Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 22 Déc, 2022 14:53 PM Sujet du message: |
|
|
Effectivement étrange ! Cela ne me dit rien, un livre vers Ae'gura ouvert ainsi. Mais alors rien du tout ! Même dans d'autres Âges, il me semble que la seule liaison possible vers Ae'gura (sans passer par le Nexus) et au niveau de Tokotah sous l'arbre. Et l'image sur le livre ici ne correspond pas. Belle découverte ! |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 22 Déc, 2022 15:04 PM Sujet du message: |
|
|
Moi je sais pourquoi il est là !
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) Quand on active le tonneau d'eau de D'ni...
Avez-vous jeté un coup d’œil à l'intérieur du tonneau ?
Ça en fait 2 ! C'est un circuit fermé ! _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Jeu 19 Jan, 2023 08:48 AM Sujet du message: la passerelle des mainteneurs (Deep Island) |
|
|
Une image parmi d'autres capable de retenir l'attention de l'explorateur ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 20 Jan, 2023 08:19 AM Sujet du message: |
|
|
Ca l'air plutôt sympa, ça vient de quel Âge ? |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Ven 20 Jan, 2023 08:58 AM Sujet du message: |
|
|
L'âge s'appelle The Maintainers Gataway : Dans 2 semaines il va être exploré bille en tête par Mina avec une cohorte d'explorateurs, nous aurons certainement une vidéo qui va recouvrir le 3 heures d'exploration , tant l'âge est immense ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Ven 20 Jan, 2023 21:15 PM Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas les sandwichs, l'exploration va être longue!
|
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Ven 20 Jan, 2023 21:25 PM Sujet du message: |
|
|
manloc a écrit: | Moi je sais pourquoi il est là !
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) Quand on active le tonneau d'eau de D'ni...
Avez-vous jeté un coup d’œil à l'intérieur du tonneau ?
Ça en fait 2 ! C'est un circuit fermé ! |
J'ai vérifié, c'est clair et limpide
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/7moi.png _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Ven 20 Jan, 2023 21:36 PM Sujet du message: |
|
|
Après "Palamary Bay" - "Myst Refuge" - "Peridia" - "Ruins of Azmar", voici le nouvel âge crée par Melvin nommé "The Maintainers Gateway". Il est jouable sur Deep Island, ainsi que sur Drizzle, c'est un âge immense et merveilleux, il faudra beaucoup de patience et de temps pour l'explorer, Il y a de belles énigmes à résoudre.
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/wpx6.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/33ya.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/ildd.jpg
Voici la traduction de l'unique livre présent dans l'âge.
Un grand MERCI à Étienne pour la correction de la traduction en français
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) Bonjour et bienvenue dans ce nouvel Âge que nous proposons au grand public, par le biais du CRD. L'âge n'a pas encore de nom officiel, ou du moins pas de nom D'ni qui puisse être traduit en Anglais. Nous l'appelons donc, pour l'instant, The Maintainers Gateway ou Gateways car il y en a plus d'un dispersé dans l'âge. L'endroit est assez vaste et il vous faudra du temps pour l’explorer et résoudre ses énigmes, ainsi que ses mystères. Le CRD a retardé la sortie de cet âge jusqu'à ce qu'il ait été entièrement examiné, et les risques et les dangers ont été vérifiés. Certains d'entre eux sont assez évidents, comme les piscines à remous effrayantes, dont l'une se trouve à la surface et une autre, plus grande, dans les zones souterraines. Les explorateurs sont priés de faire preuve de prudence dans ces zones et de s'assurer qu’ils ont leur livre relto et s’ils rencontrent des difficultés, qu’ils effectuent un lien de secours. Le bâtiment et la structure en ruines ont été examinés et semblent suffisamment solides pour être considérés comme sûrs, mais vous, explorateur, devrez faire preuve de bon sens. Les plantes et l'eau ont été analysées et ne contiennent aucun élément toxique, donc ne sont pas empoisonnées, mais par mesure de précaution, veuillez-vous contenter de votre propre eau et de vos sandwichs pour le moment.
