MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le Livre de Catherine ( Fan-fiction)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T'nerual
Voyageur

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2025 13:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le 14 octobre 1825

Culturellement, ils ont plus à apprendre de nous que nous d'eux. Atrus dit qu'il faut toujours se méfier des apparences. Au contraire de Gehn, Atrus et moi, nous ne nous sommes jamais pris pour des dieux et heureusement.

Les habitants de Castalgir, les castalgirois, sont assez proche de mon propre peuple. Ils sont dirigés eux aussi par une sorte de personnage qui s'est octroyé un pouvoir quasi-divin.

Certaines personnes n'osent pas dire du mal de lui, mais nos logeurs ne pensent pas le plus grand bien de lui.

KI : 10277940

Dernière édition par T'nerual le Mar 25 Fév, 2025 13:57 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T'nerual
Voyageur

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2025 13:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le 15 octobre 1825

Nous avons reçu une invitation pour rencontrer leur seigneur et maître. Nous avons été remarqué, il faut dire que notre façon d'être doit paraître singulière, même pour hautes institutions. J'ai préféré laisser Atrus aller à sa rencontre. Je ne me sens pas à l'aise avec ce genre de personnages.

Il va nous falloir marcher sur des œufs, notre venue a déjà assez chamboulé la vie de ces gens, pour ne pas en rajouter plus encore. De ce côté-là, Atrus est plus diplomate que moi pour tempérer ses ardeurs.

La visite s'est plutôt bien passé selon l'avis de mon mari. Il n'a pas eu le temps de discuter beaucoup avec lui, cet homme était accompagné par un petit bataillon de soldats. Il a discuté avec beaucoup de personnes, mais jamais vraiment avec le seigneur.

Tout ce que je sais sur lui, c'est qu'il s'appelle Dalashar. D'après sa visite, l'homme ne semble pas étonné par notre présence, ni par notre accoutrement. Alors que les habitants nous ont quasiment tous dévisagés lors de notre arrivée.

J'ai déjà entendu ce nom, mais je n'arrive pas à la situer. Cela fait si longtemps que je ne l'ai plus entendu. Atrus m'a dit que ce personnage était étrangement différent des habitants de Castalgir, plus foncé de peau et des yeux d'une couleur sombre, noir comme le jais. Il ne semble pas être issu du même peuple que les castalgirois.

J'ai beau me creuser la tête, je ne parviens pas à me souvenir de lui, à part que c'est une personne à qui l'on ne peut pas faire confiance. Un sentiment de malaise me poursuit lorsque j'entends prononcer son nom.

KI : 10277940
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Mystpedia - Forum Index du Forum