Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tapioca Ecrivain
Age: 70
Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1204
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2018 08:19 AM Sujet du message: LE FABULEUX TRESOR MAGIQUE |
|
|
Comme vous le savez certainement le FTM recommencera son cycle d'activité le 1 janvier 2019, pour les béotiens de ce jeu qui se déroule dans certains âges, je vous propose des vidéos de Vaughan en ce qui concerne le préambule!
Au départ vous pouvez choisir votre langue mais ici les vidéos sont en Allemand.
Elles vous donneront quand même un avant goût des aventures du FTM réalisées par MR Magic :
https://www.youtube.com/watch?v=uOCp4x1DfNI&index=2&list=PL5AAKX6A6wQzwmLOsoQHA57z-lo3vuvb_ _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Dernière édition par tapioca le Lun 31 Déc, 2018 10:48 AM; édité 3 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ondine Conservateur
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2082 Localisation: Haut-Rhin
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2018 15:39 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai effectivement pu voir que le forum "URU Magic Worlds" a fermé sa porte
Je me demande si les sauvegardes des ex joueurs du "Fabuleux Trésor Magique" sont encore en possession de notre Mister Magic ? si ce n'est pas le cas, il faudra tout refaire, le lien de tapioca sera dans ce cas là très utile pour un bon départ.
J'ai eu le plaisir de lire le message suivant qui défilait dans la caverne, une excellente nouvelle pour ceux qui voudraient le faire ou le refaire.
(11/19 18:12:42) From Magic Bot: From 1 January 2019, the HT Quests will be temporarily frozen so that restart the Fabulous Magical Treasure (FMT) that some players are waiting for!
De Magic Bot: À partir du 1er janvier 2019, les Quêtes HT seront temporairement gelées afin de relancer le Fabulous Magical Treasure (FMT) que certains joueurs attendent!
Une question ?
Ou pourrions-nous voir les conditions et les différentes manoeuvres à faire durant le jeu ? il y avait, pour chaque étape, un résumé bien précis de notre cher Mister Magic.
Merci de tout coeur à lui de relancer cette magnifique aventure, je la conseille à tout joueur désireux de vivre de beaux moments dans les Ages _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
RicKy Administrateur
Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 3043 Localisation: Mougins
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2018 15:43 PM Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui tiens. Qu'est ce qui est arrivé au forum Magic Worlds ? Je vais dessus ça me parle en russe maintenant ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tapioca Ecrivain
Age: 70
Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1204
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2018 17:26 PM Sujet du message: |
|
|
Da, Da, mon cher Ricky , je sens un vent sibérien venir refroidir nos ardeurs d'antan !
Plaisanterie mise à part, il faut pour continuer le jeu( après le préambule) faire les missions du GZ, histoire d'équilibrer le KI! Une certaine Ondine a du pour continuer le FTM courir après les marqueurs demandés !
lol
Ps: Il parait que le forum si brusquement disparu sera remplacé par face de bouc ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tapioca Ecrivain
Age: 70
Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1204
|
Posté le: Lun 03 Déc, 2018 16:50 PM Sujet du message: |
|
|
Une réponse de Mr Magic sur un autre forum :
Bonjour N'Chacka.
Comme je l'avais annoncé il y a quelques mois déjà, le forum a été supprimé car il n'était plus suivi.
Il est remplacé par un groupe sur Facebook et reprend les différentes rubriques du forum.
L'avantage dr FB c'est qu'il est beaucoup plus simple de donner des renseignements sur les mondes magiques. Plus simple aussi de donner de l'aide lorsqu'un joueur est bloqué dans un jeu, bref plus convivial qu'un forum. En outre pour le forum il fallait des traducteurs alors que sur FB, cela est intégré dans l'application.
Pour rejoindre le groupe il te suffit de te connecter sur FB et d'envoyer ta demande pour rejoindre le groupe.
https://www.facebook.com/groups/UruMagicWorlds.
A bientôt!
# Ki: 19032
Uru Magic Worlds on Facebook _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Dernière édition par tapioca le Dim 30 Déc, 2018 16:49 PM; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ondine Conservateur
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2082 Localisation: Haut-Rhin
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2018 08:12 AM Sujet du message: |
|
|
Voilà, nous sommes fixé sur la façon dont il faudra suivre les conditions, conseils etc. du prochain FMT, est-ce la meilleure solution ?
J'avoue que le forum n'était plus très suivi, je déplore parfois qu'il faille se poser dans un ailleurs, la décision de notre cher Magic Bot ne pouvait avoir d'autre issue, je le remercie du fond du coeur de nous offrir cette autre voie
Que l'aventure à venir soit fructueuse et apportera encore mille bonheurs à tous ceux qui voudront y plonger, elle a de quoi séduire, chaque étape possède des énigmes prenantes, des surprises de taille, des richesses que nul n'oubliera _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fandemyst Explorateur
Age: 69
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2018 09:25 AM Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Vous devez vous connecter pour continuer.
Se connecter à Facebook
Vous devez vous connecter pour continuer.
Adresse e-mail ou numéro de tél.
Mot de passe
Connexion
|
Et ça c'est NON catégoriquement. _________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tapioca Ecrivain
Age: 70
Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1204
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2018 18:37 PM Sujet du message: |
|
|
Rien ne peut empêcher de jouer au FTM(dans la langue de son choix). J'écris ici à ceux qui désir jouer à ce grand jeu, car des infos sont donnés par les différents bots au cours des âges !
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fandemyst Explorateur
Age: 69
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2018 20:12 PM Sujet du message: |
|
|
_________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tapioca Ecrivain
Age: 70
Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1204
|
Posté le: Mer 05 Déc, 2018 17:00 PM Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne cette étalage de vies privées!
En ce qui me concerne, je suis un ancien du FTM du temps du forum, j'ai joué les 3/4 du FTM en charmante compagnie, des explorateurs plus expérimentés nous ont aidé surtout des japonais des anglais et des allemands(pas un Français) quand nous étions coincés dans ce dédale d'énigmes et de jeux de marqueurs!
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tapioca Ecrivain
Age: 70
Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1204
|
Posté le: Lun 31 Déc, 2018 12:39 PM Sujet du message: |
|
|
Annonce de Mr Magic :
Comme je l'ai annoncé, le fabuleux trésor magique reprendra à partir du 1er janvier. Et, en outre, les trésors cachés continueront avec un seul bot. En effet, au départ, la FMT n’exige qu’un seul.
Plus tard, je vais alterner la présence des robots FMT et HT afin que tout le monde puisse jouer aux deux jeux d’aventure en alternance.
J'espère que cela conviendra à tout le monde! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tapioca Ecrivain
Age: 70
Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1204
|
Posté le: Mar 01 Jan, 2019 12:26 PM Sujet du message: |
|
|
Alors à première vue le jeu est en anglais, sans traduction en français ou autres langues. On commence directement par un Dropmeto!Le bot refuse" le start quest" ?
Du monde il y en a, mais tous sont un peu désorientés mmmmmmmmm
Michel devrait revoir sa copie !
Il y a du mou dans la corde à noeuds !
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ondine Conservateur
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2082 Localisation: Haut-Rhin
|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2019 08:29 AM Sujet du message: |
|
|
bibi viens aussi de replonger dans cette magnifique aventure, une aubaine pour ceux qui ne l'ont jamais fait, je remercie Mister Magic de l'avoir remis sur orbite
J'ai effectivement remarquée que la commande "Start Quest" n'est pas acceptée, ni la langue française, j'ai toutefois pu me rendre compte que pour des autres ça marchait, alors ? mon cher tapioca, est-ce du fait que nous sommes des anciens que nous pouvons nous abstenir de cette commande ? bref, ça marche, c'est l'essentiel
Jusqu'à présent, je n'ai rien à signaler d'anormal, je ne suis d'ailleurs qu'au tout début.
Entre parenthèses, j'ai pu lire qu'il arrive aussi que nos chers Bots ont parfois l'erreur Net6, et que, dans ce cas là, il mentionne qu'il faut obligatoirement relancer un "link", ils sont, tout comme nous, prit par ces tourments.
J'ai eu le plaisir de croiser pas mal de francophones, c'est plutôt réjouissant, je leur souhaite bonne chance _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
RicKy Administrateur
Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 3043 Localisation: Mougins
|
Posté le: Ven 04 Jan, 2019 07:49 AM Sujet du message: |
|
|
Hey les copains, ça consiste en quoi exactement cette "magic quest" ?
Je l'ai souvent vu sur les forums et sur le jeu via les publicités des bots, mais je me suis jamais motivé à m'y plonger dedans plus que ça. Y-a une vidéo quelque part (même d'une ancienne quest) qui pourrait brièvement présenter le concept ?
Ou si vous avez la foi de raconter le principe et bases… |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lushun Visiteur
Inscrit le: 17 Avr 2018 Messages: 25
|
Posté le: Ven 04 Jan, 2019 18:08 PM Sujet du message: |
|
|
Si mes souvenirs sont encore bons ( j ai participé à tous les tests, certaines traducs, magic yoda à quelques animations lumineuses :) ) mais bon, ça fait un moment maintenant.