Nous commencerons par quelques informations générales sur cet âge inhabituel ; nous disons « inhabituel » car la connaissance de son existence semble avoir été extrêmement limitée. C'était un âge secret qui était exclusivement utilisé par les Mainteneurs, puis par quelques privilégiés. Comme vous venez d’en faire l’expérience en vous liant pour la première fois à cet âge, tout semble assez inoffensif, mais lorsque vous sautez la clôture et franchissez le premier portail, il devient clair que tout n'est pas ce qu'il semble être. Après avoir traversé le portail, il devient également évident que cet âge est beaucoup plus grand qu'il n'y paraît à première vue. Vous réalisez également que cette âge était un lieu de vie, car la zone cachée est une ville autonome, encerclée par un mur. Il n'y a pas de porte dans la paroi et rien n'existe au-delà, mais il y a des passerelles qui relient à l’autre côté de l'âge.
Un seul exemplaire de cet âge a été trouvé jusqu'à aujourd’hui, il a été soigneusement caché dans l'âge de Gahreesen ; en fait, c'est par pure chance qu'il a été découvert. Pourquoi cet âge a été écrit et pourquoi il existe encore est toujours un grand mystère, tout ce que nous savons avec certitude, c'est qu'il n'a pas été écrit par la Guilde des Ecrivains. Ils documentent leur travail et suivent religieusement les règles et les lignes directrices établies il y a quelques siècles. Bien que leurs âges puissent contenir des parties cachées, ils n'essaient jamais de dissimuler l'existence du livre et lui donnent toujours un nom D'ni qui est ensuite enregistré dans une bibliothèque comme celle d'Ae'gura pour que tout le monde puisse le voir et y accéder. Créer et dissimuler un livre de la manière dont celui-ci a été caché aurait été considéré comme un acte criminel aux yeux des dirigeants D'ni. Les Mainteneurs eux-mêmes étaient un croisement étrange entre l'armée et la police, ce qui leur donnait peut-être le pouvoir ou le droit d'enfreindre certaines règles. C'est certainement un sujet qui mérite d’être étudié et examiné ; je suis sûr qu’il fera l'objet de discussions au sein du CRD pendant un certain temps.
Le livre a été bien conservé et est en bon état, ce qui est vraiment différent pour l'âge lui-même, qui est très vieux et s'est décomposé avec le temps. Cela dit, les maisons sont en bien meilleur état, car elles ont été réparées par les personnes qui les occupaient. L'âge semble avoir été peuplé pendant un certain temps après la chute des D'ni, les habitants se sont coupés du reste du monde D'ni. La nature secrète de cet âge et la connaissance limitée de son existence leur ont probablement facilité la tâche. Les habitants sont partis il y a longtemps, emportant avec eux la plupart de leurs biens personnels, à l'exception de quelques meubles ordinaires. Les maisons sont étrangement vides et vos pas résonnent dans ce lieu lorsque vous circulez dans les différentes pièces. On ne peut s'empêcher de s'interroger sur les personnes qui y vivaient et sur leur destinée ; ont-elles survécu, où sont-elles allées, et vont-elles bien, ainsi que leurs descendants D'ni. Nous, le CRD, espérons qu'ils le sont.
