Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Lun 10 Déc, 2012 04:31 AM Sujet du message: |
|
|
Sauvegarde souvent, comme dans 1 fois l'heure .
Pour ceux et celles qui connaissent le jeu, je me suis tapé Valadilène et Barrockstad au grand complet pour... me faire éjecter du jeu.
Forcément... j'avais pris les précautions nécessaires, enfin peut-être pas... au moins je connais la séquence exacte à suivre pour refaire ces 2 parties. Je sauvegarderai dorénavant.
En parlant de l'encrier, j'avais un trou de mémoire et je me suis rendue à peu près partout dans Valadilène (sauf peut-être la crypte) avant de tomber dessus. 1 heure de temps perdu.
5 heures de jeu qui ont résulté en du temps perdu :?
---
Si tu veux éviter les prises de bec avec ton "Dan" appuies sur le bouton de droite de ta souris lors de ses appels. De toutes manières, il est totalement idiot, pas mon genre. _________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Lun 10 Déc, 2012 10:31 AM Sujet du message: |
|
|
ma pauvre anna, 5h perdues sont 5h de plus qui rallongent la durée du jeu _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Lun 10 Déc, 2012 17:25 PM Sujet du message: |
|
|
Citation: | éviter les prises de bec avec ton "Dan" |
Rafraichis moi un peu la mémoire, j'avais refais le jeu il y a bien 4 ou 5 ans, et j'ai sûrement oublié ce détail :( .
:) _________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
|
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Mar 11 Déc, 2012 00:21 AM Sujet du message: |
|
|
Dan est le nom de ton copain (ou mari) mais je dirais plus copain car ...bref il se passe des trucs plus loin dans l'histoire...
Il est possessif et jaloux. 2 "qualités" que j'abhorre chez quelqu'un.
Avec Olivia, tu as des conversations de copines. À un moment, tu la flanches parce que... bref :evil: C'est tout de même amusant.
Avec ton boss, tu as des conversations professionnelles. Elles s'enveniment de plus en plus ce qui les rends de plus en plus savoureuses, j'adore...
Avec ta mère, tu as des conversations de maman poule couvant sa petite puce et qui en même temps est une croqueuse d'hommes, c'est intéressant de suivre cette trame.
Avec ton copain, Dan, tu t'emmerdes, les conversations sont d'un extrême ennui... Tu rêves qu'il te plaque ou que tu le plaques, ce qui... bref
Voilà un joli résumé. En je suis rendue dans la sombre 3e partie.
En passant, ton compagnon automate est celui qui est le plus marrant, je me bidonne à chaque fois. Il évolue avec le fil du temps. _________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
Fandemyst Explorateur
|
Posté le: Mar 11 Déc, 2012 21:51 PM Sujet du message: |
|
|
Je croyais que Dan était dans le jeu !
:) _________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
|
Akel Maître des Âges
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 636 Localisation: yvelines, France
|
Posté le: Dim 16 Déc, 2012 14:30 PM Sujet du message: |
|
|
Je sauvegarde, je sauvegarde. |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Mar 18 Déc, 2012 09:52 AM Sujet du message: |
|
|
pas suffisant, akel. sauvegarde encore... et toujours _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
|
|
|
Fandemyst Explorateur
|
Posté le: Mar 18 Déc, 2012 18:17 PM Sujet du message: |
|
|
Ça me reviens, les prises de bec au téléphone avec Dan :idea: !
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Mer 19 Déc, 2012 09:11 AM Sujet du message: |
|
|
Bah oui il pouvait pas comprendre le pauvre ! Lui là bas ! Elle ici ! ... _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2012 22:19 PM Sujet du message: |
|
|
Il manquait surtout de fantasie. Les gens terre à terre trop peu pour moi. J'adore les contes et les histoires fantastiques et je me sauve le plus souvent de la plate et morne réalité.
Alors quand il dit: "Mais chérie nous sommes invités chez les (j'ai oublié leurs noms), tu ne peux pas me faire ça!"
Ah que oui je le peux, je suis en quête d'aventures et non pas sur le chemin du retour à New York. _________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2013 13:46 PM Sujet du message: |
|
|
Les voeux de Benoit SOKAL !
|
|
janeerah Maître des Âges
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2013 14:44 PM Sujet du message: |
|
|
_________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 07 Jan, 2013 09:13 AM Sujet du message: |
|
|
Oh oh oh, ça augure du bon. :) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Zangdar Voyageur
|
Posté le: Mar 08 Jan, 2013 17:08 PM Sujet du message: |
|
|
J'avais entendu parler de Syberia car un de mes ami a la boite qui regroupe L'Amerzone, Syberia et Syberia II.
Croyez le ou non, mais rien que la police du titre sur le côté de la boite m'avait attirée.
Je me suis donc renseigné et j'ai découvert que l'histoire se passait dans le monde de sa BD Les enquêtes de l'inspecteur Canardo.
Et je me demandais...
Faut-il avoir lu les BDs pour comprendre ce qui se passe dans le jeu ? _________________ [KI: 8449668] |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
|
Posté le: Mar 08 Jan, 2013 19:37 PM Sujet du message: |
|
|
'bsolument pas, Zangdar !
tu peux te lancer la dedans sans avoir lu la BD (je suis pas certain d'avoir vu une quelconque relation) _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 09 Jan, 2013 20:10 PM Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je ne vois pas le moindre rapport entre les deux univers. Cela n'a rien, mais alors rien à voir. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2013 21:31 PM Sujet du message: |
|
|
:arrow: Regardez bien en zoomant le centre de l'image !
8) _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2013 22:00 PM Sujet du message: |
|
|
Lee_Sterick a écrit: | :arrow: Regardez bien en zoomant le centre de l'image ! |
Bin... Je vois que le lacet de la chaussure du type est défait!...
|
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2013 23:33 PM Sujet du message: |
|
|
|
|
Akel Maître des Âges
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 636 Localisation: yvelines, France
|
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2013 17:04 PM Sujet du message: |
|
|
Benoit SOKAL sur Facebook a écrit: |
SYB 3 -character world one.
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2013 17:11 PM Sujet du message: |
|
|
Microïds Official sur Facebook a écrit: |
PREMIER COUP D'OEIL
Il y a peu de temps, Benoit Sokal nous a rendu visite pour discuter de la suite de Syberia. Nous vous offrons aujourd’hui un (très) court extrait de ce qui vous attend. Plus à suivre évidemment tout le long du développement sur la page Facebook de Microïds et de Syberia Series.
« Quand Nic Quentin arrivera à la clinique, Kate Walker aura disparu… Une fois de plus.»
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2013 19:14 PM Sujet du message: |
|
|
Ah bin mince, sur cette photo on ne voit plus que le lacet de la chaussure du type est défait!... |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2013 21:23 PM Sujet du message: |
|
|
Ils sont pieds nus ! _________________
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2013 21:39 PM Sujet du message: |
|
|
Lee-pieds-niklés alors?
|
|
|