Il y a un Préambule, les joueurs recoivent leurs principales instructions là.
Je crois me souvenir qu'il y avait une "commande" : info.
M'enfin si le bot est dédié, il vous causera FMT
Le but du jeu est de trouver le Fabuleux Trésor.
Michel a très bien fait ça. On y rit, apprend, s'énerve, fait des rencontres. :)
Cette fois ci, je ne pourrai pas aider comme jadis car je ne suis pas sur fb
Je regrette la disparition du forum. tant pis.
Je vais farfouiller dans mes archives et vour si j'y trouve de beaux restes :)
Amusez-vous bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ondine Conservateur
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2082 Localisation: Haut-Rhin
|
Posté le: Sam 05 Jan, 2019 08:22 AM Sujet du message: |
|
|
WOW notre chère Lu était dans les premières loges lors du lancement du FMT, mille mercis du fond du coeur à toi pour les traductions en français (si j'ai bon souvenir), ça fait super plaisir de te lire chère Lu, tu es parmi l'une des personnes qui pourrait le mieux relater cette magnifique aventure, ça serait sympa si tu pouvais retrouver quelques résumés relatant l'ensemble, je ferait de même de mon côté, j'en ai déniché quelques uns que je vais m'empresser de mettre, disons un copier-coller de ce que notre cher Mister Magic avait mis au forum Myst-Online
Cette aventure possède des richesses, des énigmes, des lieux, des scènes uniques, en plus c'est très enrichissant, nous allons au plus profond des Ages ou l'on rencontre des personnages connus qui nous aident tout au long de la quête.
Cependant, pas plus tard qu'hier, j'ai eu l'impression d'avoir de gros bugs, une impression que les sauvegardes ne se font pas très bien, lorsque je clique sur "Inventaire", mon niveau d'expérience me parait normal, ce qui me chiffonne, est que lorsque je désire me téléporter vers un lieu, le cher Bot me répond que mon avancement est trop bas, j'ai pourtant visité ces lieux une première fois, j'en suis privée à présent
Bref, je vais essayer de mettre ce que j'ai dans mes petites trouvailles, on va bien réussir à réunir la moindre, je ne suis pas, tout comme Lu dans FB, bien dommage que le beau forum ne soit plus là, je le regrette autant que toi Lu.
Allez zouuuuuuuuuuuu on va essayer de résumer autant que possible nos souvenirs, l'aventure est si longue qu'avec le temps on risque de ne plus avoir toutes les données.
Au plaisir de se croiser et d'en savoir davantage sur ce beau jeu
Je l'avais fait par le passé, bien dommage que les saves n'aient pas été conservées, mon but premier de le refaire est d'aider les nouveaux, pour ce faire, il faut bien entendu pouvoir accéder à chaque endroit et Age.
Cher Ricky, tu en sauras bientôt plus
Entre parenthèses, j'ai perdu toutes mes belles pictures et les beaux textes que j'avais sur le jeu avant mes problèmes d'ordi :( _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lushun Visiteur
Inscrit le: 17 Avr 2018 Messages: 25
|
Posté le: Sam 05 Jan, 2019 13:59 PM Sujet du message: |
|
|
Chère Ondine,
En fait, Michel (Mister Magic) m'envoyait ses textes en fr et je les "traduisais" en EN
puis lorsque tout était prêt nous faisions les tests.
Pendant deux ans, sans relache, avec passion je l'ai aidé pendant mes OFF et plus.
(Je l'avais déjà fait lors de la creation de ses "Ages Magiques" promue par lui Admin in EN lol, pas pour mes talents de traductrice )
Michel poursuivait l'écriture des chapitres pendant que les premiers joueurs se creusaient la tête lol.
Il fallait alors assurer, en même temps, le SAV... C'était cool. Aider les joueurs, régler certains conflits lol
Cette aventure avec Michel a été fantastique mais hyper chronophage. Je n'avais plus de temps
pour lire, bouger, tout ça, tout ça quoi.
J'ai donc fait une pause. Longue pause. Je ne l'ai presque pas aidé pour le HT.
Puis, là, le forum a fermé et comme je ne veux pas rejoindre fb ni en RL ni pour la Caverne
ben je ne participe plus.
Mais, chère Ondine, comme je te l'ai écrit précédemment, je vais farfouiller dans mes notes et voir ce que je trouve
pour partager.
Quant à ton souci de points E (expérience), je sais que si le Bot ou le joueur a un net6 ou un crash avant que son inventaire
n'ait été mis à jour, le statut du joueur n'est pas upgradé. C'est pourquoi, sans doute, tu as ce souci.
Dans ce cas, il faut voir directement avec Michel car lui, bien sûr, peut corriger le "bug" dans ton script perso.
Voilà cétou pour today
Shorah
(((hugs))) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tapioca Ecrivain
Age: 70
Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1204
|
Posté le: Sam 05 Jan, 2019 14:20 PM Sujet du message: |
|
|
Mr Magic est un peu dépassé vu que certains ont fini le préambule, il va mettre un bot un jour pour le préambule et l'autre pour la suite du FTM !
Veuillez me pardonner c'est de l'Anglais :
Introduction
How to participe to this Adventure?
To participate in this great magical adventure, your avatar must have a KI which is able to read the red & green markers.
It is an open game for everyone! (It is not required to be a member of the Treasure Hood to participate at FMT) No need to know special techniques Skydiving, neither even the usual magic commands of Mimi Bot and Magic Bot.
Everything will be explained during your progress!
The Story
According to legend, just before the fall of D'ni, the notables of the city, the great masters of the guilds, feeling the end of their civilization had accumulated all their wealth and had hidden somewhere in the Cavern.
In 2011, some explorers had been searching for this treasure.
Through their experiences of skydiving, some were able to discover a part of this treasure well hidden in a cave where the vestiges of the Great Guild (Today destroyed) are always.
We still can see the barricaded door of this building on Aegura plaza.
This chest was opened with many indices that these brave explorers had collected during months of research.
What did they find?
That their courage and perseverance are their greatest treasure.
However, their quest was not in vain as they have could also earn gold coins : Dni$ which were the D'ni's currency.
But what they did not know was that this chest was only the visible part of the true hidden treasure of the D'ni civilization.
They could not find this treasure without the aid of magic. But now it is possible with the help of magical powers provided by the robots in the Cavern.
When I checked the memory of bots, I noticed a series of numbers and letters that I had not programmed.
I first thought that it might be a bug. I then cleaned all the memory and have restarted the bots.
During the Halloween party at Magic Kemo, strange phenomena occurred. But the most surprising was the appearance of an enigmatic avatar, unnamed. I first thought it was an intruder came sabotage the evening.
So I again checked the files of the bots to discover who was behind this ghost avatar. And this is where are these mysterious numbers and letters have appeared again.
It was then that I had an idea.
And if this avatar mystery had been sent me a coded message?
Finally, after many hours of research, the solution came to me.
These figures represent the coordinates of special places in the cavern.
The problem lies in knowing in which Age we can find these places.
Letters should help me find the solution. But, I'm still at the very beginning of my investigations. But I can not do it alone.
Why are these coordinates? What link is there with the fabulous treasure?
So I decided to share this adventure with you.
It will be a beautiful and long epic that you can experience in live, with the help of a bot.
If you want to be One of the explorers who will discover this Fabulous Treasure then read on ...
Preamble
Here is the first code that I could find in memory of Magic Bot.
0 -298 145 AI421 Door
I learned that the first three digits (0 -298 145) were the coordinates of particular spots of an age.
The command Dropmeto will be helpful to reach these spots.
On the other hand, by cross-checking with the other series, I have concluded the rest of AI421 code must be sent to the bot when we stand near the place indicated in the last part of the code. So, here this spot is : Door.
So I have to stand myself near a door not far from where I has been teleported and I must send to the bot the code : AI421.
Remains to be known in which Age I could be teleported for being landed near a door ...
It is this part of the puzzle that will be the most difficult to solve.
What I can reveal is that after trying the command Dropmeto 0 -298 145 in several Ages, it is at Ae'gura City that the code works best. Does the letter A of the code : AI421 would be the first letter of Ae'gura? hmm
It is also the first letter of Ahnonay.
Maybe you will discover the meaning of this letter.
I also learned that the second letter of the code (I in this one) gives an indication about what will happen after sending the code to the bot.
I means that you will receive an important information.
The last point to clarify is the number 421 at the end of the code.
In all likelihood, this number is a control that allows the bot to validate or not the code it receives.
Magic Treasure (GameMaster)
To optimize the interactivity of this adventure game, 3 new bots were created.
The first is called Game Master if you're with him at Tcity or Magic Treasure if you're not at Tcity. Its #Ki. 26224.
He will greet you at the beginning of your quest.
He stands ALWAYS in Treasure City (TCity) so that you can, at any time, return to the city to recover your energy.