Ce à quoi l'âge semble avoir été utilisé est aussi un sujet intéressant et un sujet de nombreuses discussions au sein du CRD. Nous pensons qu'il s'agit d'un lieu de stockage et peut-être de fabrication d’encres spéciales qui ont rendu la civilisation D'ni réalisable. De nombreuses cages de scarabées peuvent être trouvées aux alentours de l'âge, elles peuvent aussi avoir été stockées ici, assurant un approvisionnement en encres pour les autres âges et les écrivains qui les utilisaient. Les bâtiments de l’âge semblent être un étrange mélange de différents styles architecturaux, peut-être quelque chose à voir avec le fait que l'âge soit si vieux. Les bâtiments les plus anciens sont tombés en ruines au fil des ans, les plus récents ont été entretenus. Les maisons sont spacieuses et ont un aspect médiéval distinct. Nous n'avons toujours pas identifié le type de bois utilisé dans la construction de ces maisons ; il ne provient pas de cet âge et il ne correspond pas aux arbres de cet âge. Le bois est intéressant parce qu’il est d’origine inconnue et d'autre part, parce que c’est l'un des bois le plus dur que l'on ait jamais vu, bien plus dur que le hêtre ou l'érable.
The Maintainers Gateway, comme de nombreux âges D'ni, fonctionne avec un contrôle magistral des éléments, l'eau en particulier dans cet âge. Elle circule d'un autre sous-monde vers celui-ci, descend dans un tourbillon effrayant, puis alimente les machines qui à leur tour alimentent tout l'âge. Les ingénieurs du CRD ont passé du temps à nettoyer, réparer et libérer les mécanismes mobiles comme les roues hydrauliques. Ils ont eu plus ou moins de succès, mais certaines choses sont au-delà de toute espérance ; du moins pour le moment. Il y a ce qui semble être un aspirateur géant situé à l'intérieur du bâtiment penché, de conception similaire à celui en ruine dans la zone de liaison. Il s'agit en fait d'un grand déshumidificateur qui extrait l'humidité de l'air dans les zones souterraines. L'appareil ne fonctionnant plus depuis un certain temps, l'endroit est devenu très humide, ce qui a bien sûr ruiné les quelques livres qui restent. Il est contrôlé par une autre grande machine trouvée en bas que les ingénieurs du CRD ont tenté de réparer, sans succès pour l'instant. Mais ils sont convaincus qu'avec le temps, ils pourront le remettre en marche, nous verrons bien. Le deuxième travail le plus important concerne les systèmes de canalisations souterraines qui relient les installations à la surface aux machines et aux sources d'énergie qui se trouvent en dessous. Certaines de ces conduites ont été réparées, mais la plupart sont difficiles d'accès et ont été gravement endommagées. L'une des choses que vous remarquerez à la surface est ce qui semble être des antennes paraboliques en cuivre placées au sommet des tours. Ces paraboles sont en fait reliées au système de canalisation endommagé et remplies d'eau. L'eau était ensuite évacuée par ébullition dans l'atmosphère pour créer une couverture nuageuse, qui régulait la température de l'âge. Sans ces paraboles, il n'y a pas de couches nuageuses pour retenir la chaleur, ce qui fait que le ciel est clair et la température à la surface reste fraîche. Beaucoup de paraboles manquent et pour accéder aux tuyaux, il faudrait déterrer la moitié de l'âge, il est peu probable que le CRD tente cela dans un avenir proche ou lointain.
Les plantes ont dû s'adapter aux conditions, la surface de l'âge est sèche et fissurée, mais il y a suffisamment d'humidité dans l'air pour que le sol sous la surface reste humide et que les plantes puissent survivre. Elles sont décolorées et un peu maladives en raison du manque de pluie, mais il semble y avoir suffisamment de soleil pour qu'elles poussent.
D'autres choses à retenir sont les bulles Bahro, en particulier deux d'entre elles, dont une qui mène à Bevin. La seconde se trouve dans la zone de liaison vers Palamary Bay ; vous devrez trouver une page Relto pour cet âge en suivant le chemin du marqueur en diamant vert. Le premier se trouve dans la zone centrale souterraine avec les quatre écluses, il ajoutera un pont Bahro dans la zone de liaison. Les dix autres diamants peuvent être trouvés dans d'autres secteurs de la zone souterraine, ils apparaissent dans un ordre précis, un peu comme ceux de Palamary Bay. Il y a aussi une piste de marqueurs de diamants rouges en rotation à la surface, ils vous mèneront dans le sous-âge tempétueux d'où provient l'eau. Pour vous aider dans ce périple, vous pouvez utiliser certains coffres à indices contenant une photographie Polaroid de certains des diamants les plus délicats.
