 PM Sujet du message: |
|
|
Pareil, mail reçu.
L'ost en rentrant chez moi.
Steam ou gog sendel ? Je peux tester sur le mac en arrivant. |
|
|
|
Sendel Explorateur
|
Posté le: Mer 24 Aoû, 2016 17:06 PM Sujet du message: |
|
|
Steam. J'ai tenté depuis une autre connexion internet et ça marche pas non plus. Je ne sais pas encore si c'est lié seulement aux DL pour le Mac comme j'ai pas vu d'autres utilisateurs de mac dire qu'ils avaient installé le jeu.
Hum... je lis que la version Mac n'est pas encore dispo en fait, alors du coup je comprend pas pourquoi le bouton d'installation sur steam marche. O.o |
|
|
|
EowynCarter Observateur
|
Posté le: Mer 24 Aoû, 2016 17:15 PM Sujet du message: |
|
|
Dispo pour les backers "as an early release " |
|
|
|