The second is Magic-Treasure (Take a look to the hyphen in his name.) # KI 24891
And the third is a female robot:
Mimi Treasure #KI 21190
Magic-Treasure and Mimi Treasure are the 2 robots that you can move from one age to another with the command : Sendbotto (if you have enough experience to do so).
Note that if Mimi Treasure is connected, you can not send Magic-Treasure in the same age than her. That would be totally useless!
You learn very quickly to differentiate which commands you could send to the robot. And, of course, it will tell you whether or not it accepts them.
Magic Treasure Hood
It is in this neighborhood that you will always be teleported when you leave the FMT for rest.
On the imager of the Hood will be published notes and important pictures that will be useful for adventure.
Magic Treasure City (TCity)
Magic Treasure City will be your city of residence. But at the beginning of your adventure as you possess only some magical powers very limited, several barricades won't allow you to reach some parts of the city.
You could reach these places gradually in accordance with your level of experience.
Some buildings and some objects of the city will be very helpful.
For example, an items shop run by Zandi is located in a commercial building at the canyon near the Kadish Gallery.
Be patient you will discover this shop very soon.
Just remember Magic Treasure City (TCity) is the place where the Game Master will stand in to welcome you.
The Inventory book
As I told you earlier, this book will be given you by a well known woman in the Cavern.
She will come to see you in due course and she will offer you this Book.
Without this book, you will not able to embark you on the adventure because it will save your progress and it will update your level of experience, the Life Force, the Magic Power.
It calculates how many Dni$ you have got (currency of the cave) and it updates the objects you have found.
You can consult at any time your book inventory with the command : Inventory
Whether you are or not in the same age as the robot, PM this command to a bot of the FMT.
Now let see the utility of these levels and these objects.
Experience Level (Experience) (E)
At the beginning when you start your quest, your Experience level is 0.
This level will increase based on your ability to overcome challenges throughout the Adventure.
If your Experience Level is sufficient you will perform some trial, you will access to some Ages and to parts of the City.
You will discover the fabulous Treasury if it reaches at least level 100.
Life Force (F)
Initially, the level of your Life Force is 20.
This is the maximum level possible throughout the game
It must always be greater than 0, otherwise you will not able to continue the quest. You should wait it increases.
This level decreases when you use certain magical commands and in case of a fall, assault or poisoning.
It increases by 1 unit each 3 hours of rest or by absorbing revitalizing foods especially in the Tavern of Victor.
Magical Power Level (M)
This level is 10 units when you begin the quest and the maximum depends on your Experience Level.
More the level is higher more you can use a lot of magic commands.
The minimum level of 1 is required if you want to send a code to Game Master or to Magic Treasure.
It decreases by 1 unit when you use some magic command.
It increases, either by going to connect to the light meter (under certain conditions) or by absorbing some potions.
When the Experience Level reaches 10, the maximum Magical Power is 20
25, " 30
50, " 40
75, " 50
100, " 60
You will learn during the game what are the magic commands that you can use depending on your Magical Powers Level.
Dni$ ($)
The Dni$ is the currency used for your transactions.
Initially, you have 10 Dni$.
With Dni$, you can:
-buy items in the Zandi' shop or potions in the Kodama's drugstore.
At Magic City, Zandi holds his trade in a shop near the Canyon, Kodama manages a drugstore in the tent of the Library.
To know the list of what they sell, position yourself near them and send the command :
List Zandi or List Kodama.
The objects and their prices vary during the game.
To buy an object to Zandi, Kodama :
BuyObject (BuyDrug) name of object
To sell an object to Zandi and only to Zandi :
SellObject name of object
When you sell an object to Zandi its price is equal to half of its purchase price.
For example, you may have bought a hammer that was worth 10Dni$ and later sell it for 15Dni$ because its purchase price, at that time T, is 30Dni$. So you could make a profit of 5Dni$.
But the reverse is also possible.
If an object is not in the list of items for sale, it is impossible for you to resell it.
You can earn Dni$ by selling to Zandi an item that you have got, as we have seen above.
You also will reap few Dni$ with the mini quest proposed by Game Master from time to time.
Finally, you will reap Dni$ in other places during your research.
The letter I in a code
This letter indicates you will receive important informations about your quest.
Take note of all the details. Often valuable indications will hide in this information.
I suggest you take notes.
You will discover little-by-little other things that will be helpful.
You will meet other explorers.
You could exchange ideas, discoveries and use all the resources that will be proposed in order to find the Fabulous Treasure.
How to start the adventure ?
Make sure that the KI of your avatar is able to read the red and green markers.
If Magic Treasure (Game Master) is standing at Magic Treasure City, join it with the commands Link or Meet and you could start the adventure with the command:
Start Quest to register you as an explorer of Magic Treasure .
Follow the instructions and hurry up to get your inventory book.
Collect the clues that will help you discover the Fabulous Treasure.
When you exit the Cavern, your progress will be saved in your inventory book.
But, the best way to quit the game is with the command : Quit Quest
When you use this command, your last position will be save. So, when you will come back in the cavern, you'll continue quest at the same place.
You will recover your clothes for a walk in public places and you will be teleported in Magic Treasure Hood.
To resume exploration , send to Magic Treasure (Game Master) the command :
Continue Quest
This command is important because when you PM it the bot:
-You get your explorer T-shirt.
-You will continue the adventure where you had left and most importantly,
-your inventory will be updated with the points that you get when you are at rest.
To completely restart the whole game, use the command:
Restart Quest.
Please note that this command is irreversible!
A few words before you embark on the adventure
At the beginning of the adventure you will receive an explorer outfit .
This outfit will change depending on your Experience Level.
As this outfit is not yet officially recognized by Cyan, you can never wear it in public area in the Cavern. Therefore, if your avatar wants to join these public area, you will need to remove your outfit before you go there. That's why I recommend you use the command Quit Quest.
But do not worry, when you resume exploration Fabulous treasure, this outfit will be automatically restored.
A special document is opened in this group so you could ask any questions about this Adventure.
Given that this is an Adventure Game and that the Spirit of URU always has been sharing information, the answers will be published in a public way, so that each of them can benefit to the whole explorers. But if you need special help that would give too precise indications, such as the location of an object, for example, then send me a message privately on Messenger.
Some characters that will help you in your quest (but you will discover others!)
How get a precious help from the others treasure hunters?
How to get help in the FMT?
There are several ways to get help in the Fabulous Magic Treasure.
The most commonly used command is : SEARCH . It gives you important clues and gives you the opportunity to discover important items.
Then, the command HELP gives specific help according the age in which you are when you use it. It's always a good idea to use it when you start a new level of the game.
When you are in the presence of a character of the DRC (like Victor, Dr Watson...), you can get help from him/her through the command INFO.
Sometimes you will use this command, there, where you have seen him/her come out (example : a door).
Depending on the mood of the character, the information they will give you will be free or paying. Also, you must wait 15 minutes between each information you get. I advise you to go meet those characters from time to time to see if they have an interesting info. If you get an information that you have already received, it is cuz him/her has nothing else to share with you.
Indeed, the informations follow an order and when you have got all of them, then the character starts again to give the first information.
There are two reader boards . They are located near the tent of the DRC in the plaza and one close to that of the library court.
Position yourself near them and send the command : TIP
This command is free if you wait more than 15 minutes before send again the command TIP, otherwise if it pays off.
Less you wait between two informations, the more Dni$ it will cost you.
To get infos from Zandi, Kodama and Victor, you need to be near the place where they are usually stand in and you need to call them by their respective names.
But there is another way to get help. It is by using the command : NEED HELP
When you PM to the bot this command when the bot is in the same age as you, he will contact all players of the FMT who are currently connected by telling them that you need help because you are stuck in the game.
The bot will give : your name, you #Ki and age where you are at that moment.
There is great solidarity among the players of the FMT. So, there will be at least one of them who can help you.
Use this command only if you have tried everything and you don't know what to do to continue.
Finally, you can ask for help in this group directly. In the case it is a technical problem, I’ll answer you since I have access to your files. So I could tell you if there is a problem or not and what you need do to continue your quest.
Part 2 : Golden Pellets
Korenen, grand master of the guild of analysts, found a way to mass-produce Golden Pellets at Ercana .
He dispersed several indices which will help you to making Golden pellets.
Kadish, the creator of this age, has also tried to achieve it. Has he succeeded?
Maybe that would explain the gold accumulated in his safe.
He left you a device that will be very useful for this task.
This device will give you the opportunity to come back from Ercana with the first part of the Fabulous Treasure in your bag.
Once again, Miss Sutherland will welcome you not far from the meeting point that Yeesha gave you!
Remember, the encoded message that Yeesha gave you at the end of the preamble in Treasure City.
To access the second part of the adventure, you must have a level of experience of 10.
Find the linking book of Treasure Ercana, this book is hidden somewhere in Treasure City, use it and go meet Miss Sutherland.
Remember that a special bot will be your partner in this age : Magic-Treasure (Note the hyphen in his name).
This is a clone of Game Master, which is still in Treasure City to welcome the new explorers and also to allow you to recharge your energy and magic levels, buy items and potions. hehe!