En évoquant les Bahro et leurs machines, il convient de préciser que les portails de cet âge sont similaires aux pierres de liaison utilisées par ces créatures. La Guilde des Mainteneurs semble avoir étudié ces objets, y compris leur fonctionnement, puis les ont utilisés à leurs propres fins. Bien qu'ils n'écrivaient pas de livres, il est clair que les Mainteneurs avaient quelques tours dans leurs manches lorsqu'il s'agissait de créer des âges et savaient comment manipuler à la fois l'art de l'écriture des âges et le contrôle des forces de la nature qui y existent.
Il y a une sorte de jeu de marbles que vous avez dû apercevoir en descendant là où se trouve ce journal ; il ne semble pas avoir aucune autre utilisation qu'à des fins récréatives. Les Mainteneurs ont dû l'utiliser comme une sorte de sport étrange un peu comme l'âge de Jalak. Il n'y a pas de règles écrites sur la façon de jouer au jeu, mais nous pensons que le jeu se jouait en utilisant des glissades plates pour essayer de faire passer les balles à travers le poteau de but en or. Le jeu peut être joué par un ou deux joueurs, et vous pouvez bien sûr inventer vos propres règles.
Si vous voulez découvrir les secrets par vous-même, arrêtez de lire maintenant, car la partie suivante contient quelques spoilers. Pour traverser l'âge et entrer dans le château de la zone de liaison, vous devrez trouver d'autres objets comme le disque que vous avez utilisé pour arriver ici. Ces objets sont une planche de bois, une roue à valve, une clé en or et un objet en forme de diamant avec un cristal vert. Il y a également cinq panneaux de liaison, deux d'entre eux ajouteront des objets de forme galactique et planétaire dans le ciel nocturne plutôt vide. Les trois autres ouvrent les serrures tournantes de la porte de la structure centrale principale. C'est tout ce que nous avons à dire pour le moment ; alors allez-y et explorez, amusez-vous et soyez prudents !
Personne ne sera capable de faire cet âge d'un trait, un tout petit problème se pose, il n'est pas multijoueurs, et de ce fait, tout ce que vous ne récoltez pas sur DI vous manquera (objets- cristaux etc..
Une collation dans l'une des belles demeures ne serait pas de refus _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Sam 21 Jan, 2023 10:29 AM Sujet du message: |
|
|
ondine a écrit: | Il est jouable sur Deep Island |
Merci Ondine pour se retour. La lecture de ce résumé, qui n'est plus vraiment un résumé, est étonnant de détails et de possilbiités. L'histoire est bien menée, ça donne envie de faire un Age aussi copieux, ça faisait vraiment très longtemps qu'on n'avait pas eu quelque chose d'aussi vaste.
Est-ce que cela veut dire qu'il finira par être officiellement intégré à Uru ou bien cela restera sur Deep Island? |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Dim 22 Jan, 2023 15:58 PM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: | ondine a écrit: | Il est jouable sur Deep Island |
Merci Ondine pour se retour. La lecture de ce résumé, qui n'est plus vraiment un résumé, est étonnant de détails et de possilbiités. L'histoire est bien menée, ça donne envie de faire un Age aussi copieux, ça faisait vraiment très longtemps qu'on n'avait pas eu quelque chose d'aussi vaste.