To go back to Treasure City send to Game Master (Magic Treasure): Meet
You will have to find three important objects in this age : A backpack, Kadish's analyzer and a smart card.
The smart card will be required to access places which are unreachable without it.
Once found, it becomes a permanent object in your inventory.
(Take a look to your inventory, by sending to the bot : Inventory)
When you find your smart card its value is 10 units.
At each time you will use it, it will decrease of one unit.
When your smart card is empty you need to charge it again.
In order to charge your card, you must come back at Treasure City.
Then, go to Zandy's shop and buy some units. 10 units cost few D'ni$.
Your quest at Treasure Ercana will end when your Experience level is 20.
Like at the end of the first part (preamble), you must find the Arch and also the linking book of the third part.
Be mine, Valentine.
For the second time, Froglet has made us a beautiful picture of markers in the city.
Be mine, Valentine
This is Cupidon for Valentine's Day
You will automatically receive ending "Golden Pellets".
Thank you Froglet.
How to start as well as possible the Part 2 ?
To start the adventure of the part 2, as well as possible, we have to remember of some importants points.
1- Firstly, you will be able to go to TEr'cana if and only if your Experience Level is 10.
2- You must have received the Yeesha's code which allows you to gain access to the
part 2.
3- Find the linking book in TCity which teleports you at TErcana.
When you are at TErcana don't forget to check if the bot Magic-Treasure is standing in the same as age you
If you can't see the bot, you must wait that the bot arrives in the same age you.
If the bot is there, send it : Continue Quest
This command will initialize this magical age and will update your levels.
Like for Part 1, the code you obtained is very important.
Send to the bot : Dropmeto follows by the 3 numbers you have obtained so as to teleport you to a special place in that age.
You can, thereafter, always use this command if you want to return to this place.
Then, go to a place that matches with the last word of this message.
This will be easy if you know well the mapping of that age.
And as for the first part, this place is not far from the landing point that matches to the coordinates of the Dropmeto.
There, send the code that begins with EI.... Then Sutherland will greet you and give you the first informations.
Remember that you can always come back later to this place to get of Sutherland other important informations through the command : Info.
In this age you can find potions and energy rations. But do not forget that you can always return to TCity to recharge your magic points and vital energy. Simply send to Magic Treasure (Game Master) which still resides in TCity the command : MEET, if you want to go back to TCity.
Magic Treasure of TCity wears a beige pants while its twin brother,
Magic-Treasure of TErcana, wears black pants and shoes...Less messy during its futurs travels.
Note:
Sometimes the bot got a Net6 and even if it is back in the same age as you it is possible you can't see it. It happens.
Then, you must link you again to TCity.
Part 3 : The Manesmo's booty
Shortly before the fall of D'ni, a man named Manesmo has bought the Island of Teledahn to CAPTAIN Ventus's guild.
Manesmo practiced the slaves trade!
The slaves have been brought to Rebek where they were to participate in the games similar to Ancient Rome's gladiators' competitions
This despicable trade allowed him to amass a lot of gold what he has hidden in a sealed place by a secret mechanism somewhere in Teledahn.
To grasp the Manesmo's booty, you have to find this secret mechanism.
Yeesha will be your partner in this new treasure hunt.
Link you to Treasure Teledahn either with the linking book at TCity or directly to Magic-Treasure, if the bot stands in TTeledahn.
Use the code that was given to you at the end of the second part and meet Yeesha who will give you more informations.
Remember that you should always be in the same age as Magic-Treasure when you want to send to the bot your commands.
Also remember that Game Master always remains at TCity to welcome the new explorers and also to allow you to recover your energy.
How do I know where the bot stands in?
Simply send to the bot the command HI or HELLO.
If the bot is in the age that you want to go, linking you to it with the command Meet or using the command Visit on the linking book corresponding to this age in TCity.
Part 4 : Atrus's Treasure
During his captivity, Atrus had all the time, from the prison, to write a linking book written with golden ink
After his release, he devised a series of puzzles in order to hide this unique piece.
At his death, his secret was well kept, until, during the restoration, Dr. Watson discovered a document which was as follows :
I, Atrus, I bequeath my knowledge to the first person who will be at the origin of this discovery.
22 brilliant markers of the city reveal the 9 steps to take to finally know the secret of nine pillars of my prison.
If you are reading this message, know that it is in a special room in Ae'gura that you find the object that will enable you to decrypt these markers.
Let the Path of the Tree illuminates your steps!
As usual, Magic Treasure has the keys that will help you solve the puzzles.
If your experience level is at least level 30 in order to knowing the new code that will let you know where you should go to start this fourth part of the FMT, PM to the bot: TREASURE 3
The fourth part is a bit special cuz it will require you to go to several other ages without bot.
You can use your own age to capture markers. There is no difficulty to capture them (no skydiving).
Remember for sending a code to the bot, you should always be in the same age as the bot is in.
This fourth part starts at Treasure City. So you have to send your commands to Game Master which stands in TCity.
Then your quest will continue in the Great Tree Pub. There, you will need to send your commands to Magic-Treasure, if the bot stands there.
Last precision.
In the first step of this fourth part, reference is made to bright markers.
These are the markers of the city (with a red line in their middle) that you can't capture (yet).
They are at the same places as those of red and green marker quests that have been useful to calibrating your KI.
Here is one of the 22 brilliant markers of Treasure City:
Sometimes these markers are not visible. This is because if you miss one of them and you move away, it disappears. If this is the case, you simply send the command: MARKERS to see it again.
A hint : Use this command MARKERS everywhere you think a marker could be there.
And specially after have done a teleport or a dropmeto.
Do not worry, this may seem strange, but Dr Watson awaits you at TCity, He will explain it all again.
Another hint : Don't hesitate to PM him : INFO & HELP!
Part 5 : Kadish's hidden treasure
"Hello explorer. My name is Blake Lewin.
I was the executive producer of Myst Online for Cyan Worlds.
I came here to help you find the Kadish's hidden treasure..."
This is with these words that Blake will welcome you at the halfway through of your adventure.
Kadish has wanted to die in his safe, as you already know.
But he took care to conceal, somewhere in this age, his most valuable estates.
Your mission will be to find the Kadish' s secret treasure.
This age is a huge area.
But thanks to Blake you should find it... Let's cross fingers.
(Don't forget to ask some help to Blake with the command : INFO)
As usual, you could link you Kadish by two ways :
1) You could do it by using the linking book of Kadish in the Library of TCity.
or
2) By PM to the bot (if the bot stands in Kadish) the command Meet (ou Link).
Remember that this part is available to you only if you have already finished the FMT4 in TGTP and if you have found the miniarche that gave you the code for Part 5.
If you have already finished the FMT4 part but that you haven't got the code
you can still get it . Two ways to do that :
1) PM : HELP to Magic-Treasure in TKadish
or
2) PM : TREASURE 4 in TGTP
Tips:
This 2 pictures can help you
A
Kadish vault
Another tip
Part 6: Ti'ana's riches
Her first human name is Anna , she is called Ti'ana by the D'ni and she was the first human being to marry a D'ni, Aitrus.
Her son, Gehn, married to Keta had one son: Atrus.
Atrus with his partner Catherine has had two sons (Sirrus and Achenar) and one daughter : Yeesha.
It is in TCleft that Yeesha will welcome you and will help you find her great-grandma Ti'ana's hidden wealth.
When Ti'ana lived in the Cleft with her son Gehn, she has stored up her objects stemming from trade she made with the caravaners of the desert.
She continued this trade when she has educated her grandson Atrus.
The Cleft is in the desert near Eddy County, New Mexico (USA) on Jeff Zandi' s property.
A system of tunnels known as the "Great Shaft" was created by the D'ni to reach the Surface as from the Cleft to go to the Cave. Unfortunately some of the well has been destroyed.
It is in one of the rooms (called Eder Tomahn) of these galleries that Ti'ana has piled up her valuables.
Ti'ana has imagined an access code to this room. With the help of Yeesha and perhaps of Zandi, you will try to find Ti'ana's code which will lead you to this room.
Meet Yeesha to get help
To meet Magic-Treasure: it's always the same :
-Find the book in TCity and PM : VISIT
or
- PM : Link (or Meet) to Magic-Treasure ( if you see him online of course, as usual ).
Part 7: The Treasure of Great Zero & GZP3D
In the year zero of D'ni Era (DE), surveyors established the zero point at the pinnacle of their capital city : Ae'gura.
It was also at this time that Ri'neref was crowned first king of D'ni.
The line which started from this point was aligned with the magnetic north of the Age.
The Monument in which you will get to meet Dr. Victor Laxman, was built on this site called "Roon Gahro" in D'ni language or "Great Zero" in our language, at the coordinates 0,0,0.
When you complete the 15 missions markers of Great Zero, your KI is calibrated and it allows you to view D'ni coordinates of where you are in.
Unfortunately, these coordinates are only visible in the city and its neighborhoods.
Here is the reason :
Your KI is a basic device that was used by the "ordinary" people of the city.