Est-ce que cela veut dire qu'il finira par être officiellement intégré à Uru ou bien cela restera sur Deep Island? |
Si j'avais à décider, ça serait à 100% OUI, les âges jardins sont certes beaux pour s'y promener, écouter de la musique etc., j'espère bien qu'ils vont nous intégrer des âges tel que celui plus haut, nous aurions tous fort à faire, résoudre des énigmes reste l'atout majeur de tout joueur _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Dim 22 Jan, 2023 17:02 PM Sujet du message: |
|
|
Ondine, tu as visité l'intégrale de cet Age? |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mar 24 Jan, 2023 07:49 AM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: | Ondine, tu as visité l'intégrale de cet Age? |
J'ai visité la totalité de l'âge, toutes les portes, sauf une sont ouvertes, les cristaux ne se mettent qu'au fur et à mesure, j'ai aussi les étoffes, les objets, je peine à trouver ce fichu cristal rouge qui m'empêche de finir l'âge...mince...je suis à 1 cheveu de la fin
Pour ceux qui n'ont pas la patience de chercher dans l'immensité de l'âge avec des couloirs infinis, Mina va faire le guide du tour des fans-âges à la place de Korov'ev, dimanche le 29.
Je suis entrain de faire ce jeu avec Drizzle, j'ai le fly-mode, des vues prenantes en somme, mais qui ne permettent pas de faire des captures pour créer un plan, il aurait du songer à le faire _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 25 Jan, 2023 06:33 AM Sujet du message: |
|
|
[quote="ondine"] piboc a écrit: | j'ai le fly-mode, des vues prenantes en somme, mais qui ne permettent pas de faire des captures pour créer un plan, il aurait du songer à le faire |
Vu que tu as le fly mode et tout l'itinéraire bison futé, il ne te reste plus qu'à faire toi même le plan!
Merci pour ton retour. |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Mar 31 Jan, 2023 16:43 PM Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
J'ai réinstallé Drizzle pour faire des âges de fans.
J'aimerai mettre Deep Island comme serveur vu que l'actuel ne m'affiche pas les âges de fans que Ondine m'a conseillé.
Est-ce que vous pouvez me donner l'adresse complète à entrer dans Drizzle ?
Merci
Edit: j'ai trouvé dans les explications de manloc du 13 mars 2018
Merci à lui ....
MAIS en ayant téléchargé un des âges et en voulant le lancer, j'ai ce message:
erreur: unable to launche URU .....
Pourtant avec l'autre serveur c'était OK et avec Deep Island j'ai les âges que je n'avais pas avec l'autre.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Est-ce que je dois aller faire un compte chez Deep Island, même pour le jeu solo ?
Merci pour vos réponses ... _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mar 31 Jan, 2023 17:23 PM Sujet du message: |
|
|
Coucou jouxjoux, rappelle-moi ton Système d'Exploitation STP. Windows... 10 ? x32 ou x64 ?
Quelle est ta version du jeu ?
- Myst Uru: Complete Chronicles (CD)
- Myst Uru: Complete Chronicles (GOG)
- Myst Uru: Complete Chronicles (autre)
- Uru: Ages Beyond Myst + The Path Of The Shell (CD + patch/CD)
As-tu ajouté les Ages de MOUL/Myst V/autre ? Ou, le souhaites-tu ? _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Mar 31 Jan, 2023 17:47 PM Sujet du message: |
|
|
manloc a écrit: | Coucou jouxjoux, rappelle-moi ton Système d'Exploitation STP. Windows... 10 ? x32 ou x64 ?
Quelle est ta version du jeu ?
- Myst Uru: Complete Chronicles (CD)
- Myst Uru: Complete Chronicles (GOG)
- Myst Uru: Complete Chronicles (autre)
- Uru: Ages Beyond Myst + The Path Of The Shell (CD + patch/CD)
As-tu ajouté les Ages de MOUL/Myst V/autre ? Ou, le souhaites-tu ? |
Bonjour manloc
J'ai Win 10 64 bts
J'ai voulu refaire des âges des fans et j'ai installé URU + Tpots de mes CD
J'ai téléchargé Drizzle31.jar et j'ai converti URU
je ne me rappelle plus du serveur qui s'est affiché, mais ce n'était pas Deep Island
En lançant Drizzle ( donc URU par le Drizzle) tout a fonctionné. Mais j'ai vu dans la liste des âges de fans que les âges, dont me parlait Ondine n'étaient pas dans la liste.