For these inhabitants, it was unnecessary to determine their position in other ages, since most of them did not leave the city.
They used this device primarily for their communication means (KI level 0).
But a KI of Level 1 was granted to dignitaries, after they have been initiated into how to locate specific points of the city, in the anteroom of the Great Zero.
This initiation was continuing in the great hall of GZ.
Their initiation completed, the dignitaries could leave messages everywhere in the city and in other Ages by dropping off tags which could only be opened by those who also had a KI of level 1.
During the Restoration of the Cavern, this kind of introduction was made possible thanks to the reactivation of these special points commonly called "markers".
The dignitaries who traveled a lot around the areas of the city had to be able to quickly see where they were standing.
It was necessary to calibrate their KI to see the coordinates of the places they usually frequented (KI level 2). This allowed them to be able to accurately drop tags and leave messages to those authorized to see them.
To calibrate their KI, they used one of the calibrators of the back room of Great Zero accessible only to those who got a Ki of level 1.
The other Ages, outside the city and its neighborhoods, had a relay of Great Zero, which allowed visitors with a KI of level 2 to locate themselves.
Unfortunately, these relays have been destroyed during the fall of D'ni.
With our current technology, Magic-Treasure is able to act as a relay and thus is able to give the coordinates of the location to a visitor who is in the same age as it, and it is no longer necessary to have to calibrate our KI in the back room of the Great Zero to get these coordinates, it is necessary to use another procedure.
This will be the target of your mission in this game : Get a KI of level 2 useable in all ages, and more ....
Let's go to TZero (Treasure Great Zero) where Dr. Victor Laxman is waiting to give you all his informations on this subject.
Use the Code given by your last mission so as to locate him and talk to him.
Who is Victor Laxman?
(extract from : http://www.guildofgreeters.com/index.php?option=com_content&task=view&id=77&Itemid=38#other )
Born on June 14th, 1958, Victor Laxman received multiple Engineering Degrees from the University of Cambridge before joining the Royal Navy from 1978 to 1990. Victor first learned of the restoration efforts from Dr. Watson in early 1995 before joining the DRC from 1997 to 2004. After Dr. Watson left the DRC in 2004 he became co-leader of the DRC until it disbanded due to a lack of funding. In December of 2005 Victor Laxman first approached the other DRC members about restarting the restoration efforts and joined the DRC once more in 2006.
Unlike the other DRC members, Victor doesn’t oversee any particular phase but is instead in charge of all aspects of restoring D’ni technology. In particular, Victor is responsible for translating D’ni technology to English and making it work with human technology. He also led successfully a joint-effort with explorers to re-calibrate the Great Zero. He also oversees explorer's recent effort to re-establish the daily light cycle generated by the lake algae which was interrupted due to the Fall of D'ni. In early November he departed with his colleagues to the surface to look for other funding sources.
Coordinate systems in the cave.
1. D'ni coordinates
Take a look of that map
D'ni coordinates have 3 values : Toran, Shahfee, Elev (or Toran, HSpan, VSpan) ( Angle, Distance, Height = Altitude)
You see, while above, the flashing red beacon Great Zero.
This is the origin, the zero point of the Age. (0,0,0)
The central line which goes from the GZ toward the center of the Kerath's Ark is line 0 Toran (angle measurement D'ni)
By looking at the Kerath's Ark from the plaza of Ae'gura, the angle increases in the clockwise and makes a full turn of 62500 Torans (360 degrees).
So, 1 Toran = 360/62500 = 0,00576 degree.
Now look at the concentric circles. They represent the second coordinate. This is Shahfee (or HSpan) or the distance in relation with the Great Zero.
The unit of measurement is the Span.
Note that when you look at the Kerath's Ark from the plaza, for example, the Ark is at the magnetic north of Age.
1 Span = 4,064 metres
Finally, the 3rd coordinate, not visible in this map, is Elev (or VSpan) or the altitude in relation with the Great Zero,
also expressed in Spans.
Angular limits of the City extend from 4000 Torans East to 57000 Torans West (ie around 23 degrees East, 32 degrees West).
For example, the Ferry Terminal is located at an altitude of -93 Spans and plaza at -80 Spans.
The center of the Hall of Kings (dot 17 on the map) is at the coordinates :
Toran 58425 , Shahfee 45, Elev -76
2. Absolute Coordinates
When you ll have finished the part 7 of FMT, your GZP3D will give you your position, no longer with D'ni coordinates but in absolute coordinates much easier to use.
These are the Cartesian coordinates, that we all used to use to locate us in space:
abscissa , ordinate, altitude.
The Great Zero will be no longer the reference point, but of course the center of the Age in which you are standing.
Take again the example of the Hall of Kings.
In this new system, the Hall of Kings is located at :
Abscissa 281, Ordinate 54, Altitude 291 in relation to the center of the Age of Ae'gura.
With this system, you will be able to define your position in ALL Ages!
A tip for the marker of Teledahn.
Do you remember how you had crossed the drawbridge to go back to prison?
It's the same here. but instead of going down on the wooden walkway, you have to keep jump-running on the hill to the marker.
Part8 : Bahros' nests
This is Dr. Michael Engberg who will lead you through this part.
Thanks to him and to your insight, 6 Bahro will bring you to their nest to find the pieces of the map of the Road to the Ark : Your next quest.
Many puzzles to solve await you to finish this part : reflection, observation skills, race against the clock, etc ...
You will learn what “THEY” expect from you.
Still many hours of adventure where all you have learned will be useful.
Part 9th: The Route to the Arch
The map of the lake of Ae'gura
Mr. Blake Lewin is your guide in this new part.
He will explain you how to get the power to walk on the water of the lake to get to the door of Kerath's Arch.
This route is full of pitfalls that you need to outsmart by collecting items in different ages.
Thus, you will meet the lake monster, the whirlwind, a large rock, a wreck, the Pirate and the Witch of the lake.
You will need a key to open the door of the Arch.
Finally, a treasure is to be discovered somewhere in the middle of the lake. But Yeesha will tell you more.
To know the code from the Part 9th send to game master in TCity, the code: TREASURE8
I wish you good luck!
Important note
For the realization of this part, I had to force to mix some parts of Jalak, so, I created a new City called TLake, so as not to disturb the players of previous Parts.
I advise you, when you leave Tlake, to QUIT the game to eliminate Jalak elements from the memory of your computer otherwise that could be disruptive in other ages. It is, as usual, the problem of mixology.
But this minor inconvenience will soon be forgotten when you move on the lake, you will understand why it was necessary.
Part 9th starts at TCity. It is only when you have to walk on the lake that you will be teleported to TLake.
Part 10th : Ae'gura, The City of Light
This 10th part is the last part of the FMT.
You will have to open the Portal of Tcity which will lead you to Ae'gura, The City of Light.
This ultimate quest will be for you the longest and the more difficult to complete.
But at the End of the journey the Light will be!
You will discover the City of Ae'gura such it was before the D'ni 's Fall. Hmm...
Almost...Cuz since you know it, the End is never written...
A cleaned and illuminated City will be your final reward thanks to the revival of the Algae of the Lake.
You will attend in live in this great event!
Yeesha awaits you in the City to help you to find the Ancients' Medallions.
To know the last code you need to access to this last part, go to TCity and PM to the bot : Treasure9
I whish you a lot of fun for the End of your Adventure!
After the Quest :
Keep illuminated The Cavern and get more Dni$
Since the explorers have illuminated the cavern by restoring photosensitivity of the lake algae, they can earn Dni$ by throwing regularly pellets in Lake of Treasure Of Light City (TLCity).
Given the increasing number of new treasure hunters who complete the FMT, the cave remains at a high level of illumination.
You can get a Ki note with the command: NLAKE
The light of the cavern is produced by the photosensitive algae from the lake.
You can see it has the color of the sky is clear blue when the light is at its maximum and black when the algae produce more light.
The maximum power of brightness produced by algae is 555 (= 100%) and decreases by 5% every hour.
To know the percentage of brightness of the lake, go near the Luxmeter and use the command: STATELAKE.
This command also will give you the total reserve of pellets contained in your backpack.
If your reserve is insufficient to regenerate the lake algae, returns to TErcana to cook new, like you did with the golden pellets .
But you are not obliged to cook only golden pellets. You can also combine other rocks and realize pellets of different values.
Remember the values of different rocks, combines them and cook them to get enough power to regenerate the lake algae.
You can cook as many pellets as you like. Their values are added to the power already contained in your backpack.
Whenever you throw a pellet in the lake, algae regenerate and produce a maximum of brightness.
To drop a pellet in the lake, use the command: DROP
With this command you use a pellet which has a power of 555, regardless of the residual power of algae.
In return, you receive Dni$. Here is a great way to increase your wealth!
The exchange-rate of the pellets varies according to the principle of supply and demand. More supply is high, the less the exchange rate is high. In other words, the more the brightness of the lake is low, the more the exchange-rate of the pellets is high.
The maximum of Dni$ you can get by throwing a pellet in the lake is 555 Dni$. To get that amount, throw the pellet when the brightness of the lake is at 0%. So if you throw a pellet, while the brightness of the lake is 50%, you will get 50% of 555 , that is to say 277 Dni$.
So here you face a dilemma : wait long enough before throwing a pellet to get the most possible of Dni$ and use your reserves of pellets the less often possible at the risk to be beaten by another player. What will be your strategy?
Last minute...
I heard that, since the lake algae produce again light thanks to pellets dropped by explorers, more and more Bahros are coming back to live in town.
So they use energy for their personal and collective needs (lighting of buildings, kitchen, etc ...).
This has the consequence that the power of the lake decreases faster than before at certain times of the day.
The minimum loss of light energy is 5% per hour. This is necessary for maintenance of the cavern. The light meter now shows energy loss peaks up to 20% per hour!
That is why, new data has been included in the announcements made by bots: average hourly consumption of energy by the lake algae.
More than ever, we need explorers to recharge the lake in TLCity by throwing pellets. But in return you can get mostly Dni$.
I remind you that the lower the energy level, the more Dni$ you receive in return.
Important: In order to leave a chance to all explorers, you can throw a pellet every 12 hours into the lake.
Thank you to continue to feed the lake algae. The future of the cave depends on it! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
RicKy Administrateur
Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 3043 Localisation: Mougins
|
Posté le: Sam 05 Jan, 2019 19:43 PM Sujet du message: |
|
|
Ah ouais wao ! C'est bien léché !
Dommage effectivement qu'on n'a pas de traductions.
Concrètement pour commencer, si j'ai bien compris faut ajouter les trois bots magiques ? (Game Master, Magic-Treasure, Mimi Treasure) ? et aller dans la Tlcity ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ondine Conservateur
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2082 Localisation: Haut-Rhin
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2019 08:13 AM Sujet du message: |
|
|
@ Lu
Ma très chère Lu, tu t'es donnée à fond pour cette magnifique réalisation de notre cher Michel (Mister Magic), j'imagine ce temps fou que ça prenait, c'est un réel plaisir que de pouvoir revivre ces beaux moments, j'ai pu me rendre compte de l'ampleur que prenait un tel chef-d'oeuvre lorsque j'y jouait, cette merveilleuse aventure mérite encore de très longs et beaux jours
Mille mercis du fond du coeur pour l'aide que tu proposes chère Lu, je pense savoir d'où vient le fond du problème, notre cher Michel est tellement débordé, il faut lui laissé le temps de tout remettre en place, j'ai réussi à passer le cap de mon blocage, je pense que la patience est le seul remède pour l'instant, chaque joueur devrait prendre en compte qu'il est seul à tout gérer, attendons sagement et laissons lui le temps.
Mes félicitations à toi Lu et ma gratitude pour ce que tu as pu apporter, tu as contribué à ce que j'appelle une vraie et sensationnelle aventure, c'est trop beau
@ tapioca
WOW mille mercis de tout coeur pour tous cette mise en place, tout simplement génial
@ RicKy
Je me porte volontaire pour faire une traduction, je vais même partitionner l'ensemble et l'agrémenter d'images, chaque étape de ce jeu aura son sujet dans un seul poste, j'avoue que tout un océan nous sépare
Si Lu et tapioca ont une meilleure idée, on sera preneurs
Je tiens à remercier infiniment du fond du coeur notre cher Michel (Mister Magic) pour sa dévotion, son énergie, son temps qu'il sacrifie pour nous apporter de si beaux moments, il doit gérer tant de Bots à la fois, il faudra prendre le tout en patience
à très bientôt...
Hugs... _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ondine Conservateur
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2082 Localisation: Haut-Rhin
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2019 08:40 AM Sujet du message: |
|
|
Merci à Michel (Mister Magic) pour ce fabuleux jeu
Introduction
Comment participer à cette aventure?
Pour participer à cette grande aventure magique, votre avatar doit disposer d'un KI capable de capturer les marqueurs rouges et verts.
C'est un jeu ouvert pour tout le monde! (Il n'est pas nécessaire d'être membre du Treasure Hood pour participer à FMT) Pas besoin de connaître les techniques spéciales de parachutisme, ni même les commandes magiques habituelles de Mimi Bot et Magic Bot.
Tout sera expliqué au cours de votre progression!
L'histoire
Selon la légende, juste avant la chute de D'ni, les notables de la ville, les grands maîtres des guildes, sentaient que la fin de leur civilisation avait accumulé toute leur richesse et s'était caché quelque part dans la caverne.
En 2011, certains explorateurs étaient à la recherche de ce trésor.
A travers leurs expériences de parachutisme, certains ont pu découvrir une partie de ce trésor bien cachée dans une grotte où se trouvent toujours les vestiges de la Grande Guilde (aujourd'hui détruite).
Nous pouvons encore voir la porte barricadée de ce bâtiment sur la place d'Aegura.
Ce coffre était ouvert avec de nombreux indices que ces braves explorateurs avaient collectés au cours de mois de recherche.
Qu'ont-ils trouvé?
Que leur courage et leur persévérance sont leur plus grand trésor.
Cependant, leur quête n’a pas été vaine, car ils ont également pu gagner des pièces d’or: Dni $, qui était la devise de la famille D'ni.
Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ce coffre n'était que la partie visible du véritable trésor caché de la civilisation D'ni.
Ils ne pourraient pas trouver ce trésor sans l'aide de la magie. Mais maintenant, c'est possible avec l'aide des pouvoirs magiques fournis par les robots de la Caverne.
Lorsque j'ai vérifié la mémoire des robots, j'ai remarqué une série de chiffres et de lettres que je n'avais pas programmés.
J'ai d'abord pensé qu'il pourrait s'agir d'un bug. J'ai ensuite nettoyé toute la mémoire et redémarré les robots.
Lors de la fête d'Halloween chez Magic Kemo, des phénomènes étranges se sont produits. Mais le plus surprenant était l'apparition d'un énigmatique avatar, sans nom. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un intrus venu saboter le soir.
J'ai donc à nouveau vérifié les fichiers des robots pour savoir qui était derrière cet avatar fantôme. Et c’est là que se trouvent ces chiffres et lettres mystérieuses.
C'est alors que j'ai eu une idée.
Et si cet avatar mystère m'avait été envoyé un message codé?
Finalement, après plusieurs heures de recherche, la solution m'est venue.
Ces chiffres représentent les coordonnées de lieux spéciaux dans la caverne.
Le problème consiste à savoir à quel âge on peut trouver ces endroits.
Les lettres devraient m'aider à trouver la solution. Mais je suis encore au tout début de mes enquêtes. Mais je ne peux pas le faire seul.
Pourquoi ces coordonnées? Quel lien existe-t-il avec le fabuleux trésor?
J'ai donc décidé de partager cette aventure avec vous.
Ce sera une belle et longue épopée que vous pourrez vivre en direct, avec l’aide d’un bot.
Si vous voulez être l'un des explorateurs qui découvriront ce fabuleux trésor, lisez la suite ... _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Dernière édition par ondine le Lun 07 Jan, 2019 18:50 PM; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ondine Conservateur
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2082 Localisation: Haut-Rhin
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2019 08:43 AM Sujet du message: |
|
|
Préambule
Voici le premier code que j'ai pu retrouver à la mémoire de Magic Bot.
0 -298 145 AI421 Door
J'ai appris que les trois premiers chiffres (0 à 298 145) étaient les coordonnées de points particuliers d'un âge.
La commande Dropmeto vous aidera à atteindre ces endroits.
Par contre, par recoupement avec les autres séries, j’ai conclu que le reste du code AI421 devait être envoyé au bot lorsque nous nous trouvions près de l’endroit indiqué dans la dernière partie du code. Donc, ici cet endroit est: Door.
Je dois donc me tenir près d'une porte non loin de l'endroit où j'ai été téléporté et je dois envoyer au bot le code: AI421.
Reste à savoir à quel âge je pourrais être téléporté pour être atterri près d'une porte ...
C'est cette partie du puzzle qui sera la plus difficile à résoudre.
Ce que je peux dire, c'est qu'après avoir essayé la commande Dropmeto 0 -298 145 à plusieurs époques, c'est à Ae'gura City que le code fonctionne le mieux. Est-ce que la lettre A du code: AI421 serait la première lettre d'Ae'gura? hmm
C'est aussi la première lettre d'Ahnonay.
Peut-être découvrirez-vous le sens de cette lettre.
J'ai aussi appris que la deuxième lettre du code (I dans celle-ci) donne une indication sur ce qui va se passer après l'envoi du code au bot.
Je signifie que vous recevrez une information importante.
Le dernier point à clarifier est le nombre 421 à la fin du code.
Selon toute vraisemblance, ce numéro est un contrôle qui permet au bot de valider ou non le code qu'il reçoit.
Trésor magique (GameMaster)
Pour optimiser l'interactivité de ce jeu d'aventure, 3 nouveaux robots ont été créés.