J'ai donc pensé qu'ils sont seulement disponibles par le serveur "Deep Island" et j'ai changé le serveur selon l'adresse que tu avais mis au mois de mars 2018 et que j'ai déjà dû servir la dernière fois que j'avais installé Drizzle en 2018, vu que j'avais déjà fait l'âge Laki'anay etc.
Et effectivement j'ai maintenant une liste avec plus d'âges de fans.
J'ai téléchargé un des âges, il s'est installé sans erreur, mais je ne peux pas lancer URU ( par Drizzle).
Il faut donc que je fasse encore une autre manip ? ou que j'ajoute un " patch" pour Deep Island ?
et non, je ne veux pas ajouter les autres âges officiels, juste faire les âges des fans. _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Mar 31 Jan, 2023 18:03 PM Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais encore chercher un peu pourquoi le jeu fonctionne avec un " serveur" et pas avec l'autre.
Si je ne trouve rien dans quelques jours, je reviendrai voir.
Mais c'est quand-même bizarre ... _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mar 31 Jan, 2023 18:08 PM Sujet du message: |
|
|
C'est bien l'adresse "http://www.the-deep-island.de/uru-ages/" que tu as mis ?
As-tu décompresser les sons ? (Ferme Drizzle et clique sur "SoundDecompress.exe".) _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mer 01 Fév, 2023 08:34 AM Sujet du message: |
|
|
jouxjoux
Nous sommes ici dans le topic "Deep Island", je pensais que tu désirais jouer avec Drizzle, l'installation est différente.
Pour installer Deep Island, il faut d'abord créer un compte à la Guild of Writers, voici le lien de RicKy, tu trouveras la marche à suivre
http://www.worldofuru.fr/jouer-myst-online/comment-jouer-uru-live.html
Pour Drizzle, je vais te répondre dans le topic dédié _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Mer 01 Fév, 2023 09:19 AM Sujet du message: |
|
|
Merci Ondine, mais je ne veux pas jouer le live par Deep Island. J'ai assez avec le jeu " live" de Cyan.
J'ai juste cherché l'adresse du serveur "deep island" qui ne s'affichait pas dans mon Drizzle. _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mer 01 Fév, 2023 17:47 PM Sujet du message: |
|
|
jouxjoux a écrit: | Merci Ondine, mais je ne veux pas jouer le live par Deep Island. J'ai assez avec le jeu " live" de Cyan.
J'ai juste cherché l'adresse du serveur "deep island" qui ne s'affichait pas dans mon Drizzle. |
Je pense que nous ne jouons pas de la même façon avec Drizzle je n'ai pas de di-patcher dans mon dossier du jeu, je sais toutefois que certains peuvent le faire, moi je ne risque pas.
Pour lancer le jeu, il faut juste cliquer sur UruSetup.exe, et le jeu démarre.
Va voir le sujet suivant, sans prendre en compte Drizzle 32, tu verras une de mes captures.
https://www.mystpedia.net/forum/drizzle-32-fait-des-merveilles-t1640-100.html
Je peux télécharger tous les fan-âges même les tous récents.
Tente de lancer je leu par UruSetup.exe, bonne chance à toi jouxjoux _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 02 Fév, 2023 19:48 PM Sujet du message: |
|
|
Pour pimenter un peu les jeux, les développeurs cachent parfois des petites surprises, elles sont parfois bien cachées, il faut faire preuve de beaucoup de patience pour parvenir à les découvrir.
Je viens de faire une découverte, mais où est-ce ? un portrait qui nous est familier...
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/05/8hst.jpg _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Ven 03 Fév, 2023 09:32 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour... c'est enfin ok chez moi avec le serveur Deep Island.
Je vais donc découvrir certaines âges, mais Offline. _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
|
|
|
|
|