Le premier s'appelle Game Master si vous êtes avec lui à Tcity ou Magic Treasure si vous n'êtes pas à Tcity. C'est #Ki. 26224.
Il vous accueillera au début de votre quête.
Il se tient TOUJOURS à Treasure City (TCity) afin que vous puissiez, à tout moment, revenir en ville pour récupérer votre énergie.
Le second est Magic-Treasure (Regardez le trait d'union qui porte son nom.) # KI 24891
Et le troisième est un robot femelle:
Trésor Mimi #KI 21190
Magic-Treasure et Mimi Treasure sont les 2 robots que vous pouvez déplacer d’un âge à l’autre avec la commande: Sendbotto (si vous avez assez d’expérience pour le faire).
Notez que si Mimi Treasure est connectée, vous ne pouvez pas envoyer de Magic-Treasure du même âge qu’elle. Ce serait totalement inutile!
Vous apprenez très vite à différencier les commandes que vous pouvez envoyer au robot. Et, bien sûr, il vous dira s'il les accepte ou non.
Magic Treasure Hood
C'est dans ce quartier que vous serez toujours téléporté lorsque vous quitterez la FMT pour vous reposer.
Sur l'imageur du Hood seront publiées des notes et des images importantes qui seront utiles pour l'aventure. _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Dernière édition par ondine le Jeu 21 Sep, 2023 05:34 AM; édité 3 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tapioca Ecrivain
Age: 70
Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1204
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2019 09:23 AM Sujet du message: |
|
|
Au début envoyer au bot "start quest" si toutefois il ne reconnait pas votre commande, attaquer tout de suite par (dropmeto 0 -298 145) et employer d'abord le ( search) pour trouver des clés, de la monnaie des codes ou autres,
Pour arrêter momentanément le jeu" Quit Quest" pour reprendre le jeu 'continue Quest".
Ce matin les deux bots travaillent l'un pour le préambule et l'autre pour Tercana!
Une constatation il y a moins d'explorateurs en piste!
Mystirose et sans doute michael sont maintenant à Tercana, là c'est une autre histoire ........
Pour vous recharger en magie vous avez la machine a gauche des docks et puis Victor au bar qui vous propose un jeu, découvrir un livre et envoyer au bot( Cook), vous avez 60 secondes et après vous êtes éjecté de la taverne !
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Dernière édition par tapioca le Dim 06 Jan, 2019 12:57 PM; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lushun Visiteur
Inscrit le: 17 Avr 2018 Messages: 25
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2019 12:53 PM Sujet du message: |
|
|
Voici la version FR de l'Introduction postée par Tapioca plus haut telle que MM l'avait écrite :)
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
Introduction.
1. L'histoire
Une légende raconte que, juste avant la chute D'ni, les notables de la ville, les grands maîtres des guildes, sentant la fin de leur civilisation, avaient accumulé toutes leurs richesses et les avaient dissimulées quelque part dans la caverne.
Il y a deux ans déjà, une poignée d'explorateurs s'étaient mis à la recherche de ce trésor.
Grâce à leurs expériences de voltigeurs, certains étaient parvenus à découvrir une partie de ce trésor: un coffre bien dissimulé dans une grotte qui recèle les vestiges de la Grande Guilde, aujourd'hui détruite. Nous pouvons encore voir, sur la place d'Ae'gura, l'entrée barricadée qui conduisait à ce bâtiment.
Ce coffre a été ouvert grâce à de nombreux indices que ces vaillants explorateurs avaient récoltés durant des mois de recherche.
Qu'ont-ils découvert ?
Que leur courage et persévérance étaient leur plus grand trésor.
Toutefois, leur quête n'avait pas été vaine puisqu'ils ont pu également accumuler des pièces d'or : des Dni$, la monnaie qui était utilisée autrefois dans la cité.
Mais ce qu'ils ignoraient, c'est que ce coffre n'était que la partie émergée du véritable trésor caché de la civilisation D'ni.
Ils n'auraient pas pu découvrir ce trésor sans l'aide de la magie. Mais maintenant c'est possible, grâce à l'aide des pouvoirs magiques dispensés par les robots dans la caverne.
En consultant les données de la mémoire des robots, j'ai remarqué une série de chiffres et lettres que je n'avais pas programmés.
Je me suis d'abord dit qu'il devait s'agir d'un bug. J'ai alors nettoyé toute la mémoire et ai relancé les robots.
Durant la soirée d'Halloween à Magic Kemo, des phénomènes étranges se sont produits. Mais le plus étonnant fût l'apparition d'un avatar énigmatique, sans nom. Je me suis d'abord dit qu'il s'agissait d'un intrus venu saboter la soirée.
Alors, j'ai à nouveau vérifié les fichiers des robots afin de découvrir qui se cachait derrière cet avatar fantôme. Et c'est là que sont à nouveau apparus ces mystérieux chiffres et lettres.
C'est alors qu'il m'est venu une idée.
Et si cet avatar mystère m'avait envoyé un message codé ?
Finalement, après de longues heures de recherche, la solution m'est apparue.
Ces chiffres représentent des coordonnées d'endroits bien particuliers dans la caverne.
Tout le problème réside dans le fait de savoir dans quel âge chercher ces endroits.
Les lettres devraient m'aider à trouver la solution finale. Mais là, je ne suis encore qu'au tout début de mes investigations. Seul je n'y arriverai pas.
Pourquoi ces points ? Quel lien existe-t-il avec le fabuleux trésor ?
J'ai donc décidé de vous faire partager cette aventure.
Ce sera un belle et longue épopée que vous pourrez vivre en direct, avec l'aide d'un robot.
Si vous voulez être l'un des explorateurs à découvrir ce fabuleux trésor alors lisez la suite...
2. Préambule
Voici le premier code que j'ai pu relever dans la mémoire de Magic Bot.
0 -298 145 AI421 Door
J'ai appris que les trois premiers chiffres (0 -298 145) étaient des coordonnées de points particuliers d'un âge. C'est avec la commande Agoto qu'ils vous seront utiles.
D'autre part, en recoupant les autres séries, je suis arrivé à la conclusion que la suite du code "AI421" est à envoyer au robot lorsqu'on se trouve près de l'endroit indiqué en dernier dans le message. Ici cet endroit est Door.
Donc il faut que je me place près d'une porte non loin de l'endroit où j'ai été téléporté et que j'envoie le code "AI421" au robot.
Reste à savoir dans quel âge je pourrai me téléporter près de cette porte...
C'est cette partie de l'énigme qui vous sera le plus difficile à résoudre.
Ce que je peux vous révéler c'est que, après avoir essayé la commande agoto "0 -298 145" dans différents âges, c'est à la ville d'Ae'gura que ce code fonctionne le mieux. Est-ce que la lettre "A" du code "AI421" serait la première lettre de Ae'gura? Mais c'est aussi la première lettre de Ahnonay drunken . Peut-être découvrirez-vous la signification de cette lettre.
J'ai aussi appris que la seconde lettre du code (I dans celui-ci) donne une indication sur ce qui va se passer après avoir envoyé le code au robot.
I signifie que vous recevrez une Information importante. Vous découvrirez aussi, au cours de votre quête, la signification d'autres lettres (C,O,E,F,M,$)
Le dernier point à élucider est le nombre 421 qui termine ce code.
Selon toute vraisemblance, ce nombre est un contrôle qui permet au robot de valider ou non le code qu'il reçoit.
J'ai encore une chose très importante à vous dire.
Afin d'optimiser l'interactivité de ce jeu d'aventure, un nouveau robot va être créé. C'est lui et lui seul qui sera votre complice durant l'aventure. Son nom ? En fait, jevrais dire ses noms. Selon qu'il se trouve dans le même âge que vous il s'appellera Game Master, sinon, s'il est dans un autre âge, vous le verrez en tant que Magic Treasure. Son #Ki : *********.(donné plus tard)
Pourquoi ces deux noms ?
Tout simplement pour que vous sachiez quelles commandes vous pouvez lui envoyer.
Avec Game Master:
C'est à lui que vous devrez envoyer vos codes spécifiques aux âges explorés ainsi que les commandes magiques habituelles (Run, walk, float ...).
Avec Magic Treasure:
Vous pourrez consulter votre inventaire (j'en reparlerai plus loin) à tout moment. La commande pour consulter votre inventaire vous sera communiquée par un personnage bien connu, au début de votre quête.
Vous pourrez aussi lui envoyer des codes vous permettant de faire évoluer votre avatar.
Vous pourrez vous relier à son âge avec la commande Link ou Meet.
Vous apprendrez bien vite à distinguer quelles commandes vous pourrez envoyer au robot. Et, bien entendu, il vous dira s'il peut ou non accepter vos ordres.
3. Magic Treasure Hood
Pour pouvoir participer à l'aventure, vous devrez devenir membre du quartier Magic Treasure.
Seuls les membres de ce quartier pourront interagir avec Game Master (Magic Treasure) et le déplacer d'un âge vers un autre.
Sur l'imageur du quartier seront publiés des notes et photos importantes qui vous seront utiles pour l'aventure.
Vous serez avertis de l'ouverture de ce quartier un mois avant le lancement du jeu. Mais, dès à présent, je vous conseille de réserver ou de créer un avatar qui deviendra membre de Magic Treasure. Faites en sorte que son KI soit calibré de façon à ce qu'il puisse lire les coordonnées D'ni de la ville et ouvrir les courses de marqueurs.
4. Magic Treasure City
Magic Treasure City sera votre ville de résidence. Mais, au début de votre aventure, comme vous ne posséderez que des pouvoirs magiques très limités, des barricades vous empêcheront d'accéder à certaines parties de la ville. Ces endroits deviendront accessibles au fure et à mesure de votre niveau d' expérience.
Certains bâtiments et objets de la ville vous seront très utiles. Par exemple, une boutique d'objets tenue par Zandi se trouve dans un des bâtiments commerciaux du canyon près de la la salle des indices de Kadish. Mais vous découvrirez tout cela très bientôt Laughing
Rappelez-vous simplement que Magic Treasure City sera le lieu où Game Master se reliera le plus souvent.
5. Le livre d'inventaire
Comme je vous l'ai dit plus haut, ce livre vous sera donné par une femme, bien connue dans la caverne.
Elle viendra vers vous le moment voulu et vous l'offrira.
Sans ce livre, vous ne pourriez pas vous lancer dans l'aventure, car il sauvegardera votre progression et maintiendra à jour vos niveaux d'expérience, de force vitale, de pouvoir magique. Il accumulera vos Dni$ (mannaie de la caverne) et mettra à jour les objets trouvés.
Vous pourrez consulter à tout moment votre livre d'inventaire avec la commande Inventory à Game Master ou Magic Treasure, que vous soyiez ou non dans le même âge que le robot.
Voyons maintenant à quoi servent ces niveaux et objets.
ki 5.1. Niveau d'expérience (Experience) (E)
Au moment où vous débutez la quête, votre niveau d'expérience est de 0.
Ce niveau augmentera en fonction de votre aptitude à surmonter les épreuves tout au long de l'aventure.
Vous ne pourrez réaliser certaines épreuves, accéder à certains âges et parties de la ville que si votre niveau d'expérience est suffisant.
Vous ne découvrirez le Fabuleux Trésor que si il atteind, au minimum, le niveau 100.
5.2. Niveau de Force Vitale (Life Force) (F)
Au départ, le niveau de votre Force vitale est de 10.
C'est le niveau maximum possible durant tout le jeu.
Il doit toujours être supérieur à 0 , sinon vous ne pourrez plus continuer la quête. Vous devrez attendre qu'il augmente.
Ce niveau diminue en cas d'utilisation de certaines commandes magiques ( float, run, walk, turn, climb, stairs) et en cas de chute, d'agression ou d'empoisonnement Twisted Evil
Il augmente de 1 unité par jour de repos ou en se plaçant près du Luxmètre de la ville (sous certaines conditions) ou en absorbant des aliments revitalisants.
5.3. Niveau de Pouvoirs Magiques (Magical powers) (M)
Ce niveau est de 10 unités au moment de débuter la quête et son maximum varie en fonction de votre niveau d'expérience.
Plus ce niveau est élevé, plus vous pourrez utiliser de commandes magiques.
Le niveau minimal de 1 est nécessaire pour envoyer un code quelconque à Game Master ou Magic Treasure.
Il diminue de 1 unité à chaque fois que vous utilisez une commande magique.
Il augmente, soit en allant méditer dans le musée (si la porte est ouverte), soit en allant vous connecter au luxmètre (sous certaines conditions), soit en absorbant certaines potions magiques
Lorsque le niveau d'expérience atteind :
10, le maximum de pouvoir magique est de 20
25, 30
50, 40
75, 50
100, 60
Vous apprendrez, au cours du jeu quelles sont les commandes magiques que vous pourrez utiliser en fonction de votre niveau de Pouvoirs Magiques.
5.4. Dni$ ($)
Les Dni$ est la monnaie utilisée pour vos transactions.
Au départ, vous disposez de 10 Dni$
Avec les Dni$, vous pourrez:
-acheter des objets dans la boutique de Zandi ou des potions dans une droguerie de Kodama, ou vous restaurer dans un pub de Victor.
Dans la ville, Zandi tient son commerce dans une boutique du Canyon, Kodama, sa droguerie dans la tente de la bibliothèque et Victor, sa taverne dans le pub de Kahlo.
Pour connaître la liste de ce que ils vendent, placez-vous près d'eux et envoyez la commande : List Zandi ou List Kodama ou List Victor.
Les objets et leurs prix varient durant le jeu.
Pour acheter un objet à Zandi, Kodama, Victor : Buy nom de l'objet
Pour revendre un objet à Zandi uniquement : Sell nom de l'objet
Le prix que vous revendez un objet à Zandi est égal à la moitié de son prix d'achat du moment.
Par exemple, vous pouvez avoir acheté un marteau qui valait 10 Dni$ et le revendre plus tard à 15 Dni$ car son prix d'achat, à ce moment là, est de 30 Dni$. Vous feriez alors un bénéfice de 5 Dni$. Mais l'inverse est également possible.
Si un objet ne se trouve pas dans la liste des objets à vendre, il vous est impossible de le revendre.
Vous pouvez gagner des Dni$ en revendant à Zandi un objet que vous possédez, comme nous venons de le voir ou en recherchant des pièces Dni$ dans le désert. Creusez dans le sable pour les déterrer. où ? A vous de chercher.
Lorsque Master Game se trouve à Cleft, allez dans le désert et envoyez-lui le code Dig
Si vous avez de la chance, vous recevrez des pièces Dni$. Creusez partout, où le sol semble différent (près d'une pierre par exemple).
Vous récolterez aussi des Dni$ grâce à des mini quêtes de marqueurs proposées par Game Master de temps en temps.
Enfin, vous récolterez des Dni$ dans d'autres endroits codés avec le symbole $.
5.5. Objets (Objects) (O)
Durant votre quête, vous aurez besoin d'objets pour réaliser certaines actions comme, par exemple une clé pour ouvrir une porte.
Grâce à des indices récoltés, vous pourrez découvrir ces objets. Ce seront souvent des endroits codés avec la lettre O.
Certains objets peuvent aussi être achetés dans la boutique de Zandi. reportez-vous à la section 5.4 pour savoir comment procéder.
Game Master vous informera si vous avez besoin d'un objet pour telle ou telle action.
6. La signification des lettres I et C des codes.
Vous avez appris que chaque code comportait, en seconde position, une lettre qui vous indiquait ce qui se passe après son envoi au robot.
E concerne votre niveau d'expérience, F votre niveau de force vitale, M votre niveau de pouvoir Magique, $ les Dni$. O un objet.
Il reste encore deux lettres dont je ne vous ai pas parlé.
6.1. La lettre C
Cette lettre indique que vous aurez un choix à faire. Le choix que vous ferez déterminera la suite de votre progression dans la recherche du Fabuleux Trésor.
6.2. La lettre I
Cette lettre indique que vous allez recevoir un information importante concernant votre quête.
Prenez bien note de tous les détails. Souvent des indications précieuses se cacheront dans ces informations. Je vous conseille de prendre des notes.
Vous découvrirez petit-à-petit d'autres choses qui vous seront utiles.
Vous rencontrerez d'autres explorateurs. Echangez vos idées et découvertes et utilisez toutes les ressources possibles qui vous seront proposées afin de trouver ce Fabuleux Trésor.
Quelques mots avant de vous lancer dans l'aventure.
Veillez à ce que le KI de cet avatar soit calibré. Lorsque Magic Treasure (Game Master) sera dans Magic Treasure City, rejoignez-le avec la commande Link ou Meet et débutez l'aventure avec la commande : Start Treasure Quest pour vous inscrire en tant que explorateur du Trésor Magique.
Suivez ses instructions et obtenez au plus vite votre livre d'inventaire.
Récoltez les indices qui vous permettront de découvrir le Fabuleux Trésor.
Lorsque vous quittez la caverne, votre progression est sauvegardée dans votre livre d'inventaire.
Pour reprendre l'exploration, envoyez la commande Continue Treasure Quest à Magic Treasure (Game Master).
Dès le début de l'aventure vous recevrez une tenue d'explorateur. Cette tenue évoluera en fonction de votre niveau d'expérience.
Comme cette tenue n'est pas encore reconnue officiellement par la drirection de Cyan, vous ne pourrez jamais le porter dans les lieux publiques de la caverne. Par conséquent, si votre avatar souhaite rejoindre ces lieux publiques, vous devrez vous changer avant de vous y lier. Mais n'ayez crainte, lorsque vous reprendrez l'exploration du Fabuleux trésor, cette tenue vous sera automatiquement restituée.
Si la version FR est encore valide vous pouvez l'activer avec cette commande à
envoyer au bot : SetLang FR ou SLG FR
voili voilou. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
RicKy Administrateur
Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 3043 Localisation: Mougins
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2019 13:24 PM Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces informations ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|